Points de renomée ?!

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne sais pas si le sujet a déja été aborder mais j'aimerais comprendre comment fonctionne l'attribution des pts de renomée en Scénario .

Un exemple :

http://img207.imageshack.us/img207/4784/renomexl7.th.jpghttp://img207.imageshack.us/images/thpix.gif

Je suis spé monocible ... bcp de degats et de tué mais que 800 rp pq ?
et c'est quasiment pareil a chaque scénar ...

cmt faire pour en gagner au moins comme les autres ?

Cela doit être du au fait que les levels en face sont faibles tout simplement.

Si il y avait plus de niveaux 40 dans le scénario en face, et que tu participais autant, la renommée serait plus appréciable.

Sinon je vois pas d'autres explications !
Rahalala, c'est pourtant pas hyper compliqué et ça saute aux yeux.
Tu es 40 et tu tapes sur du low level. Qui dit low level, dit low rang de renommée, et donc renommée de marde pour toi.

Si tu tues un level 30, tu fera queudal d'xp/renommée, en revanche si c'est lui qui te tues, il en fera mass. La solution dans ton cas : Tu te met en solo quand t'es en bg (ça c'est si t'es un encumé) et sinon tu reroll en attendant que les gens pex leurs rr.
Citation :
Publié par CailloO
je suis rang 35 , pq alors hier j'ai vu un cultiste lv 40 faire 4.5k de renomée et moi tjr une renomée de marde ?
parce qu'il soigne ? et que c'est expliquer 1post a coté que la renomé des soigneurs va etre nerf
assez simple à expliquer si le heal est solo, quelques soit sont rg ou lv, il fera plus de renomme que les autres, ensuite quand tu est 40 et que tu as un rg renomme assez élevé (35+) tu gagne 1rp sur du vert ou gris, en

gros il faut que tu farm du lv 39/40 pour gagner un minimum de renommé et si par malheur tu en as pas dans le scénario tu va gagner un misère tout comme moi surtout si tu n'as pas de heal dans ton groupe
Si ils bloquaient les groupes en scénario, il n'y aura pas tout ses whines...

Et ses changement stupide sur le healer.

Car maintenant, je ne vois même pas comment je fais faire de la renommé lors des prise de forts...
Ils font vraiment n'imp.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés