Collisions...comment ca marche ?

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Bonjour,

Je ne comprends pas comment marche le systeme de collision dans warhammer.
De ce que j'ai compris, les collisions ne marche pas en PVE, mais sont actives en PVP.
Voici donc mes questions :
-Les collisions marchent en PVP scenarios? en pleine cambrousse hors scenarios? pendant les prises de forts, d'objectifs?
-Est ce que toutes les classes sont soumises aux collisions quand celles ci sont actives? je pose la question car parfois je suis bloque par un orc noir avec un bouclier...et quand il porte une arme a deux mains je passe parfois au travers et parfois non. Meme constat avec d'autres classes comme chaman, des fois je passe des fois non...Meme chose pour mes allies, je peux tres bien etre bloque par un guerrier fantome, et passer sans souci au travers d'un brise-fer.

Bref, j'ai besoin d'eclaircissements car c'est un peu genant de penser que la furie qui vous en veut personnellement va venir s'exploser sur le bouclier de mon compagnon brise-fer et que en fait non, elle le traverse et vient me piquer avec ses cure-dents.

Merci d'avance
Cleamolette
C'est benny hill les collisions. Elles marchent mieux entre alliés qu'entre ennemis . Et en plus, il y a un bug marrant, toi tu vois que tu bloques ton adversaire, mais en fait il passe et donc tu vas le voir se tp.
Donc c'est aux petits bonheurs, la chance.
Astuce : tu peux sauter au dessus des nains.
- Colision dans toutes les zones pvp, open ou scenario.
- Colisions avec tous les persos.

Le système a quelques problèmes à l'heure actuelle car qd un mec te rentre dedans ca le bloque, mais si il te contourne, ton client de jeu aura l'information avec du retard, ce qui engendre un effet "téléportation" sur la personne que tu pensais bloquer.
pour les collisions, elles sont effectives dans toutes les formes de pvp. Toutes les classes y sont soumises. Par contre, j'ai également remarqué qu'elles ne s'appliquent pas systématiquement, il m'est arrivé de traverser des adversaires ou qu'ils me traversent au premier contact, mais cela reste rare.
La collision ne s'applique que pour quelques secondes. Au bout de ce temps, il est possible de passer si je ne me trompe pas.

il y a des bugs mais en tant que tank, c'est quand même un avantage. Ralentir , bloquer un adversaire qui fonce dans les lignes ou qui fuit, de manière générale, ca marche et c'est gratifiant.
En tout cas, quoi qu'aient été les intentions de mythic avec leur gestion de collision je suis bien plus bloqué, gêné par mes compagnons de jeu que par mes adversaires.
Citation :
Publié par char
En tout cas, quoi qu'aient été les intentions de mythic avec leur gestion de collision je suis bien plus bloqué, gêné par mes compagnons de jeu que par mes adversaires.
Je te laisse imaginer les abus si tu pouvais traverser tes alliés et bloquer tes adversaires.
Citation :
Publié par char
En tout cas, quoi qu'aient été les intentions de mythic avec leur gestion de collision je suis bien plus bloqué, gêné par mes compagnons de jeu que par mes adversaires.
+1

Pour le fait de sauter au dessus d'un nain c'est no comment, comment faire un tank nain pour finalement jouer a saute nain.

Je continue ma croisade pour avoir des nain-ogre de 2m03 de haut...Merci!
__________________
Viss - Rêveuse de Néant - Drayom

Maison Shroud "La Femme qui faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence"
La collision s'active quand un ennemi est à moins de 100m (grosso merdo). Donc tu peux très bien ne pas avoir de collision au début du scenar et qu'elle se déclenche aux premiers contacts.

Ce qui au passage est très pratique pour détecter les ennemis
Sauter au dessus d'un nain c'est RP. C'tout.

Par contre le truc lourd c'est si un mec te suit (ou l'inverse) s'il s'approche trop de toi (ou l'inverse) bah bam, z'êtes collé comme deux toutous qui forniquent dans le placard et faut sauter comme des bugs bunny de mmo pour se décoincer.
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