petit rapel : 70% des bons objet sont terre/feu ( non, ce n'est pas forcément la vérité )
avantage majeur en COMBAT des carac : ( ordre du meilleur au moin bon )
- terre : dégât NEUTRE booster par la force
agi : tacle
feu : soin/armure/ini
chance : pp ( peut aussi etre classé comme 2 eme, ou 3 eme plus utile selon les combats )
donc, déjà, autant laissé tombé un sort spécial terre.
feu : nombreux sont les stuff a donner de l'intel, foudroiement a été mit au point grace a cela, flamiche a un élément purement symbolique ( juste pour que sa rime bien avec le nom )
air : AUCUNE classe a la base air n'as ses sort air a po, seul les xel on gelure et flétri qui sont les seuls sort air a porté, marteau a été calculé grace a ce point.
eau : tous les sort eau sont a po ( a pars quelques uns, et encore, pas sur ), on aurai pu faire un sort spécial eau, mais vu que c'est un élément que l'on trouve sur plusieurs items qui ne sont pas forcément orientés a cet élément, sa aurai était un abus un sort spécial eau.
Je suis un simple gars qui donne un avis, ce n'est pas car j'ai fais un post détaillé que tous est juste
edit : classe orienté terre : sram/iop/sacri/sadi/panda/ecaflip/cra
feu : feca/sacri/xelor/osa/eni/panda/ecaflip/cra
air : sacri/sram/panda
eau : enu/sacri/panda
peu sont air ou eau ( oui, il est vrai qu'un sort eau pourrai -peut-etre- etre envisageable
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