Aller à la page... |
mot de jouvence
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Chipeur le Renard |
Trouver plus de messages par Chipeur le Renard |
|
Le skeen sera debuff mais pas la perte des pa/pm.
|
![]() |
|
|
j'ai changé de pseudo car certains ont essayé de me trouver sur Djaul, et j'avais ici le nick de mon 1er perso que je n'utilise que rarement, donc j'ai mis le nick de mon perso préféré, adoré par certains craint par d'autres mais toujours respecté, adulé, imité mais jamais égalé : mon xelor
![]() si je suis aussi curieux depuis quelques temps, c'est qu'à mon level actuel (136) j'accède à des situations, endroits, possibilités de dofus impossibles jusqu'alors. pour en revenir au sujet (mylife off) j'ai du mal entre état et envoûtement, "état saoul" du panda est un état, comme son nom l'indique, et "momification" est un envoûtement ? en effet, "changeent d'apparence" apparait dans le chat, et pas "d'état" car oui Memnach, en effet, tu as vu juste, j'ai retrouvé mon aspect usuel, mais pas mes PA's ... ce n'est pas très grave au Koulosse, mais en d'autres endroits, cela aurait pu être catastrophique ... je voudrais donc palier à ce genre de désagrément dans le futur. ma team et moi-même nous sommes faits déjà désintégrés à cause de ma non-connaissance sur la bestiole attaquée (putain de Rat Blanc - pas que le ougah - 1h30 pour échouer à ses pieds comme des grosses daubasses) porté par un panda ennemi, si je me fais "motdejouvencer", qu'est ce qu'il se passe ? rien ? y a t il un moyen de descendre ? merci hubohu en passant ... si je ralentis un mec et qu'il se fait désenvoûté, retrouve t il ses pa's ? tous les bonus/malus sont ils otés ? |
![]() |
|
|
tu peux pas jouvence le panda ivre ça fait un effet visuel mais le panda reste ivre il me semble
|
![]() |
|
doctoressehouse |
Trouver plus de messages par doctoressehouse |
|
chercheur ame s'affiche avec +25% bonus si niveau 6 c'est super d'ailleurs
|
![]() |
|
doctoressehouse |
Trouver plus de messages par doctoressehouse |
|
Un sacrieur dont le chatiment s'est fait debuff après la fin du boost reste buffé.
Effectivement, en soin de zone, le joueur porté n'est pas soigné. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
et de toute manière, le joueur déphasé est dans un état : l'état "porté".
|
![]() |
|
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
|
Est-ce que tu as pensé à tester la frappe du sacri après le débuff ?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|