Pourquoi Marteau moon que air?

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Citation :
Publié par KàÐǾЦ
J'pense quand même qu'en pvp, la meilleure carac est l'agi, sans hésiter.
sans argumentation valable pour appuyer ton affirmation sa reviendrais a dire "tiens j'ai mangé une pomme ce matin elle étais trés bonne" donc sans intérêt

et a tout les coup encore un qui croit que le pvp c'est du 1 vs 1 seulement
giova ton idee est excellente ,
( je crois que je ne comprendrais jamais la psychologie de ceux qui viennent pourfendre des que l'un d'entre nous propose une amélioration ... ça vraiment ..)

ben oui d'autres marto ce serait bien , dans d'autres couleurs,
et la remarque que marto moon est moins bien , à juste titre , que les sorts agi des classes specialisées , ben elle est fondée aussi.

pour élargir :
l'idée de base de proposer un sort commun , dans un domaine , qui soit inférieur aux sorts spécialisés , mais qui permet de bien completer pour les autres classes , c'est super.
ça existe par exemple pour libération ,ca repousse moins bien que peur des srams, intimidation des iops ou porter-lancer des panda , mais c'est vraiment mieux que rien pour les autres.

donc tas raison faudrait
- un sort commun dattake dans chacun des elements
- un sort commun de soin ! ben oui
- un sort commun de debuff

( et un sort commun de gains de diamants par paquets 750 pour financer ces bonnes idées ^^ )

mais pour tout ça , il faudrait que les devs nous aiment .

in the moon for love.
bon jeu.
Citation :
Publié par x--Ryooo--x
sans argumentation valable pour appuyer ton affirmation sa reviendrais a dire "tiens j'ai mangé une pomme ce matin elle étais trés bonne" donc sans intérêt

et a tout les coup encore un qui croit que le pvp c'est du 1 vs 1 seulement
Ok.
La force ça fait quoi ? ça augmente les dégâts neutre + force, ok et ça augmente les Pods, ISNT UNBELIEVABLE IN PVP ?
La chance augmente les dommages eau ok, et ça augmente les PP, ISNT UNBELIEVABLE IN PVP² ?
L'intel, ok. Augmente les dommages feu + soin. Utile pour pévépé.
L'agi, augmente les dommages air (Amazing.) et permet de tacler donc, selon moi, la caractéristique la plus efficace au jeu.
Que l'on soit en 8vs8, ou en 1vs1, tu vois un sram devant toi, il te fout un double au cac, bah faut dire que le double est assez chiant obligé d'utiliser Xpa pour pouvoir caser un sort tel que inti ou bond pour jarter le double du cac.
Assez bien argumenté ?

EDIT : Et non, pour moi le pvp c'est pas seulement 1VS1.
EDIT²:
Citation :
- un sort commun dattake dans chacun des elements
- un sort commun de soin ! ben oui
- un sort commun de debuff
AHA²
Marteau de moon sert à combler les trous au niveaux des sorts des classes agi que je peux compter sur les doigt d'une mains :
Arnaque, bluff (1/2 lololLOL²), Epee celeste, Mot blessant ( ), Force de l'age, Flèche de recul, harcelante, absorbante, Fletri', assaut, Souffle alco)
C'qui fait un total de 11 sorts agi sur 12 classes.
A raison d'à peu pres 1 sort agi/classe (sauf cra.)
Citation :
Publié par grospoutous
giova ton idee est excellente ,
( je crois que je ne comprendrais jamais la psychologie de ceux qui viennent pourfendre des que l'un d'entre nous propose une amélioration ... ça vraiment ..)

ben oui d'autres marto ce serait bien , dans d'autres couleurs,
et la remarque que marto moon est moins bien , à juste titre , que les sorts agi des classes specialisées , ben elle est fondée aussi.

pour élargir :
l'idée de base de proposer un sort commun , dans un domaine , qui soit inférieur aux sorts spécialisés , mais qui permet de bien completer pour les autres classes , c'est super.
ça existe par exemple pour libération ,ca repousse moins bien que peur des srams, intimidation des iops ou porter-lancer des panda , mais c'est vraiment mieux que rien pour les autres.

donc tas raison faudrait
- un sort commun dattake dans chacun des elements
- un sort commun de soin ! ben oui
- un sort commun de debuff

( et un sort commun de gains de diamants par paquets 750 pour financer ces bonnes idées ^^ )

mais pour tout ça , il faudrait que les devs nous aiment .

in the moon for love.
bon jeu.
J'ai ri.

J'en ai marre de répondre à c'genre de truc, qui veut bien se donner la peine de lui expliquer que ça sert à rien ? U_u
Citation :
Publié par Alchemist
N'importe quoi , et après aussi on vire tout les autres sorts non commun pour que tout les persos soit parfaitement identique ?
Ben ouais, ironie mais c'est pas con ^^
Citation :
Publié par tueur-sombre
petit rapel : 70% des bons objet sont terre/feu ( non, ce n'est pas forcément la vérité )


avantage majeur en COMBAT des carac : ( ordre du meilleur au moin bon )
- terre : dégât NEUTRE booster par la force
...

donc, déjà, autant laissé tombé un sort spécial terre.

...


Je suis un simple gars qui donne un avis, ce n'est pas car j'ai fais un post détaillé que tous est juste


edit : classe orienté terre : sram/iop/sacri/sadi/panda/ecaflip/cra
feu : feca/sacri/xelor/osa/eni/panda/ecaflip/cra
air : sacri/sram/panda
eau : enu/sacri/panda

peu sont air ou eau ( oui, il est vrai qu'un sort eau pourrai -peut-etre- etre envisageable
j'aimerais rebondir sur le fait que tapper neutre est loin d'etre un avantage a part pour faire le kikoo sur un poutch, (oué tavu² j'ait fait 1000 en cc avec ma rilleuse sur le poutch)
tapper neutre permet juste d'eviter la fm mais honnement au niveau des rez je pourrais bien m'en passer (comme beaucoup d'autre classe force je presume)

et tes orientations de classe sont Oo comment particuliere, tu te bases sur quoi les paliers les sort ? parce que le cra juste en intel/force ^^', la sadi juste force Oo enu juste chance Oo iop force uniquement Oo,... bref, tu as oublié les modificateur d'initiative qui intervienne plus pour l'intel/agi il me semble aussi.

Bref ton post ressemble a qqn qui voue une haine envers les classe force en n'argumentant que tes peu ou mal, je suis desolé. (meme si je suis d'accord qu'un sort terre n'apporterait que tres peu a la donne, meme si ca ferait ptet apparaitre plus de classe pseudo atypique).
Citation :
Publié par tueur-sombre
edit : classe orienté terre : sram/iop/sacri/sadi/panda/ecaflip/cra
feu : feca/sacri/xelor/osa/eni/panda/ecaflip/cra
air : sacri/sram/panda
eau : enu/sacri/panda

peu sont air ou eau ( oui, il est vrai qu'un sort eau pourrai -peut-etre- etre envisageable
L'osa peut être facilement eau, le sadi facilement eau et feu, l'enu terre a des meilleurs paliers que le flotte... et là je te parle que des paliers ultra-facile, le crâ peut jouer tous les éléments, l'eca être air, l'osa/le feca terre...
Savoir c'est mieux.

Citation :
Publié par KàÐǾЦ
J'pense quand même qu'en pvp, la meilleure carac est l'agi, sans hésiter.
En pvp multi le tacle est pas si important, loin de là.
Disons, la force est la carac la plus abusay en pvp multi (plus de doms) suivit de l'agi, l'intel dépend de la classe et du build, la chance sert à que dalle.

Pour préciser pour l'intel, un perso sans arme de soin aura un peu rien à foutre d'avoir de l'intel, à la différence de l'agi et la force.

Edit pour miyuh : En pvp multi, les résistances se valent, la force fait donc 20% de dommages en plus, permet de garder des meilleurs bonus, est moins cher (donc permet un meilleur stuff annexe)...
Je note que dans les classes air vous en oubliez toujours une : les cra.

Et oui les cra ont des sorts air avec des PO sans ligne de vue dans le cas de la harcellante.Alors oui avant le LV 70 on galére a mort avec fléche de recul (faible PO et tir en ligne) et harcellante (dégats minimes mais sans ligne de vue et énormes PO boostables) mais quant arrive le temps bénis du vol de vie a distance (pain ? éni ? ça sert a quoi?)on ne régréte pas d'avoir choisis la voie de l'air (puis en plus on se fait téllement rarement tacler qu'en mode 6PM -aerdala + dinde-les mobs ne nous coincent quasi jamais)

Je suis a mort contre cette idée bidon d'équivalent du moon en d'autres éléments mais j'aime pas etre oubliée : les cra air vaincrons
sois logique
Citation :
Publié par Kaptain Bzzz
J'ai ri.

J'en ai marre de répondre à c'genre de truc, qui veut bien se donner la peine de lui expliquer que ça sert à rien ? U_u
t'aurais même pas du te donner la peine de me citer ,
bon jeu
Je veux flammiche version terre !
*demonstone lance mutilaton, demonstone lance flammiche !*
Non, je pense pas qu'un "marteau de moon" dans d'autre element equilibreraient.
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