|
Bravo à toutes les guildes destru qui ont participées à l'event ..
C'était super fun de voir la première vrai armée de la destruction se mobiliser pour du RvR de masse .. Spéciale dédicace à tout les 30- qui ont tout traversé à pied pour venir ![]() On a wipe dans la cours de la big forteresse mais au vu des level et du monde qu'il restait c'est archi normal ..; Par contre je suis hyper dégoûté par le système de front et je me pose de réelle question sur l'avenir du RvR de plaine si rien ne change : voir mon post sur le général Bon pex à tous et on se refait la même une fois tous 40 ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Bilan soirée 16/10 front T4
|
Partager | Rechercher |
|
félicitions a la destruction pour cet mobilisation , la même chose c'est produit en t3 hier soir , c'était fun
![]() enfin le vrai PVP commence a bouger ![]() |
![]() |
|
|
Franchement, je suis aussi déçu pour vous. Quand j'ai déco, je pensais me réveiller ce matin avec un joli front bien avancé et ce we, altdorf
![]() |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
Alpha & Oméga
|
Là tu te positionne d'un point de vue purement dominant mais défendre une fort de manière efficace à praag ou reikland pour nous ça veut aussi dire gagner du contrôle sur la zone et potentiellement être capable de déplacer le front dans notre intérêt.
Faut pas croire que parce que sur une mobilisation quasi total de la destru on peut pas trop contrer l'attaque que l'on fera cela éternellement. Ensuite il sera impossible de défendre 3 fronts dans un premier temps pour les deux factions peut être même jamais sur ce serveur. Mettons que la zone elfe soit lock pour ordre, la zone naine lock pour destruc, l'ouverture d'une capitale se jouera sur le dernier front coté empire et dans ce cas les deux factions souhaiteront voir les choses avancer et y'aura forcément de la grosse meule dés praag pour faire pencher la balance d'un coté ou de l'autre. |
![]() |
|
|
exact. Faudrait qu'il trouve le bon équilibre sur les timers, et déjà ca aiderait pas mal. Tlm n'est pas encore arrivé sur le T4, level 40 la même, c'est le début faut surtout pas se démoraliser, et je m'inquiète pas pour l'Ordre qui sera rebondir. Et j'ai confiance en Mythic(et oui ils veulent garder les clients et l'argent qui va avec) pour faire les modifications nécessaires au bon fonctionnement du RvR. Pour avoir vu qq guildes Ordres se bougeaient, l'avenir du serveur ca sera sûrement pas un attaque défense avec la destruction dans le rôle des assaillants et l'ordre celui de defenseurs. |
![]() |
|
|
Le jeu a qu'un mois...
Ils sont entrain de debuggé le T3... Laissez leur un peu de temps et je pense que ça va s'améliorer... Rome s'est pas fait en 1 jour ![]() GG à vous en tout cas |
![]() |
|
|
Vidéo homemade très vite fait , désolé youtube a pas voulu de ma musique téléchargée illégalement donc mettez en une en arrière plan :]
http://www.youtube.com/watch?v=Niz34nsK4xU |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|