[idée] duty ?

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir voila dans ma tète un idée a germer

voila je joue a chaque beta

et je me suis fait plein de potes seulement ca m'embête de me mettre sur leur serveur o eux sur mon serveur

alors pourquoi pas crée duty free ( comme beta test)
sauf que les pnj ne vendrait rien et aurait le message

" RUPTURE DE STOCK"

et chaque serveur pourrait se revoir
En clair une zone multi-royaumes, qui ne sert totalement à rien si ce n'est discuter avec des amis qui sont sur un autre royaume ? Bah gogo créer une mule...
Et si c'est pour jouer carrément avec eux bah heu... si c'était possible on aurait qu'un royaume...
Peut être en raison d'une impossibilité technique ?

Chaque serveur étant indépendant, on ne peut pas passer sur un lieu commun à tous. Les sauvegardes étant déjà problématiques, je ne souhaiterais pas les voir se mélanger ^^

Sinon, il est vrai que j'aimais bien les premières grandes bétas (MAJ des montures) où l'ambiance était sympa. On est content de croiser des persos d'autres serveurs.

Iopéra
Si je souviens bien Lichen a dit que ça devait être le but premier de pandala, dans une des vidéos où il répond aux questions, la flemme de chercher donc évitez de crier Source ? Source ? ça va vite me saouler
Citation :
Publié par KrispI
Si je souviens bien Lichen a dit que ça devait être le but premier de pandala, dans une des vidéos où il répond aux questions, la flemme de chercher donc évitez de crier Source ? Source ? ça va vite me saouler
(Source !! Source !! ok je sort ^^)

J'ai vu ça aussi dans la vidéo de m'sieur Lich. C'est la dernière je crois bien. Il dit bien qu'a l'origine ça aurait du être fait pour ça mais que en fin de compte.....bah non c'pas fait.
Citation :
Publié par KrispI
SOURCE ?§ SOURCE ?§

Plus sérieusement, si tu veux parler avec des ami(e)s a toi qui sont sur d'autres serveurs ben go² créer une mule.

=)

EDIT : Owned pour le coup de la source o//
(Je ne vais pas demander de source, ce serait trop prévisible)

Par contre, je ne pense pas que ce soit possible, parce que déjà que certains serveurs sont très vieux et donc remplis, avec eux, bah le serveur va... 'déborder'.

Et pour ceux 'go² créer une mule', je pense que l'idée était justement pour éviter à bouffer une place sur le compte avec un perso qui ne sert qu'a parler.
Citation :
Publié par Pleaze
je pense que l'idée était justement pour éviter à bouffer une place sur le compte avec un perso qui ne sert qu'a parler.
Peut-être aussi pouvoir en profiter pour coller une trempe aux incapables du serveur d'à coté (ou se faire tanner le cuir)

Pouvoir se confronter entre serveur est un des bons cotés des bétas non ?

Iopéra
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés