C'est où l'action ?

Partager Rechercher
Voila question assez simple :

Pour rvr en zone open (vu que les bg au T4 c'est 1 toutes les 30 min) il faut aller ou ?

Amis RvRiste, vous allez où le soir pour vous fritter ? y a til des zones plus vivantes que d'autre (le Emain de WaR quoi ).

Merci
Citation :
Publié par Xine
Averlon

Jolie tentative de reprise de la destruc mais sans compter sur les rageux en grand nombre
Décidément, si on n'avait pas suivi sur les posts 1,2,3 et 4 on le saura ^^
Averlon

Jolie tentative de reprise de la destruc mais sans compter sur les rageux en grand nombre
Faites gaffe, ça réussit jamais trop de forcer le buzz. Faudrait arrêter de vous encenser à chaque poste.

- Salut, ça va mec ?
- Oui, sans compter les rageux qui sont beaucoup et blabla.

Enfin voilà quoi !

Sinon Reikland Kadrin pour le moment mais faut que l'Ordre remonte !
On encense rien, on se jette pas des fleurs, juste que certains râlaient que ça manquait d'action sur le serveur. On est pas en train de dire que nous révolutionnons tout, mais depuis 2 jours, reconnaissons-le, les Rageux proposent du RvR auquel de nombreuses autres guildes participent et force est de constater que ça fait du bien de voir tout ça changer.

Maintenant oui, on se fait de la pub. Perso ça me gêne moins d'en faire ici que ceux qui profitent de grosses foires d'empoigne RvR (qu'ils n'ont jamais initié) pour spammer les /1 avec leur pub qui fait 10 lignes.

On est fier de faire bouger notre serveur, j'espère que tous ceux qui nous aident à le faire (d'un bord comme de l'autre) le sont aussi. En tous cas, je préfère voir ces guildes mises en avant plutôt que d'autres.

Mais, sincèrement désolé, si tu as l'impression qu'on en fait trop.
Citation :
Publié par Mister Muggles
Faites gaffe, ça réussit jamais trop de forcer le buzz. Faudrait arrêter de vous encenser à chaque poste.

- Salut, ça va mec ?

Enfin voilà quoi !

Je pensais la même chose
Sans oublié le fait qu'ils rabaissent les petites Guilde IG, alors que c'est grâce à elles, qu'ils arrivent à faire quelque chose.
Citation :
Publié par Ithiel
On encense rien, on se jette pas des fleurs, juste que certains râlaient que ça manquait d'action sur le serveur. On est pas en train de dire que nous révolutionnons tout, mais depuis 2 jours, reconnaissons-le, les Rageux proposent du RvR auquel de nombreuses autres guildes participent et force est de constater que ça fait du bien de voir tout ça changer.

Maintenant oui, on se fait de la pub. Perso ça me gêne moins d'en faire ici que ceux qui profitent de grosses foires d'empoigne RvR (qu'ils n'ont jamais initié) pour spammer les /1 avec leur pub qui fait 10 lignes.

On est fier de faire bouger notre serveur, j'espère que tous ceux qui nous aident à le faire (d'un bord comme de l'autre) le sont aussi. En tous cas, je préfère voir ces guildes mises en avant plutôt que d'autres.

Mais, sincèrement désolé, si tu as l'impression qu'on en fait trop.
Oui, merci à vous, ça nous fait des obj/keeps à reprendre (et donc des rps) dans les zones T3 quand le T4 est full red. Ne changez pas. =)
Citation :
Publié par Mister Muggles

- Salut, ça va mec ?

Enfin voilà quoi !

Non mais lol. En fait, vous etes jamais content on dirait.
"Bleh Y'a que nous !!!"
puis maintenant
"Et oh, vous faites des trucs, mais bon, taisez vous un peu faudrait pas qu'on parle plus de vous que de nous, les casu !"

Alors oui, c'est vrai qu'ils font ca en T3. Mais bon le RvR dans WAR y'a 4 tiers, faudrait pas l'oublier ni denigrer les Tiers inférieurs.

Vous vouliez plus de monde en RvR, faudrait savoir ce que vous vouliez.
Moi perso, je trouve que le fait d'en parler, ca motive plus qu'autre chose, du coup plus de monde vient.

Enfin bon, moi je dis rien, hein, je suis casu ....
Ouais enfin c'est un peu toomuch quoi :P

Bon c'est quand que tu me tell toi !

http://www.wardb.com/sigs/123541.jpg

DaoC : Midgard Skald | AO : Trader 200 Crat 160 Enf 130 MP 120 | EQ2 : Nain Mystique | RFO : Gunner Striker | Eve : Obelisk/Hulk/Hyperion | WoW : Tauren Shaman | Lotro : Nain Champion | AoC-PvP : Aquilonian Guardian | WAR : Nain Brise-Fer
Citation :
Publié par Omagod
Je pensais la même chose
Sans oublié le fait qu'ils rabaissent les petites Guilde IG, alors que c'est grâce à elles, qu'ils arrivent à faire quelque chose.
On en rabaisse pas les petites guildes, on en se considère même pas (encore) comme une grosse guilde.

La seule chose que je vois dans notre attitude qui pourrait te faire dire cela c'est lorsque nous kickons quelqu'un de notre WB pour y ajouter un membre de chez nous. C'est vrai que des fois dans le feu de l'action, on ne prend pas le temps de redire à la personne qu'il y a prio à la guilde. Mais nous n'essayons pas de dire par cette attitude que nous sommes meilleurs que qui que ce soit, juste que nous sommes solidaires entre membres.

Et nous en dénigrons pas les autre guildes (petites ou grandes) car là où tu as raison, c'est que pour beaucoup de choses, en effet, nous ne pourrions rien faire sans elles et c'est en partie réciproque (de la même façon que sans destru on s'amuseraient pas et inversement tu me diras)

Je crois que nous n'avons jamais été irrespectueux, présomptueux ou hautains vis-à-vis de nos alliés comme de nos ennemis, ici ou IG. Si tel est le cas, fais le nous savoir car ce serait une image qui ne nous correspond vraiment pas.

Et pour faire plaisir à certains : je n'ai pas mentionné une seule fois le nom de notre guilde, dont on peut arrêter de parler pendant quelques posts si vous le désirez. Désolé de voir que ce que l'on dit est parfois mal interpréter.

A la prochaine, IG (c'est encore là qu'on s'amuse le mieux)
lol Ithiel oui et non , jte plussoie qd au fait d'éjecter qqun de la wb de facon rapide pour priorisé un guildeux et je conçois très bien le fait que desfois ont a pas le temps de prévenir la personne du pourquoi du comment !

Ce qui me fait sourire c'est le fait de dire , que tu ne cite pas ta guilde x) , bon je comprend bien que tu le fasse si souvent , ns avons tous besoin ( pour les ptites guilde méconnues ) de se faire de la pub , en citant le nom de notre guilde , mais je dois bien avouer , qu'ont la vu souvent ! C'est pas grave en soit , mais je pense que les reproches que les autres ont pu faire vien du fait surtout que si tt le monde faisait la mm , ca deviendrais vite rébarbatif , lire ma guilde untel a fait ca , au post suivant : oé mais la guilde untel y etait aussi et a fait ca , et encore après oé mais la guilde untel a fait ca et ca .

Ce serai l'apologie du guiguitoutdur x) ( gui = guilde hein ) Ne le prend pas pour une attaque perso, et mm si ils l'ont fais dans ce sens ni prête pas attention ! Je pense que dans un esprit de simplicité, vous devriez taggé vos pseudo sur jol avec les initiales de votre guilde , comme c'est proposé dans l'onglet mon compte sur Jol

++ IG

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés