AG convention 3

Répondre
Partager Rechercher
wakfu serra dispo en décembre et on aura des cadeaux à la convention si je lis bien

citation :

Quant à ceux qui maitrisent déjà la bête, vous pourrez vous aventurer dans les contrées d'Amakna afin de débloquer des items vous donnant accès à de nombreuses récompenses.

source :
http://www.ankama-convention.com/fr/details/wakfu.html
citation:

Wakfu, le jeu vidéo, ça vous dit quelque chose, non ? Pour ceux qui auraient vécu cloitrés dans une cabane au fin fond d'une grotte sous-marine durant les 12 derniers mois, Wakfu est le nouveau MMORPG des studios Ankama dans l'univers de DOFUS.

J'ai vue le site, ca va, c'est un site internet les gars d'ankama te créent ça dans la journée c'est pas un problème pour eux, et étant un ancien de dofus et de ça béta comme avec dofus, j'ai suivie les news depuis un an sur wakfu, j'aurais plutôt été intéressé par comment les daives ont réussie à crée un mmorpg tel que Wakfu, parce que ça pas du être vraiment évidement, j'ai mm été mdr de voir sur leur site de recrutement qu'ils cherchaient des ingénieurs, enfin tous ça est pt un peu tot, mais ça reste une 1ere, plus technique pour moi qu'artistique.

dsl du hors sujet et de ma franche curiosité :-)), a pluch sous wakfu
Citation :
Publié par SuperNovae [Jiva]
Bêta-test ouverte en novembre mais jamais la sortie officielle du jeu n'a été annoncée, ni même estimée par l'équipe Ankama hein.
Ben moi je les comprend, comme ça, ils évitent les grognements des joueurs quand il s'agit de repousser la sortie.
Citation :
Publié par gratettout
Ben moi je les comprend, comme ça, ils évitent les grognements des joueurs quand il s'agit de repousser la sortie.
ahahahahah... sbeau de rêver... ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés