[HNM] Drop HNM en KS99.

Répondre
Partager Rechercher
Pour répondre a certain j'ai jamais parlé de ridill ou de Def.ring j'ai parlé des abjuration et leurs items a fric ou de craft, je trouve décevant de voir des gens qui préfère que ça reste sur du HNM quand j'ai parlé de Cerb et KV ou je parlais bien de leur fabuleux drop, bien sur je vois aussi les commentaire " c'est donner du caviar a un cochon", hého on a déjà une catégorie de gens dans la vie réel pourquoi faire pareil dans FFXI :/ , pourquoi un casuel aurais pas le droit de pouvoir porter un E.Body ou un M.body ? pourquoi aurais t-il pas le droit de porter une algol, c'est comme de farmer 5M pour payer une HNMLS pour ce payer des item, le temps perdu est le même de chaque coter.
Moi je vois juste que "ci tu reste un casual t'auras rien " " ci t'es un no-life tu auras tout les item que tu veut", j'ai déjà entendu des mec de HNMLS ce plaindre parce-qu'il on pas eu leur pauvre item >.> alors qu'ils sont équiper comme des malade.
y'a une LS sur mon serveur qui ne fait jamais de king, c'est un de leur principe, on voit leurs membres tous les jours à DA pour demander des Aegis ou Ridill mais les types ont un nombre de M, E, A body largement supérieurs à n'importe quelle HNMLS qui spam.

autant je comprend que l'accés casual de base aux fight de ce type c'est KS99, autant SE a deja donné une réponse avec einherjar car cette LS est plutot de type "casual" mais pourtant ils en sortent 25 abjus par semaine. faudrait peut etre s'y essayer sérieusement avant de demander les memes choses en KS99? les wing 1 sont faisables à 18 et drop de bonnes abju, c'est un bon début je pense (bon par contre les D ring, ridill, algol etc c'est des drops spécifiques de NM, difficile d'enlever le drop principal d'un NM je pense :x c'est je pense pour cette raison que Sarameya meme si beaucoup plus dur que l'original ne drop pas d'algol).
Citation :
Publié par Slyvaan
Dernière question que je te repose, je ne répondrai plus, c'est peine perdue, j'ai l'impression, en quoi KB en soirée demande plus de temps qu'un autre Event, et qu'est-ce qui te force à "avoir du temps de fou" pour camper ?
3h à Sea ou 3h dans BDominion, c'est en effet aussi long.
Par contre 3h à Sea c'est 3h de jeu et 3h à BD c'est 2h45 à regarder la télé et c'est là que se fait la différence.
Le casual il se log pour jouer, pas pour regarder la télé, le pire étant de se logger parce qu'il n'y a rien à la télé et se retrouver coincé à regarder la télé depuis DA.
Le no-life il s'en fiche, il arrive d'un double salvage et enchaînera Sea a 1h du mat, puis Znms, puis Xp party et se couchera a 7h du mat.

Pour ceux qui ont un temps de fou, camper c'est comme faire une petite pause rafraîchissante dans le jeu.
Pour ceux qui n'ont pas beaucoup de temps, camper c'est passer des heures à faire autre-chose que de jouer alors qu'ils payent pour jouer.
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Pour ceux qui ont un temps de fou, camper c'est comme faire une petite pause rafraîchissante dans le jeu.
Pour ceux qui n'ont pas beaucoup de temps, camper c'est passer des heures à faire autre-chose que de jouer alors qu'ils payent pour jouer.
donc c'est un contenu qui ne leur est pas destiné, c'est la seule chose qu'on puisse repprocher et SE l'a trés bien accepté en tant que tel.
Le casual n'a donc rien à foutre à Behemoth's Dominion alors mdr
Citation :
einherjar car cette LS est plutot de type "casual" mais pourtant ils en sortent 25 abjus par semaine.
C'est quoi le nom du prog pour faire drop 25 abjus de 2 Einherjar ? Ça m'intéresse xD
Citation :
Publié par Yuffy
donc [les HNMs est] un contenu qui n'est pas destiné [aux casuals], c'est la seule chose qu'on puisse reprocher et SE l'a très bien accepté en tant que tel.
SE oui, mais certains joueurs un peu moins
En fin de compte, on récompense mieux le joueur no-life et que le joueur skillé ( ce dont je parle depuis le début), ce qui à mes yeux ne présente pas grand intérêt.
SE essaye justement de sortir du gameplay qui propose du challenge et du fun, il est dommage que les meilleurs rewards du jeu ne soient pas distribués sur ces events que beaucoup de joueurs n'arrivent pas a résussir.

Ma ls sur Midgard à claim plein de kings, de tiamats et autres, mais n'a pas été foutue de finir les tiers II de Einherjar ou Dynamis-Qufim.
Je ne vois donc pas comment on peut soutenir que les Kings sont difficiles, et donc qu'ils méritent des reward ultimes.
Citation :
Publié par Veltrap
...
Ben c'est le jeu, tu veux des abjurations tu dois kill un certain type de monstre, tu veux pas camp ben fait einherjar, tu veux pas einherjar alors tu aura rien, SE à crée einherjar justement parce que certaines personnes ne veulent pas camp (1h par semaine l'event si ça c'est pas donné par rapport au 3h/jour voir 9h/jour si tu prend les 3 kings), ajouté les abjurations en KS99, pourquoi pas en assaults tant qu'on y est ?
Bouh j'aime pas king faut camp 3jh/jour bouh j'aime pas einherjar c'est dur bouh j'aime pas ks99 faut farm 40h pour faire un stack, il y aura toujours des pleureuses qui trouve ça trop dur, trop long. Donc au final SE doit faire quoi ? Mettre les abjurations sur les wild rabbit à ronfaure ?

Tu es cusual et tu veux le même matériel qu'un gros nolife, certes je peux comprendre, il y a certains items intéressant, sauf que si tu donne tout le matériel à tout le monde que va-t-il se passé, tout le monde aura le même matos que tu joue 15h/jour ou 2h. L'intérêt pour un nolife il aura tous les items en 1 mois et pour lui FF sera fini, et c'est là que SE ne peut pas se le permettre, perdre des clients {No, Thanks} et ne pas oublié qu'il y a un effet KKTD sur certains items et les donné à tout le monde aura un gros effet négatif aussi
Citation :
Publié par Slyvaan
C'est quoi le nom du prog pour faire drop 25 abjus de 2 Einherjar ? Ça m'intéresse xD
FFxi2WoW.exe

/troll

Citation :
ces events que beaucoup de joueurs n'arrivent pas a résussir.
Lesquels par exemple ?

Car pour merder un Dynamis-Qufim, a moins d'y aller en sous effectif je ne vois pas comment.

Ok on peut se louper de manière ponctuelle (tout comme tu peux crever en butant un mob DC), ok tu peux aussi foirer au début car la stratégie de ta LS n'est pas en place. Mais passé 2~3 runs si ta LS continue a perdre il faut se remettre en question.

Citation :
Je suis d'accord, mais c'est là que le bat blesse: le coté hardcore est totalement foireux. Du hardcore, c'est du jeu difficile, pas de l'attente pénible.
N'importe qui peut attendre un train pendant des heures, mais tout ne monde ne peut pas sauter sur un train en marche... pour moi c'est ça le concept de hardcore.

Sinon, je n'ai jamais dit que j'étais pour déplacer les drops de HNMs en KS 99.
Il faut faire un nouveau fil alors, et pas sur cette section mais sur La Croisée des Mondes ou Les Faiseurs de Mondes, car ce "problème" est commun a tous les MMO ou presque.

Du hardcore dans MMO c'est de l'attente et de la répétition. On dit bien que les MMOs coréens sont "hardcore". Pourquoi ? Grind a outrance, pénalités lors de la mort importantes, drop rate exécrables, j'en passe...

N'importe quel joueur de FF XI en qualifiera un autre d'hardcore s'il possède 800 merits, Maat's Cap, et 4 reliques. Alors que cela n'a rien avoir avec son niveau de jeu, mais uniquement son emploi du temps. (même si en général ces joueurs sont bien loin d'être des noobs).
Je témoigne seulement de ce que j'ai vu.
Que des wipe sur 3 dynamis Qufim, et que des wipe en T2 einherjar pendant plus d'un mois... et en parallèle les mecs démontent Tiamat, JoL, Nidhogg et KV.
Il y avait de gros points noirs dans cette ls, son organisation et la qualité de jeu de certains ( et leur influence), mais visiblement ça ne posait pas de problèmes sur les HNMs mais ça en posait sur le reste.

D'ou le constat que les HNMs sont plus faciles que beaucoup d'autres events.
Si tu penses l'inverse ( comme c'était le cas dans cette ls) tu ne te remets pas en question, tu penses juste qu'il faut plus de monde ou plus de ridills, et tu résouds le problème ( genre puller à chier ou warriors avec EBody mais pas de merits utiles) à la mode noobsauce ( plus de monde, plus de brutes, plus de zerg).
Avec 36 joueurs, continuer a wipe sur Qufim c'est grave et je doute que le problème viennent uniquement de la LS complète, c'est surtout le lead et les quelques joueurs clés (puller / caller / personnes cherchant le ??? pour les sj). Wipe sur les 3 premiers runs, a la rigueur, le temps de poser la stratégie.

Enfin j'ai beau me forcer je n'arrive pas a voir la difficulté pour un joueur de base (a savoir le bon soldat qui respecte l'ordre que lui donne son lead) de faire un Dynamis Qufim ou un T2 Ein.

Tu parles de gens capables de tuer des HNM, je pars sur le principe qu'ils savent jouer leur job (genre c'est pas des comptes achetés). A partir de là c'est même plus une question de skill ou d'être hardcore, il faut juste un minimum de bon sens.

Certains joueurs en sont dénué, ouais Mais de là a dire que les autres (ne wipant pas) sont skillé / hardcore, il y a un gouffre énorme. Que les HNMs demandent moins de bon sens ? Peut être. Que Dynamis ou Ein T2 demandent du skill ? Non, non et non.

Les HNMs si personne ne t'explique comment t'y prendre, tu vas wipe. Dynamis c'est pareil. Avec un bon leader ta shell ne peut pas perdre, même si les joueurs sont pas très bon sur le plan individuel. Salvage pareil, Limbus pareil, j'en passe... KS99 (car bon faut rester dans le sujet) ? Même chose. Déjà vu des gens flail sur Wyrm :]
Citation :
Publié par Veltrap
il est vrai que certain de ces drop ce lachent en einherjar et bien sur dans la chambres d'Odin.... avec surtout un drop rate pas ci terrible.
Odin droppe à 100% un body king, plus les autres pieces king, plus une nouvelle abju à 100% aussi. (plus les pieces valkyrie et les weapons)

Odin tu peut le faire toute les 2 semaines, je voit pas trop le souci sur les abjus, surtout les body qui sont 100%....
Je suis désolé, il y a du skill de joueur qui va au-dela de ne pas être teubé.
Connaitre son job, ses partenaires, bien se placer, faire les bons choix, connaitre les autres... c'est ça le skill. C'est du skill intellectuel et pas du skill réflexe, mais ça reste du skill.

Je prends un exemple de Whm, ça demande du skill de bien gérer un einherjar en restant hors des AoE, en ne gaspillant pas les Mp, en choisissant bien les cibles, en étant efficace à virer les buffs, en tenant à l'oeil les adds qui se pointent sur le bard d'à coté en faisant silencega etc etc
Pareil pour un melee, savoir se retirer s'il voit que le mob spam des AoE et que personne ne va le soigner, savoir gérer l'aggro pour ne pas faire Mp Sponge, savoir quand balancer les mini stuns, quand utiliser les bonnes JAs etc

Tu ne peux pas reprocher tout cela au lead. Le lead il te file un tache, point barre, mais il reste des tonnes d'options pour remplir cette tache. Tu peux être un soldat qui fait de la merde, ou un soldat qui gère... il y a un monde entre les deux, et c'est ça le skill.
Citation :
Publié par Slyvaan
Le casual n'a donc rien à foutre à Behemoth's Dominion alors mdr
super exp party au lv 30-40 je sais plus <_<

Citation :
Publié par Slyvaan
exagération.exe

Citation :
Ma ls sur Midgard à claim plein de kings, de tiamats et autres, mais n'a pas été foutue de finir les tiers II de Einherjar ou Dynamis-Qufim.
Je ne vois donc pas comment on peut soutenir que les Kings sont difficiles, et donc qu'ils méritent des reward ultimes.
je suis d'accord pour dire que ce n'est pas une question de skill de façon générale, c'est les conditions de camp qui rendent ca hardcore. j'ai du mal à me lever pour me pointer à DA perso, alors que je pourrais comme dans la demande formulée, me réveiller 5h aprés, aller tuer du crab et avoir la meme chose. c'est ca qui me parait éxagéré

einherjar n'est pas comparable imo, je vois mal la LS dont je parle s'en tirer à 6 sur un nidhogg ou meme un fafnir ou hold un tiamat à 4 pendant 4h, tout simplement car y'a un event de type casual qui dure 30min et qui se prépare à l'avance et y'a un truc qui te déchire 3h de ta vie et qui peut reculer de 3h tous les jours t'éclatant la santé et qui rend le nombre de personne et les jobs dispo totalement aléatoires. les gens qui dépassent pas wing 2 einherjar ne sont pas forcément mauvais, einherjar est trop basé sur le nombre et le stuff individuel comparé à un truc comme disons Tiamat qui dépendra d'autre criteres.

faut quand meme souligner qu'il y'a énormément d'alternative au stuff HNM de type abju, D ring et ridill imo c'est un truc spécifique aux NMs donc impossible à bouger, c'est comme faire drop un sirocco kukri sur chlevnik par exemple.
Je confirme ; il y avait évidemment un soucis dans la gestion des Dynamis-Qufim et Ein2 = lead/puller à côté de la plaque. Bref, on a revu les strats pour Ein il y a 3 mois, et on a déjà pu tester Odin (en sous effectif, OOT @1%), et on a déjà un autre set de prêt, manque juste certains jobs clés sans accès. Quand à Dynamis-Qufim, ils ont pas l'air de vouloir changer la strat (puller qui wipe au pull, lol).

Et Arkhan, tu confond en effet routine et skill. Tiamat ça fait 4 ans qu'il existe, Einherjar 1 an (et encore il a fallu attendre des mois pour que ce soit déjà plus accessible pour tout le monde), la strat tout le monde la connait, il y a 3 ans c'était pour ceux qui ont du skill, maintenant = sleep @ chaque land, comme Ambot, et même les lulz peuvent le tuer. (Pld/war bots, go)

Pour Ein c'est la même, quand t'as compris le truc ça passe tout seul (ou alors t'as le pire combo qu'il soit possible de chopper, bats qui att. down/acc. down spam + flans + imps, <3).

Donc voilà, pour en revenir au sujet de base, mon avis reste inchangé.

J'aimerais rajouter que les KS99 sont accessibles à tous, y compris à des hnmls (orly), vous voulez vraiment tout déséquilibrer. Salvage tout les jours, et vous aurez encore du meilleur stuff (à part Dring).
Citation :
Publié par Keryu
Salvage tout les jours, et vous aurez encore du meilleur stuff (à part Dring).
** bave ** rêve **
Si seulement c'était plus facile de trouver des bons joueurs qui font du salvage tous les jours que du camp tous les jours. C'est ça que j'ai beaucoup de mal à comprendre dans les HNMls, tous les membres de la ls auraient dix fois plus a gagner si elles faisaient autant de salvage que de camp, pour donner un e-peen item a un gars tous les 36 du mois.

Je serais même pour rendre les uber drops HNMs common drops pour libérer un peu de monde... mais bon, faut pas rêver, certains joueurs tiennent à leurs chaînes.
Citation :
Publié par Ripi
Ben c'est le jeu, tu veux des abjurations tu dois kill un certain type de monstre, tu veux pas camp ben fait einherjar, tu veux pas einherjar alors tu aura rien, SE à crée einherjar justement parce que certaines personnes ne veulent pas camp (1h par semaine l'event si ça c'est pas donné par rapport au 3h/jour voir 9h/jour si tu prend les 3 kings), ajouté les abjurations en KS99, pourquoi pas en assaults tant qu'on y est ?
Bouh j'aime pas king faut camp 3jh/jour bouh j'aime pas einherjar c'est dur bouh j'aime pas ks99 faut farm 40h pour faire un stack, il y aura toujours des pleureuses qui trouve ça trop dur, trop long. Donc au final SE doit faire quoi ? Mettre les abjurations sur les wild rabbit à ronfaure ?

Tu es cusual et tu veux le même matériel qu'un gros nolife, certes je peux comprendre, il y a certains items intéressant, sauf que si tu donne tout le matériel à tout le monde que va-t-il se passé, tout le monde aura le même matos que tu joue 15h/jour ou 2h. L'intérêt pour un nolife il aura tous les items en 1 mois et pour lui FF sera fini, et c'est là que SE ne peut pas se le permettre, perdre des clients {No, Thanks} et ne pas oublié qu'il y a un effet KKTD sur certains items et les donné à tout le monde aura un gros effet négatif aussi
Un gros + 1 qui résume bien l'idée que j'ai sur ce sujet

De plus, il y a, de nos jours bcp, plus d'items accessibles au casual qu'auparavant et ça continue à râler
On pourrait avoir des items ressemblant à ces drops en moins bien, dans des events plus facile d'accès. C'est déjà bien d'avoir eu des abjus en Einherjar, mais ça ferait pas de mal de dépeupler un peu l'Aery et compagnie ou du moins d'avoir une alternative à ceux qui ne peuvent pas camp 24h/24.

Citation :
Tu ne vois pas de différence parce que tu joues en easy mode.
Sérieux, Byakko est plus dangereux que Nidhogg, tu ne t'en rends pas compte parce que tu n'as jamais du faire Byakko en mode endurance. (...)
Cerb ? Nidh ? Khim ? ou même lolIxion ?
J'ai jamais vu de wipe sur un god de Sky même en petit groupe, alors que j'en ai vu des HNMLS se faire éclater sur les autres.
Tu as vu les autres ls se faire éclater ? Ou ta ls ?
Parce que si tu as vu les autres ls perdre sur les HNMs, rien ne prouve qu'ils ne wipent pas aussi sur les sky gods

Blague à part, je soutient quand même que la plupart des HNMs ne sont pas véritablement des challenges. Nidhogg, Tiamat, Cerberus, lolAspid, lolKBehemoth... ce sont vraiment des fights très faciles ( la plus grand difficulté étant le lag).
Pour Ixion je ne sais pas, j'ai arrêté de jouer quand j'ai compris que les joueurs préféraient camper Fafnir plutôt que Ixion.
Citation :
Tu as vu les autres ls se faire éclater ? Ou ta ls ?
Parce que si tu as vu les autres ls perdre sur les HNMs, rien ne prouve qu'ils ne wipent pas aussi sur les sky gods
Ouais c'est vrai, peut-être qu'ils wipent sur les gods de Sky enfin je veux dire que même des LS "célèbres" et expérimentées ça wipe sur les HNMs. Pour moi un NM comme Cerberus représente plus de challenge que les gods de Sky...

Quand à Ixion et Sandworm je dois avouer que ces NM me déçoivent, je pensais que le pop multi-zones amènerait enfin un facteur chance et permettrait à des LS moins "no life" de jouer le jeu... eh ben non, ça a juste permis aux grosses LS de poster trois rangers dans les zones pendant les fenêtres, et finalement rien ne change, sauf que ça lagge moins.
Personnellement je suis d'accord, les Sky Gods (ou certains Jailers) sont bien plus compliqués de mon point de vue que la majorité des HNMs, surtout les Kings mais c'est peut-être une question d'habitude après plus de 300 bestiaux de ce type. En ce qui concerne d'autres HNMs type Khimaira ou Cerberus, du moment qu'y a ES + Elegy dessus, ce sont de vrais bébés. Tiamat j'en parle même pas, on peut le sleep nuke à loisir.

Ixion n'est pas particulièrement compliqué non plus une fois qu'on a compris comment éviter la plupart de ses attaques et si les tanks tiennent la route. Les BCs à l'intérieur de Sandworm sont quant à eux un peu plus marrant mais certains comme KA sont vraiment faciles.

Pour wipe un tank, n'importe lequel, en moins de 5 secondes si pas de chance, on a pas encore trouvé mieux que Byakko :x.
Citation :
Blague à part, je soutient quand même que la plupart des HNMs ne sont pas véritablement des challenges. Nidhogg, Tiamat, Cerberus, lolAspid, lolKBehemoth... ce sont vraiment des fights très faciles ( la plus grand difficulté étant le lag).
Pour Ixion je ne sais pas, j'ai arrêté de jouer quand j'ai compris que les joueurs préféraient camper Fafnir plutôt que Ixion.
pour avoir solo tanké tout ce que tu cite avec un PLD que je qualifie de moyen, je suis pas d'accord du tout :x

Nidhogg est le pire je pense, meme sans le lag, t'es obligé de te manger les terror et les roar qui sont tout simplement atroce, c'est perso le plus dur de cette liste pour ces deux raisons (et c'est le seul qui me fait stresser à chaque fois). Tiamat est une blague avec fire set oui, le fait est que je connais que 2 PLD sur mon serveur tankant tiamat en fire set et je suis l'un d'eux, donc le easy mode je le vois jamais (wipe à 1% de l'une des plus grosse HNMLS du serveur tout à l'heure et crois moi leurs PLDs me ruine de partout, mais sans fire set c'est inutile) quand je claim pas donc je pense pas que tiamat soit si simple si aprés 5ans d'éxistance seulement 2 PLD sur une 30aine en endgame peuvent le (solo) tanker (et un NIN tien) car ils ont eu la lumineuse idée d'utiliser du fire en l'air au lieu de faire l'éponge. Cerberus c'est une blague dés que y'a du stun on est d'accord sur ce point. Aspi no comment <_< KB c'est du kite donc bon Ixion c'est à la fois l'enfer et super facile, dépend du brain du PLD et de la rapidité des supports, en lui meme ixion n'est pas si hardcore que ca, faut juste réagir vite en conséquence et tu as pas mal de temps à chaque fois, reste que la plupart des gens ne réagisse pas et la c'est le drame et il font une PLD rotation (deja vu 7 PLD rotate, un mort par TP move).

quant à les comparer à byakko je trouve que c'est pas trop possible. certes byakko me torche plus que tous ceux la réunis mais c'est car byakko à mon sens se stun lock et que le stun lock avec des débutants (faut bien leur donner leur chance) c'est pas trop ca. il est vrais que je stresse plus sur des gods que sur des HNM mais c'est juste car ils peuvent te tuer avec n'importe quel TP move, aprés est-ce que c'est plus dur d'éviter un fang rush ou un Fulmination ou un Roar ou un Lightning Spear, ca dépend de la situation je pense. les gods meme en étant aussi vieu que le monde ont quand meme gardé des stats de folie, Genbu m'a crit à 800 y'a pas plus tard que y'a 2 semaines, meme pas tiamat il me crit à 800 xD mais si on y pense, tiamat (meme s'il peut crit à 800-900 vers la fin) qui taperait aussi fort full time ou qui aurait un buff avant la fin, ca serait hardcore. et puis paradoxalement, les gods se tuent tous en 5min chrono alors qu'ils ont le potentiel de destroyage le plus élevé, au final ca devient des fights aussi facile (stun lock) et sans surprise que les HNM, c'est le seul point sur lequel je pense qu'ils sont comparables: la façon dont on les fight (bon les gods ca se melee mais bon, c'est pas tous les TP moves qui sont violents non plus à cause du stun lock :/) les rend sans surprise donc ca devient la routine peu importe le HNM ou gods, on sait ce qui peut faire wiper et on sait comment l'éviter, plus rien n'est dur, y'a meme pas besoin d'aegis pour solo tank tout et n'importe quoi de nos jours meme les gods avec les strat employées, c'est triste à dire mais bon.
Hmmm... j'ai du mal à croire que tu ait solo tank Tiamat, à fortiori en Pld, à moins que vous n'ayez utilisé une méthode de full sleep, ce qui serait donc du véritable easy mode... en tout cas je pense que tu sera d'accord pour dire que ce n'est pas du tanking, juste du spam de tp move sur un mob qui ne frappe pas car sleep ou si peu car fire set.
Je veux bien un screenshot en tout cas

Seulement 2 plds en fire set sur tout le serveur ?
Ton serveur est vachement bien, sur Valefor comme sur Midgard les tanks se battent dans les ls pour avoir une chance de tanker, et ils sont tous parfaitement équipés.
solo tanké tiamat sans sleep, on le sleep jamais. c'est comme solo tanker khimaira, rien de bien dur (les -ga sont stun sur le sol, besoin de rien d'autre) vu que meme sans le sleep tiamat ne TP move jamais sur le sol quand tu le dmg avec des SMN donc ca se résume à faire du blink et la PLD ou NIN, c'est pas sorcier

http://img293.imageshack.us/img293/3718/img20080709061138uj5.th.pnghttp://img293.imageshack.us/images/thpix.gif

oui y'a que 2 fire set PLD sur Unicorn, j'ai pas mal vu, j'ai rien inventé, y'en a 2. le reste c'est des Aegis qui se font laminer et qui tank tiamat en l'air avec une hauteclaire (pour te donner une idée des clowns), plus communément appelés "one set PLD".
Y'a un Nin/drk derrière toi. Vous solo-tankez en duo ?
Je dis ça parce que j'ai vu une seule fois parler d'un qui tank a solo tank tiamat, un ninja avec doubme march, double mambo, full evasion set ( et non, c'est pas moi ) et qui gardait toujours 2 shadows up... et je vois mal un Pld faire ça.

En tout cas, si tu l'as vraiment solo tanké, en particulier en pld, bravo, sincèrement.
Tu mérites d'aller au Panthéon de BG aux cotés de Rukenshin, Kisada et Richardd.

**/em rêve d'une chance de pouvoir solo tanker tiamat parce qu'il y a toujours trop de tanks dans jeu xD **
le type est arrivé à 50% de Tiamat, pour ca que j'ai eu ce tell lol <___<

je pense que tu surestime tiamat lol c'est pas si hardcore que ca vraiment, l'autre PLD dont je parle l'a solo tanké aussi (bon lui c'est homam et aegis m'enfin), c'est pas si hardcore que ca, double march + double ballad sur le sol, double march + ballad/carol en l'air, un RDM, un WHM et tu peux hold jusqu'en 2012 ca devient un peu stressant quand elle power up et qu'elle crit à 800+ mais ca sonne plus dur que ca ne l'est vraiment. si je peux le faire avec mon stuff je pense que n'importe quel PLD avec un meilleur fire set (me manque W legs) et des trucs genre aegis, ares etc doit pouvoir solo tanker tiamat les mains dans les poches :x

on a des PLD mais le probleme c'est qu'on manque des autres jobs et que tiamat aime bien pop quand on est 4 en LS donc on a quelque peu prit l'habitude de devoir hold un truc à 4 pendant 1h ou 2 le temps que les gens se réveillent <_< les autres LS sont dans la meme situation, d'ou les free tiamat
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés