Je confirme ; il y avait évidemment un soucis dans la gestion des Dynamis-Qufim et Ein2 = lead/puller à côté de la plaque. Bref, on a revu les strats pour Ein il y a 3 mois, et on a déjà pu tester Odin (en sous effectif, OOT @1%), et on a déjà un autre set de prêt, manque juste certains jobs clés sans accès. Quand à Dynamis-Qufim, ils ont pas l'air de vouloir changer la strat (puller qui wipe au pull, lol).
Et Arkhan, tu confond en effet routine et skill. Tiamat ça fait 4 ans qu'il existe, Einherjar 1 an (et encore il a fallu attendre des mois pour que ce soit déjà plus accessible pour tout le monde), la strat tout le monde la connait, il y a 3 ans c'était pour ceux qui ont du skill, maintenant = sleep @ chaque land, comme Ambot, et même les lulz peuvent le tuer. (Pld/war bots, go)
Pour Ein c'est la même, quand t'as compris le truc ça passe tout seul (ou alors t'as le pire combo qu'il soit possible de chopper, bats qui att. down/acc. down spam + flans + imps, <3).
Donc voilà, pour en revenir au sujet de base, mon avis reste inchangé.
J'aimerais rajouter que les KS99 sont accessibles à tous, y compris à des hnmls (orly), vous voulez vraiment tout déséquilibrer. Salvage tout les jours, et vous aurez encore du meilleur stuff (à part Dring).
|