Bilan soirée 16/10 front T4

Partager Rechercher
Bravo à toutes les guildes destru qui ont participées à l'event ..

C'était super fun de voir la première vrai armée de la destruction se mobiliser pour du RvR de masse ..

Spéciale dédicace à tout les 30- qui ont tout traversé à pied pour venir

On a wipe dans la cours de la big forteresse mais au vu des level et du monde qu'il restait c'est archi normal ..;

Par contre je suis hyper dégoûté par le système de front et je me pose de réelle question sur l'avenir du RvR de plaine si rien ne change : voir mon post sur le général

Bon pex à tous et on se refait la même une fois tous 40

félicitation à vous d'avoir mobiliser tout ce monde, et d'avoir fait bouger les choses....
certes, ce n'est pas très bon pour nous, puisqu'il est certain qu'à ce jour nous n'avons pas de quoi faire front à une telle mobilisation... mais espérons que _a en fasse bouger certains afin de d'équilibrer les choses
De toute beauté le reset ....

Empêcher une faction ne sous effectif de se faire farm sa capitale c'est une chose, mais de la à complètement ignorer les efforts de la faction adverse. Déjà qu'il y avait pas beaucoup de monde motivés pour défendre les forts de Praag et Reikland, ça risque pas de s'arranger.
Félicitations

Je comprends votre déception, Mythic a probablement voulu faire des checkpoint "banco" ou le front dominant se voit débouté si il ne peuvent passer le checkpoint tout en redonnant de l'air/de l'espoir au front dominé.

Je n'espère pas forcement que cela change, je préfèrerais avant de voir ce système a une échelle de population plus large/a l'épreuve d'alliance de guilde (il a pb été conçu dans cet optique).
Le fait est qu'avec ce système la faction attaqué ce contenteras de défendre une heure la dernière forteresse.

A quoi bon ce galérer à défendre le reste quand on est en sous effectif puisque le reset repoussera la ligne de front à Praag? On peut aussi avoir l'abus inverse : utiliser le reset pour s'amuser à farm les forts/flags tous les soirs pour les items et la RP.

C'est ce qui nous pend au nez d'ici que la population du serveur soit proche du lvl 40 si rien ne change. (A moins que les gens préfèrent faire le même BG en boucle et jouer au frag parcque ça rapporte plus de RP)
Ton raisonnement Réha semble supposer que la faction dominé a renoncé de fait a tenter de prendre la capitale adverse, et donc que l'on joue avec une faction blasé (que ce soit du au déséquilibre, au manque d'organisation peu importe) qui se contente de bloquer le jeu.

C'est une perspective noire, qui arrivera peut-être (et la ça serait qq part le début de la mort du serveur).

Nous n'en sommes au début, je préfère espérer qu'un tel état d'esprit n'arriveras pas avant un moment. Attendons que la majorité des joueurs arrive 40 avant de tirer un bilan sur les mécaniques de Jeu.
C'est très réducteur et insultant pour les guildes Ordre qui essayent de tenir le front. Voir que nous sommes si peu à "défendre" les forts et devoir reculé jusqu'à Altdorf pour voir arriver du monde ne nous éclate pas plus que ça.
Un grand bravo à la destru pour cette motivation et ce premier vrai RvR.
Dommage qu'il n'y ai pas eu plus de monde de notre côté ça aurait rajouté du défis.
Je peux comprendre que ce système de reset en ai dégoûté plus d'un. Mais en même temps imaginez, vous seriez déjà dans la capital là? Pas très sérieux ça... Il en faut un minimum pour prendre une capitale.
Et puis au moins si vous y arrivez (et je serais présent pour vous en empêcher ) vous pourrez vraiment être fier de ce travail d'équipe.

Encore bravo à vous
ce que j'ai surtout noté c'est le magnifique bug de ligne de vue au delà des bannière posée dans la cour.

C'est simple elle ne montrait qu'une dizaine de perso de la Destruction alors qu'en réalité tu dépassais les bannières ils étaient 40+

Et ce bug intervenait alors qu'on se trouvait sur les murailles ou bien devant la P2...
Citation :
Publié par Alysion
ce que j'ai surtout noté c'est le magnifique bug de ligne de vue au delà des bannière posée dans la cour.

C'est simple elle ne montrait qu'une dizaine de perso de la Destruction alors qu'en réalité tu dépassais les bannières ils étaient 40+

Et ce bug intervenait alors qu'on se trouvait sur les murailles ou bien devant la P2...

Je crois que ça n'a rien à voir avec les bannières , en QP aussi avant la tentative je ne voyais que quelques persos sur l'écran ( je voyais les plus distants en m'approchant très près ).

Sdoit être une limitation à la noix quand y'a du monde ou je ne sais quoi.

Par contre niveau bug , ceux des gardes sur Reikland est pas mal dans son genre
Qu'il s'agisse le l'ordre ou de la destruction il y aura des gens (pas la majorité ou tout du moins j'ose l'espérer) pour exploiter ce système pour faire du farm de fort. Qui ce cassera les noix à tenter d'en claim un dans ces conditions?

Je ne crache pas sur les acharnés, qui tentent de défendre et qui ont le mérite de vouloir faire bouger les choses. Mais en l'état le système permet trop d'abus.

Et l'alternative BG façon CTF sur la plage. Ça me gonfle.

Alors bien sûr j'espère me tromper et assister à des combats dans des zones rvr bien rempli comme ont à put le voir dans les premiers jours du serveur au T1.

[edit] pas mal le pb de ligne de vue, asse balo pour les flamby sur les remparts je doit dire. XD
A noter aussi une assez bonne mobilisation pour défendre coté ordre, pas mal de 40 et beaucoup de de plus petit c'est une bonne chose

Quand à l'histoire de la reinitialisation c'est vrais que ça m'a un peu surpris sur le coup mais quand à savoir si c'est une bonne chose ou pas je crois qu'il faut attendre un peu à la longue voir si c'est si pénalisant que ça.

Je ne doute pas une seconde que tout cela va évoluer d'une manière ou d'une autre laissons faire le temps.
Tiens au sujet du claim de fort est ce que les bonus de reikland profite dans reikwall et est ce que les bonus de 2 forts claim se cumulent?

Sinon, hier clairement ce sont les PnJ qui vous ont repoussé pour une grosse partie. Le dernier rempart de l'empire est un fort plus dur à prendre que les autres. La difficulté pour prendre ce fort a clairement été augmenté par le manque de level 40 de votre coté.

Le système de reset pourrait être ajusté de plusieurs manière je pense, timer plus long, reset au front précédent seulement, en fonction de la population des royaumes etc etc (sur les royaumes en sous population reset automatique au centre sur les autres simple relock pour les défenseurs de la zone de reikwall, ce qui voudrait seulement signifier que la zone a été défendu).

A mon avis le système laisse pas mal de liberté pour faire en sorte que l'on puisse voir un jeu équitable et intéressant, mais je ne suis pas réellement sur le coté persistant, le fait de forcer le reset praag est à mon avis un choix modifiable.

Je pense que personne que ce soit coté ordre ou destru n'est content de voir 2 zones relock, les attaquants ont l'impression de se faire flouer et les défenseurs ont l'impression qu'on leur fait la charité.

Par contre faire avancer les fronts est tout de même beaucoup plus simple que je ne le pensais, le simple fait de "meuler" 20 personnes en zone RvR fait énormément progresser la barre d'influence sur la zone. On l'a vue hier avec le WB (19 à 20 personnes) Syn-Oxmoz, Dammaz Hunki, SdO qui était dans la zone de praag depuis 22H et qui a vue tous les fronts avancer. D'ailleur à ce stade on défend parce qu'on a envie de RvR mais en terme d'efficacité sur le controle de la zone c'est clairement contre productif. Vous auriez ou non fait des QP ca aurait été pareil parce que de notre coté on faisait aussi des QP depuis pas mal de temps aussi. Perso j'en suis le premier content la bonne grosse meule RvR reste ce qu'il y a de plus efficace pour reprendre une zone, c'est celui qui a la plus grosse qui prend la zone et c'est parfait.

Enfin ça c'est déjà produit avant hier dans la zone naine avec le front qui a était reset de ce coté aussi parce que le timer du dernier fort avait été activé.
Personnelement ce qui me saute au yeux c'est plutot le fait qu'il n'y a aucun interet a la faction attaquée de venir defendre les forts avant celui ou l'ont a wipe hier soir.

En effet a quoi bon venir defendre les forts des differents front alors qu'il suffit de se concentrer sur le dernier histoire de tenir une heure pour avoir un reset complet des zones ?

De plus avec le desequilibre a la limite comme la deja dis quelqu'un c'est meme contre productif de venir defendre les forts avant car ça aide la destruction a lock les zones ....
Bonjour,

Vous êtes 106ième à la QP...jolie rassemblement en tout cas, côté destruction

Tant qu'ils n'auront pas foutu les 3 capitales, le "problème" du front se comprend un peu quand même. C'est une manière comme une autre d'aider un peu les plus faibles...et de ne pas se retrouver avec une capitale rusher toutes les heures.

La zone de Praag pour la lock c'est un peu long, mais le Reikland il a tendance à sauter assez rapidement. Certes c'est un peu abusé de refiler des chateaux à l'Ordre..mais sinon que leur resterait il

Juste un peu déçu de ne pas avoir trouvé de répondant sur la 1er partie de l'assaut sur Praag. Mais ca viendra

Sinon sur la forteresse du Reiswald, j'espère que vous avez pas oublié de payer le champagne aux champions 43

La prochaine fois on reviendra avec des levels plus en adéquation
En tout cas, c'était bien amusant et ca promet pour la suite.

Amicalement,

Porko
Là tu te positionne d'un point de vue purement dominant mais défendre une fort de manière efficace à praag ou reikland pour nous ça veut aussi dire gagner du contrôle sur la zone et potentiellement être capable de déplacer le front dans notre intérêt.

Faut pas croire que parce que sur une mobilisation quasi total de la destru on peut pas trop contrer l'attaque que l'on fera cela éternellement.

Ensuite il sera impossible de défendre 3 fronts dans un premier temps pour les deux factions peut être même jamais sur ce serveur.

Mettons que la zone elfe soit lock pour ordre, la zone naine lock pour destruc, l'ouverture d'une capitale se jouera sur le dernier front coté empire et dans ce cas les deux factions souhaiteront voir les choses avancer et y'aura forcément de la grosse meule dés praag pour faire pencher la balance d'un coté ou de l'autre.

@porko : Même en prenant Reikwall hier normalement vous n'avez pas encore accés à la capitale vous lockez seulement 1 front.
@Shindulus
exact.

Faudrait qu'il trouve le bon équilibre sur les timers, et déjà ca aiderait pas mal.
Tlm n'est pas encore arrivé sur le T4, level 40 la même, c'est le début faut surtout pas se démoraliser, et je m'inquiète pas pour l'Ordre qui sera rebondir. Et j'ai confiance en Mythic(et oui ils veulent garder les clients et l'argent qui va avec) pour faire les modifications nécessaires au bon fonctionnement du RvR.

Pour avoir vu qq guildes Ordres se bougeaient, l'avenir du serveur ca sera sûrement pas un attaque défense avec la destruction dans le rôle des assaillants et l'ordre celui de defenseurs.
Bien dommage ce système de reset.

Mais la soirée fut plaisante, même si plus d'Ordre dès Praag et sur Mont du Tonnerre ça l'aurait fait.

Peut-être que verrouiller les scénarios du front attaqué dès que deux zones (la contesté du centre et la seconde d'un des camps) sont bloqués et aussi longtemps qu'elles ne sont pas déverrouillés, serait déjà un début pour motiver une défense plus précoce (bon évidement c'est le front elfe-elfe noir qui devrait être verrouillé en priorité chaque soir vu que c'est dans ce tier qu'il y à le scénario "passage du serpent" ). Plutôt que seulement le verrouillage de tout les scénarios quand le siège de la capitale démarre ?
A mon avis ce système ne va pas restez en l'état.
En effet , a part concentré la def dans un zone et joué des heures (jours) de prise de fort/QP/ectect en un eclair , ca sert a rien.
A quoi bon faire de l'open si c'est pour perdre tous les avantages obtenus sur un timer ?
Des ajustements sont nécessaire mais pas de quoi commencé a cherché un autre mmo
Le jeu a qu'un mois...
Ils sont entrain de debuggé le T3...
Laissez leur un peu de temps et je pense que ça va s'améliorer...

Rome s'est pas fait en 1 jour

GG à vous en tout cas

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés