Téléchargement du nouveau patch : 48 heures restantes...

Répondre
Partager Rechercher
Ca me l'a demandé aussi, j'en ai profité pour le faire.
Concrètement je sais pas ce que ça change, mais au moins mon disque système reste un disque système comme ça.
Citation :
A l'installation du patch, on me conseille de mettre le dossier wow dans un dossier "public", c'est à dire pas dans le "programmes " du :C ou il a toujours été. Vous savez pourquoi ? Un rapport avec vista ?

Oui. Beaucoup d'utilisateurs ont eu des problèmes avec wow sous program files.
Citation :
Publié par Moymoy
Il était pré-téléchargeable ?
J'ai essayer hier de lancer le WoWBackgrounddownloader.exe ( ou truc du genre ) mais il m'avait dit que rien n'était téléchargeable
En théorie quelques jours (environ 2 semaines) avant le patch, tu as le downloader WoW qui se lance une fois déco du jeu et qui télécharge déjà une bonne partie. En passant par là il me restait moins de 10 mn de téléchargement ce matin.
C'est d'ailleurs notifié sur la fenêtre du launcher quand on lance le jeu.

Peut-être que tu passe outre le launcher et que le problème vient de là, les pro de ce forum te renseigneront mieux que moi à ce propos.
Ca fait plusieurs semaine que le patch était disponible en téléchargement, sérieux c'est lourd les gens qui se plaignent sans cessent, surtout quand c'est eux qui tombe de la lune au dernier moment...
Ya 97% en dl direct sur : http://dl.Free-h.org

J'avais fait cette page lors du problème des 95%.
Ensuite, il ira te dl 3% environ 40 mo afin de completer.

Toute façon, le serveur ou je suis ram à mort c'est injouable.
Donc yen facile pour quelques heures le temps que tout revienne à la normal .
Citation :
Publié par Soroya
Ca me l'a demandé aussi, j'en ai profité pour le faire.
Concrètement je sais pas ce que ça change, mais au moins mon disque système reste un disque système comme ça.
Pareil j'ai suivi le conseil c'est assez long mais tout est automatique j'ai suivi le chemin par défaut sous vista (c: users/public/world of warcraft). Après j'ai encore un dl d'environ 20mo. Un sacré patch usine à gaz quand même, ça me rappelle Everquest

Ceci était un message rassurant. A bientôt et bon jeu
impossible d'installer la mise à jour avec la version clubic, un fichier n'a pas la bonne taille et doit être recharger, et bien sûr c'est le plus gros (1go).
si on force la maj à partir des fichiers clubic en manuel avec l'executable update.exe ça plante méchamment.

par contre avec les fichiers de http://dl.free-h.org/ aucun problème, tout c'est bien passé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés