Altdorf passe Niveau 4

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Digestif
Hahaha !
Félicitation, je savais que l'ordre serait premier !
Juste pour info ça fait je crois 2 jours que la capitale destruction est niveau 4

Enfin bon pour moi ça prouve quand meme que le deséquilibre sur Couronne n'est pas aussi important que certain aime a le faire penser.

Pour moi il se situe peut etre plus dans une disparité des lvl plutot que dans une grande difference de population entre les 2 factions.
Felicitation !!!

pour le déséquilibre d'après wardb il n'y as pas trop de différence que ça :

Name : Couronne

# Characters : 2725

# Order : 1255

# Destruction : 1470

# Guilds : 135
Felicitation !!!

pour le déséquilibre d'après wardb il n'y as pas trop de différence que ça :

Name : Couronne

# Characters : 2725

# Order : 1255

# Destruction : 1470

# Guilds : 135
Fais le compte manuellement sur les cent premières guildes ou encore sur les 30 première.
Citation :
Publié par Shindulus
Fais le compte manuellement sur les cent premières guildes ou encore sur les 30 première.

C'est bon j'avoue on est 75/25% pour la destru.
Compté comme ca vous arrange , puisque qu'il y a que l'ordre qui reroll , que du coté de l'ordre que des gens arrêtent le jeu et que du coté de l'ordre qui a des casual.
Faire le compte sur les 30 premières guildes...y a que celles la qui joue ? Les guildes où il y a 7 ou 8 gars sont inutiles ?

je me log je vois medium medium a chaque fois (23H/minuit) je connais pas exactement la fourchette de palier , mais bon y des serveurs très déséquilibre et couronne n'en fait pas partie.

Parce qu'a part dissuadé des gens de venir sur couronne/ordre et démoralisé ceux qui y sont , vous faites rien là.

Heureusement qu'il y a tor anroc pour vous remettre du baume au coeur
Citation :
C'est bon j'avoue on est 75/25% pour la destru.
Faux j'ai entendu 80/20% pour la destru avec un ratio de 20 Destru pour 1 Ordre lors de pris de fort rvr open,

source sure c'est un nain qui me l'a dis
Bah si il y avait un vrai, outils ou une vraie info du seuil pour être considéré en surpop ou souspop, on serait pas tous à se poser la question et ça reviendrait pas tout le temps sur le tapis aussi...
Euh quand je me co vers 21h, j'ai plutôt : Moyen / Haut (moyen Ordre, Haut Destruction)

Vers 21h30 on monte à haut/haut certains soirs.

Mais vu que personne n'a le chiffre exact pour dire quand c'est moyen ou haut, on parle dans le vent

Sinon, oui tout de même, les 30 premières guildes de chaque coté sont plutôt représentatives, je parle en terme de Niveau de guilde, pas de nombre de gens.

Tu verras que sur les 20 premières, 6 seulement sont de l'ordre.... et oui le niveau des guildes indique clairement l'avancée de la guilde.
Citation :
Publié par Karlus
Sinon, oui tout de même, les 30 premières guildes de chaque coté sont plutôt représentatives, je parle en terme de Niveau de guilde, pas de nombre de gens.
Oui mais une guilde avec 50 mecs fait monter l'xp de la guilde légèrement plus vite qu'une guilde de 20 joueurs.

A temps de jeu égal.
Faux, une guilde de 20/30 avec des joueurs ayant les mêmes temps de jeu que celle de 50 montera plus vite.

On le voit bien actuellement vu qu'on se fait allégrement rattraper par vous et pourtant nous avons plus de 20 joueurs trés réguliers qui montent.

Par nombre de gens, je voulais dire de prendre les 30 premières par faction en prenant comme facteur le level et non le nombre.

Quelqu'un dans un autre post a fait le calcul, l'écart ordre/destruc est assez violent quand même
Je croyais que c'était les quêtes, les quêtes publiques et les nettoyages des instances dans les capitales qui faisaient monté l'xp des villes...

Je comprend pas votre calcul sur la population des factions....

Ca veut juste dire qu'il y a plus de monde chez nous qui travaille a monter la faction qu'au début...

J'ai remarqué que l'on avait pas eu de QP au niveau 1...
C'est pareil de l'autre cote ?

Edit: quand a la population royaume, vu que ca a l'air plus facile pour la destruction de prendre un fort, je dirai qu'ils sont un peu plus nombreux que nous ou plus haut level...
Citation :
Publié par Cohars
J'ai remarqué que l'on avait pas eu de QP au niveau 1...
C'est pareil de l'autre cote ?
Il y a une QP dispo au niveau 1 de Altdorf entre bibliothèque et cathédrale dans un obscure dédale de rues, que même Nagz voudrait pas croiser un Gob dedans.
Citation :
Publié par Shindulus
Il y a une QP dispo au niveau 1 de Altdorf entre bibliothèque et cathédrale dans un obscure dédale de rues, que même Nagz voudrait pas croiser un Gob dedans.
Bizarre que je sois jamais tombé dessus malgré mon sens de l'orientation....

Je sais qu'il y a une maison pleine d'affreux niveau 23 aussi mais je ne sais pas (encore) si c'est une QP....
Si cela peut t'aider la QP se fait dans une piéce au départ pleine de cultiste, dedans il y a un miroir sur lequel il faut cliquer pour lancer la QP, plein de petits demon pop ensuite en boucle.

Une fois les démons tués il suffit de casser le miroir pour conclure la QP.

Cette QP de manière certaine est disponible dès le niveau 1 de Altdorf.
Erf la deception la...

Apres des semaines de calcul, je croyais avoir mis a jour la formule regissant le niveau des guildes.

J'en etais arrivé a cette equation :

Niveau de guilde / nombre de membre = Skill moyen des guildmate.

Mais apparament d'apres vos dires ça ne serait pas le cas. Je suis deçu la .... hyper deçu.

PS : Soyez sympa, je crois que je n'ai pas encore conscience de ce que je viens d'ecrire.
Citation :
Publié par valorel
Ah ben il est temps qu'on aille leur raser leur capitale histoire qu'elle redevienne niveau 1 alors (taunt taunt)

Félicitations en tous cas
Ok pas de soucis....

quand ???
Ca dérange pas si j'emmène 2-3 copains avec moi, et qu'ils se fassent aussi accompagné par 2-3 copains ??

Histoire de remplir les scenarios//QP capitales par autres choses que des PNJ ???

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés