tayrok |
Dernières publications

Alors faisant partis des Syn-Oxmoz (et donc présent hier soir) je me permet, non pas en leur noms, de parler de "l'aspi". Je ne... Lire la suite
Bah et vos dps à distance? (vous avez beaucoup de mago et je ne pense pas qu'il faut 2min pour dégommer un chaudron) Et j'ai pr... Lire la suite

On fait ce qu'on peut pour mobiliser du monde en t4 et faire des sorties RvR, car, il est vrai que le serpent... y'en a raz-le-... Lire la suite

Bonne chance à vous et au plaisir de vous voir remplir les rangs de l'ordre lors d'une attaque ou défense de fort.:p:):)... Lire la suite

Un grand bravo à la destru pour cette motivation et ce premier vrai RvR. Dommage qu'il n'y ai pas eu plus de monde de notre côt... Lire la suite

Pour info je suis monté 130 en apo avec les ingrédients du marchand, il suffit juste d'ajouter 2 ou 3 eau pour stabiliser le to... Lire la suite

Un salut à tous les Tazz, avec un petit encouragement pour le recrutement de la part d'un elfe ;-) (oui oui un elfe peut, de te... Lire la suite

Bonjour à tous ! Je cherche un pilleur qui pourrait me vendre des compos apothicaire lvl 50+ Vous pouvez me tell IG nom: Tayr... Lire la suite
Jeux
tayrok joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |
tayrok a joué à :
Cabal Online (2007) | Final Fantasy XI (2007) | World of Warcraft (2005-2007) | |||
Ryzom (2003-2004) |