[ Recrutement ] InTense , guilde PvP

Partager Rechercher
Citation :
Publié par lpse
Je vous déconseille cette guilde pleine d'orcs très vilains qui tapent sur les jolies naines. Ils sont sans pitié, sans cervelle et sanguinaires. Fuyez les, ne venez pas grossir leurs rangs pour ne pas qu'un sang impur abreuve nos sillons.

Je pense en particulier à Elvio qui est tray tray michante.
Elvio a pour passe temps le viol de naine et la mise a sac des différente taverne d'altdorf
Citation :
Publié par Mortitia
oui elle a du l'attacher sur le lit pour pas qu'il touche au clavier :x

petit HS: c'était quoi cette compo a 7 flamby hier les inc. (passage du serpent) ??
On a 2 flamby level 28+ dans la guilde ( 1 level 29 et un 33).
Donc je dirais que c'etait un pick up avec 3-4 inc
dites, Ipse à reroll sous quel pseudo ? Non parcque y'as un pet nommé Ipse et le nom du proprio m'intéresse.
Citation :
Publié par lpse
Il faut avoir confiance en Soie .
Un petit indice.
Deuxieme indice il parle de naine
Citation :
Publié par Ahion
dites, Ipse à reroll sous quel pseudo ? Non parcque y'as un pet nommé Ipse et le nom du proprio m'intéresse.

Au passage on recrute des joueurs 30+ en priorité !
C'est Soie, PDR 32 d'après wardb.
Citation :
Publié par lpse
Je vous déconseille cette guilde pleine d'orcs très vilains qui tapent sur les jolies naines. Ils sont sans pitié, sans cervelle et sanguinaires. Fuyez les, ne venez pas grossir leurs rangs pour ne pas qu'un sang impur abreuve nos sillons.

Je pense en particulier à Elvio qui est tray tray michante.
Genre il faut taper les heals

/Chocobisoooouuuxxx Soie

Citation :
Publié par Kavru
Elvio a pour passe temps le viol de naine et la mise a sac des différente taverne d'altdorf
Fallait pas leur dire
Mais j'aime aussi beaucoup les Elfes
/chocobisooouuuxxx Arlequine
Citation :

Je pense en particulier à Elvio qui est tray tray michan
Genre t'a un screen?
Alors :

RECRUTEMENT ACTIF :

CLASSE : HEALER (Cultiste, Chaman Restreint) / RANGE DPS (Sorcière, Magus) / DPS CAC (Maraudeur, Elu, BO)

En gros on recherche tout. La guilde essaye d'atteindre un objectif clair, qui est inscrit dans notre présentation, et sur notre forum.

J'invite toutes les personnes intéressées a venir faire un apply. Votre candidature sera étudiée par Kavru, qui vous donnera une réponse dans les plus brefs délais.

Temps de jeu minimum demandé. On est pas a l'armée, mais une présence régulière est quand même demandée, afin de mettre sur pied tout nos projets.

On en vient au level minimum demandé. N'ayant plus beaucoup de membres en dessous du level 40, nous demandons des candidatures d'un niveau 38 minimum.

Bonne humeur, fun, teamplay sont au rendez-vous. Pour plus d'infos, MP ici Kavru ou moi même.

[HS]

UP §

PS : DIGESTIF GOFUCKIRL §

Bon, on recrute essentiellement afin de mener un projet qui couve depuis longtemps a termes.

Moi j'ai fini de pex ma meufirl tavu, alors je me permet de m'occuper un peu de ça (Tu m'en veux pas Kav ? ^^)

[/HS]
Si tu sera fouetter en place en publique et tous ce qui s'en suit ^^

Je rajouterait un petit truc a ce que tu viens de dire :

Niveau 38 mini certes , mais on peux faire des exception si les candidatures en dessous en valent vraiment la peine
Citation :
Publié par Victor Lanoux §
CLASSE : HEALER (Cultiste, Chaman Restreint) / RANGE DPS (Sorcière, Magus) / DPS CAC (Maraudeur, Elu, BO)
Je ne peux qu'attirer votre attention sur un point qui me choque assez bien beaucoup.
Vous ne recrutez pas de SH ?
C'est tout de même une futur Ubber classe tuvoi ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés