Sunwell by Jack

Répondre
Partager Rechercher
Merci, même après avoir arrêté de jouer, tes vidéos me plaisent autant,

Edit après mattage: Magnifique , enfin bon, comme d'habitude hein, je savais pas pour Empire par contre, c'est regrettable.
Bon ce qui est encore plus regrettable c'est que ça me donne envie de rejouer...
Très belle cinématique, bien meilleur, en terme de contenu que celle de TK/SSC + Hyjal/BT.
Plus de cohérence dans les encounters, mais on t'en avait parlé a l'époque, je m'en souviens.

Deux petits bemols:

1° On voit Kalecgos repartir en vie, mais il manque un petit quelque chose pour bien faire comprendre pourquoi, un fichier sonore ou une petite mise en scène.
2° La mage qui donne des coups d'épée a une main sur Brutallus, c'est... étrange, mais je ne juge pas, c'est ton oeuvre, ca passe très bien, juste étrange pour une mage.

Sinon que du bonheur et effectivement, R.I.P Empire

Tu penses continuer les vidéos PvE pour WotLK ou pas ? j'aimerais bien voir une de tes vidéos mettant en scène la défaite d'Arthas
Ah oui aussi, c'est toi qui a filmé les plans avec Nihilum ? car il y a une très nette différence de qualité entre la partie EMpire et Nihilum, pas en terme de qualité de plan, mais en qualité d'image/fluidité.
Citation :
Publié par Un Pingouin
Merci, même après avoir arrêté de jouer, tes vidéos me plaisent autant,

Edit après mattage: Magnifique , enfin bon, comme d'habitude hein, je savais pas pour Empire par contre, c'est regrettable.
Bon ce qui est encore plus regrettable c'est que ça me donne envie de rejouer...
J'aurais dit pareil!

Pour la vidéo plus précisément j'ai beaucoup aimé le début, un peu moins la fin (le combat de Kil Jaeden est un peu trop court). Dans l'ensemble je trouve que c'est ta meilleure réalisation.

Bonne chance pour la suite.
Après avoir maté ta vidéo plusieurs fois, le combat de Kil'Jaeden est trop court, pas en terme d'action mais en terme de lore, c'est d'autant plus choquant que SK Gaming l'a très très bien montré sur une "simple" vidéo de kill.

Il manque les conversations entre Kalecgos & Anveena Teague, personnage très important dans ce combat. Ce qui fait qu'encore une fois, quelqu'un ne s'étant pas interessé au combat ne comprendra pas pourquoi Kil Jaeden hurle a la fin, nous demandant ce qu'on a fait avec l'energie du Sunwell.
autant la précédente vidéo sur Burning Crusade avait déçu pas mal de monde, du moins en France, moi y compris, autant avec celle ci le niveau remonte.

On n'atteint toujours pas le niveau d'un AQ40, il y a encore quelques défauts pas bien grave, mais si la remontée se poursuit j'attends avec impatience la prochaine vidéo.
impressionant

Ca donne envie de rejouer a wow ^_^

C'est vraiment impeccable, génial, grandiose <3

si je devais y mettre un bémol : c'est franchement dommage qu'on passe d'un boss a l'autre, la plupart du temps, sans transition.

Un p'tit peu dommage :/

Sinon un gros GG
Décidément, à chaque vidéo je suis de plus en plus fan de ton travail. Un peu moins de l'utilisation de wowmodelview (y'a des moments où ça passe très bien, d'autres... moins, à mon goût tout du moins).
Mais j'ai passé tout le combat contre Kil Jaeden les yeux ronds et la bouche ouverte, scotchée sur mon siège

Une fois de plus, merci de partager tout ça
Yop Slack !

Bon, je vais pas regarder ta vidéo sur un écran géant de 3M de diagonale (oui j'men souviens encore ) mais,j'vais la matter tout court quand même !

Bisous !

MdM
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés