Aller à la page... |
[HNM] Drop HNM en KS99.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
Prophète
|
|
![]() |
|
|
Tu confonds "Skill" et "Routine".
Tuer Nidhogg pour la première fois, c'est quelque chose. Faire son premier Salvage aussi. Faire ses premiers KSNM, c'est la même chose, je compte pas le nombre de wipe sur les Wyrm, ou sur la Tortue du KS. Une fois une routine en place, que les gens sachent ce qu'il faut faire... Bah il n'y a aucune différence entre Salvage et Niddy. Sky c'est pareil, même a petit nombre, tu regardes les items tu as besoin... Et tu check si les NM sont up tout en appliquant une stratégie vieille de 4 ans... Je vois pas ou y'a besoin de Skill la dedans. Après comparer les Kings à ça... mdr C'est le choix des Ls de faire ou ne pas faire, c'est pas parce que ta LS campe les Kings que tu es obligé de leur faire faire les 24h de camp. Tu peux tout aussi bien te limiter aux camps en soirée, à la place de certains events quand le timer du tod le permet. Skill : Solo Limbus, Duo KS99, Solo Seiryu, solo Fortitude, etc etc etc... Ca je veux bien que ça en demande un minimum. KB / Fafnir sont tout autant accessible qu'un pauvre Odin pour peu que ta LS décide de "tenter sa chance" au lieu de ruminer à se dire "Bouh la concurrence c'est le mal, et puis dtf ça drop une fois par an". C'est son choix d'aller ou de ne pas aller mais en aucun cas le système ne vous force à être "nolife" pour avoir quelques drops sur eux... Pour avoir camper à une époque, je peux t'assurer que els drops tombent, même en ne campant qu'en soirée. Ne compte que si tu claim 1 fois sur 7 Fafnir, t'as plus de chance de voir tomber le N.Head (je ne parle pas ici de la Sword) que en Einherjar sur Odin ou voir carrément en wing. On a d'ailleurs fais Einherjar assez de fois pour faire plus de 70k points sans voir une seule abju tomber en Wing 1-2-3. Donc cracher sur un système juste parce que tu ne réfléchit pas aux possibilités qu'il propose... lol... Et je dis ça en avis totalement neutre : ma LS a fait le choix de ne pas camper, je ne compte pas retourner pour ma part sur les grounds HNM pour l'instant hormis quelques cas particuliers, et pourtant je ne crache pas sur le principe. "Bouh bouh bouh, on est pas sur de claim, alors c'est mal, puis c'est trop facile..." Va faire Nidhogg, va faire la Wyrm de KSNM, et revient pour comparer après en connaissance de cause, c'est pas ni le même stresse, ni la même difficulté. Parce que des phrases telle que : Citation :
On voit bien que tu n'as jamais campé, ou alors tu n'as jamais fais gaffe à ce qui se passait autour de toi. [HS]Pour le KS Duo : http://www.bluegartrls.com/forum/showthread.php?t=64147 http://chinakko.blog121.fc2.com/blog-entry-111.html |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Les HNM ne sont pas plus difficile que le reste oui, mais pas forcement plus facile non plus.
Salvage c'est loin d'être difficile aussi, ok il faut un petit temps d'adaptation, maintenant je ne vois pas ce qu'il y a de difficile si y'a un brain par joueur dans ton groupe. Pour les FL Assault certains sont difficiles... en groupe pickup. Mais sinon là encore c'est risible, avec le groupe qui va bien çà se down super facilement (9 minutes sur Bloody Rondo quoi...). La difficulté des HNM réside surtout dans la logistique, bouger sa shell au bon endroit, au bon moment, avoir l'effectif quand il le faut, récupérer les ToD etc... Plus compliquer a mettre en place qu'une chose comme un KS99 (tkt 1h pour gather @ Balga's Dais, y'a pas le feu ![]() Si tu veux jouer a des jeux qui demandent du skill tu te trompes de genre, faut plutôt aller voir du côté des RTS, FPS ou Shmup ![]() Maintenant je ne vois pas pourquoi on devrait mettre les drops HNM en KS99. Celui qui choisit de ne pas faire de HNM n'a pas a obtenir des drops en provenance de cet "event", je trouve cela parfaitement logique. Alors demain on met les drops de Dynamis Lord en Salvage car loldynamisxar c'est chiant et que DL de toute manière c'est un combat noskill@spamstun.rdm ? Ben non. Tu veux tes drops, tu fais l'event en question. Si l'on commence a mettre tout et n'importe quoi a droite a gauche sous prétexte que certains joueurs n'apprécient pas certains events, le jeu ne ressemblera plus a rien. Pour faire vivre les HNMls il faut bien que des joueurs soient intéressés par les drops, si on peut obtenir les copies conforme dans un event aussi simpliste qu'un KS99 ![]() Citation :
Le temps pour récuperer les KS ? Peu importe, considéres les comme acquis, les gens font de l'experience/merits, les KS tombent tout seuls, ce n'est pas comme si il fallait aller farm du KS non. C'est juste du bonus. |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
HS Merci, j'essaie ça dans les jours qui viennent ![]() /HS |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|