tayrok

Dernières publications

RSS
29 October 2008 à 16:53 - Messages
Alors faisant partis des Syn-Oxmoz (et donc présent hier soir) je me permet, non pas en leur noms, de parler de "l'aspi". Je ne... Lire la suite
Bah et vos dps à distance? (vous avez beaucoup de mago et je ne pense pas qu'il faut 2min pour dégommer un chaudron) Et j'ai pr... Lire la suite
27 October 2008 à 15:19 - Messages
27 October 2008 à 10:51 - Messages
On fait ce qu'on peut pour mobiliser du monde en t4 et faire des sorties RvR, car, il est vrai que le serpent... y'en a raz-le-... Lire la suite
17 October 2008 à 11:38 - Messages
Bonne chance à vous et au plaisir de vous voir remplir les rangs de l'ordre lors d'une attaque ou défense de fort.:p:):)... Lire la suite
17 October 2008 à 09:45 - Messages
Un grand bravo à la destru pour cette motivation et ce premier vrai RvR. Dommage qu'il n'y ai pas eu plus de monde de notre côt... Lire la suite
13 October 2008 à 16:55 - Messages
Pour info je suis monté 130 en apo avec les ingrédients du marchand, il suffit juste d'ajouter 2 ou 3 eau pour stabiliser le to... Lire la suite
13 October 2008 à 16:13 - Messages
Un salut à tous les Tazz, avec un petit encouragement pour le recrutement de la part d'un elfe ;-) (oui oui un elfe peut, de te... Lire la suite
1 October 2008 à 09:37 - Discussion
Bonjour à tous ! Je cherche un pilleur qui pourrait me vendre des compos apothicaire lvl 50+ Vous pouvez me tell IG nom: Tayr... Lire la suite

Jeux

Critiques

tayrok n'a publié aucune critique de jeu.