OTD Laby

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Je fais un petit appel pour savoir si quelqu'un était intéressé par un rush OTD laby. Sa fait un petit bout de temps que j'ai pas vu ce type de rush alors qu'y a pas mal de reroll fraîchement 50, sa pourrait être bien utile imo!

Cependant je n'ai jamais organisé de telle sortie, donc si une âme charitable se sent de lead le truc sa serait assuré!

Cordialement, Merlims.
Bonjour,

Je serait intéressé pour ma clerc et je connais un peu le laby (agramon,dracoliche,maghras etc...) donc je pourrait t'aider pour la sortie.
Bonne idée se rush et j'espère que du monde voudra venir^^
Salut,

Je suis intéressé avec mon mercenaire et je connais une clerc qui le sera aussi.
Ayant repris Daoc il y a peu, je ne connais malheureusement pas encore très bien le laby.

J'attends qu'une date soit fixée pour te confirmer si oui ou non nous pourrons être présents

Bonne initiative en tout cas
intéressé avec un moine ( mais pas lvl 50 ^^ alors si pas possible je prendrai autre classe ), scout, paladin, clerc je crois en aovir un qui n'a aps fait les tp^^

par contre je verrais seon la date^^

en tout cas très bonne initiative
Connaissant le laby comme ma poche, je vous propose mes services. Il me faut le temps de up 50 avec ma sorcière Hypnotikh-o, c'est pourquoi je vous propose le samedi 25/10 à 20h30, pour un départ à 21h.
Essayez d'avoir au moins le tp : croisement de la découverte, ce serait bien.
Je serai accompagnée de Destroyeuse (thauma), Culduulrach (paladin) et éventuellement Gwenaelly (moniale).
Voilà...Proposez moi vos persos que je fasse une tite liste. Départ à 2 fg si y a assez de monde.

Par contre, need sortie artefact : un leader de dispo ?
Citation :
Publié par Elytea
Essayez d'avoir au moins le tp : croisement de la découverte, ce serait bien.
Euh... Part du principe que personne aura ce tp, j'ai déjà demandé ce minimum mais y'en a toujours un qui fera défaut...

Citation :
Publié par Elytea
Par contre, need sortie artefact : un leader de dispo ?
A voir si je reroll Alb .
merci a vous deja de penser organiser une telle sortie et surtout tres rare de nos jours ^^

ayant besoin de plusieurs otd pour plusieurs persos jaimerais si les otd on peux valider en bg ?

ou alors si on fera plusieurs descentes ?

je vous avouerai ne pas connaitre grand chose au labyrinthe mais j'ai plusieurs quetes du labyrinthe coincee maghras lol

donc j'ai paladin, theurgiste , clerc, MA ... en sachant que je ne joue pas regulierement mon clerc ....

merci par avance
Citation :
Publié par simplus
ayant besoin de plusieurs otd pour plusieurs persos jaimerais si les otd on peux valider en bg ?

ou alors si on fera plusieurs descentes ?
Nan les otds ne se valident pas en bg, mais en groupe. J'ai plusieurs persos à drop des otds, donc je pense faire des sorties regulierement (enfin, si mon irl me le permet).
Je posterai d'ici vendredi une liste des groupes.
Sur ce, bonne journée
si la sortie c'est faite samiedi 21 je l'ai raté..
a-t-elle eu lieu ?
y'en aura-t-il d'autres?

je need otd sur scout, paladin, moine et mes clercs je sais plus^^

d'ailleur y'at-il un moyen de savoir quel perso à fait quel otd?

merci
Citation :
Publié par sattanas
pervenche voir gogo-danseur a vous d me dire
Heu...je vote pour gogo danseur çà me parait bien .

Sinon, date erronée effectivement, c'est pour samedi 25, mais rdv à 21 hres, mon irl ne me permets pas de pop avant.
erf demain soir... pour l'instant rien de prévu irl.mais ca m'étonnerait que ca dure

Donc ne pas me prévoir ( gros gros snif ) et si je peux etre la, ben je suivrai au moins pour valider les obe...

Sinon si reste place ben j'aurai moine et scout

T'etre à demain ^^
Arf IRL>* (même si sa RP pas), donc sûrement pas là finalement.
Cependant j'ai demandé à un pote de ma guilde s'il pouvait me remplacer en prenant mon perso... je vous tiens au courant
Quercus, tu seras là ou pas?
Merlims?

Aketo, tu peux jouer quelle classe ? Et toi Conetable ?

1er Groupe
Callou-o pda (moi)
Jazzi clerc
Azyrielle clerc
Atlan scout
Culdurach pal
Ronnyn merco

2e groupe
Antolie-ys
Sattanas clerc
Razmotte scout
Gobelard MA
Quercus clerc
Serima caba

Et fonction des autres persos, on permutera ou pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés