[News] La Nuit des Morts est bien vivante !

Répondre
Partager Rechercher
Fidèle à la tradition, Halloween revient cette année sur Everquest 2. La Nuit des Morts - ou plutôt Les Semaines des Morts devrions-nous dire - battra son plein du Mercredi 22 Octobre au Lundi 3 Novembre.

Profitez-en pour vous connecter, le programme est chargé ! Consultez-le sur cette news


Alors, qu'en pensez-vous ? Des nouvelles choses en perspective, le retour des anciennes, vous attendiez autre chose ?
Mouai, comme chaque année... j'aurai préféré la version qu'ils avaient mis a l'époque sur EQ1... c'est à dire des morts-vivants de partout sur les zones de base, avec le dracoliche and co .
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Edoriam
Il fait peur à tout le monde chez moi celui-là
Il est génial !
J'adore voir la tête de ma copine quand elle fait de la réorganisation de meuble au millimètre et qu'il se pointe d'un coup
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
et les crafts d'allo-ouin c'est que de la nourriture? j'ai encore des questions mais je vais attendre le guide

Sinon super cet event comme d'hab avec eq2 me suis bien marré au manoir hanté, ambiance, loot comique le bonheur quoi .....et voir mon defiler se transformer en Grosse araignée (je veux ça pour toute la vie de mon defiler snif)
Message supprimé par son auteur.
Les mêmes quêtes existent toujours, mais tu as un nouveau manoir en plus aux Plaines Arides (avec moyen de transport facile pour les petits niveaux ).

Je vais être en retard sur l'article, aujourd'hui ayant été très chargé + mal de crâne, mais j'espère sortir ça au plus tôt.
Citation :
Publié par Edoriam
[...](avec moyen de transport facile pour les petits niveaux ).[...]
Heu... Ils font comment les petits niveaux pour arriver à l'entrée des Plaines Arides ?

Je demande parce qu'avec mon alt lvl 24 c'était pas vraiment facile de traverser les Monts du Billot pour aller vers le Haut Faydark en provenance de Freeport. J'imagine que pour un lvl 7 c'est quasi mission impossible, non ?

Autant pour l'event des fouilles n'importe quel lvl y avait accès, autant là...


PS : s'il existe un moyen plus simple et surtout plus "safe" pour y accéder je m'excuse par avance
Citation :
Publié par Mael Thagg
Oui, j'ai vu, aux entrées des Plaines Arides. Mais pour y venir dans les Plaines Arides ?
Je ne dis pas que c'est facile, mais c'est faisable, j'ai même fait le quête des Griffons avec un petit niveau aux Mont-du-Billot.
Faut juste faire attention, pas bourrer dans le tas, ça prend un de temps quoi

Pour les gentils c'est plus facile effectivement puisqu'ils peuvent arriver directement à Kelethin via les SS.

L'autre alternative, c'est un TP vers Steamfont - si tu as déjà pris le buisson, mais il faut quand même pouvoir traverser la partie de Steamfont vers les Plaines (c'est largement faisable cependant, déjà tenté ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés