sans argumentation valable pour appuyer ton affirmation sa reviendrais a dire "tiens j'ai mangé une pomme ce matin elle étais trés bonne" donc sans intérêt
et a tout les coup encore un qui croit que le pvp c'est du 1 vs 1 seulement

Ok.
La force ça fait quoi ? ça augmente les dégâts neutre + force, ok et ça augmente les Pods, ISNT UNBELIEVABLE IN PVP ?
La chance augmente les dommages eau ok, et ça augmente les PP, ISNT UNBELIEVABLE IN PVP² ?
L'intel, ok. Augmente les dommages feu + soin. Utile pour pévépé.
L'agi, augmente les dommages air (Amazing.) et permet de tacler donc, selon moi, la caractéristique la plus efficace au jeu.
Que l'on soit en 8vs8, ou en 1vs1, tu vois un sram devant toi, il te fout un double au cac, bah faut dire que le double est assez chiant obligé d'utiliser Xpa pour pouvoir caser un sort tel que inti ou bond pour jarter le double du cac.
Assez bien argumenté ?
EDIT : Et non, pour moi le pvp c'est pas seulement 1VS1.
EDIT²:
- un sort commun dattake dans chacun des elements
- un sort commun de soin ! ben oui
- un sort commun de debuff
AHA²
Marteau de moon sert à combler les trous au niveaux des sorts des classes agi que je peux compter sur les doigt d'une mains :
Arnaque, bluff (1/2 lololLOL²), Epee celeste, Mot blessant (

), Force de l'age, Flèche de recul, harcelante, absorbante, Fletri', assaut, Souffle alco)
C'qui fait un total de 11 sorts agi sur 12 classes.
A raison d'à peu pres 1 sort agi/classe (sauf cra.)