Donjon chene mou quotidiens

Répondre
Partager Rechercher
J'organise des cm tous les soirs, départ 21h -21h30. je précise que je capture mais je ne refait pas la capture en arêne avec les gens du donjon, vue le prix de la pierre .
Il n'es pas impossible que je reprenne certaine personne du dj en arêne. ( en général j'ouvre mes pierre de cm dès que j'ai 3 captures)

la team :

-ecate 19x (moi)
-eni 18x (moi)
-eni 17x (pas toujours dispo lui)
-libre enu/cra (1/2 cc)
-libre sacri
-libre
-libre
-libre

inscrivez vous si vous êtes disponible le soir, et je vous contacterais dès que possible pour le donjon. Si je ne vous contacte pas c'est que je ne vous prend pas
Message supprimé par son auteur.
Si le départ se fait à 21h tout les soirs, je pourrais venir accompagné de mon épouse, plus tard ce seras tendu.

-Dada enu 165 sagesse/PO
-Fleur xel 175.

ps: Si il y a un trou j'aimerais prendre ma sram pour l'xp mais bon s'pas une prioritée

/w Dada-Saleriche
bonsoir,
merci de l'offre, moi je bosses de nuit la semaine, donc c'est pas pour moi, mais ma femme est tentée, c'est une sadida level 143,, pseudo : ton-bluesadi. Connectée chaque soir encore que 21h00 risque d' être juste parfois. Merci par avance.
Plop, je suis dispo tous les soirs avec feca 184 et enu 120(12xx vita 4xx sag) je peux mettre un peu de sous pour les pierres pour refaire a la limite.

/w -ManiWall-

pulp fiction.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés