Handicaper les PKs de neutres (Renouvellement)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K r @ s H
On peut aussi faire comme ceci:

Au bout de -3 points de déshonneur la personne ne peu plus cacher son alignement.
La meilleure idée sur ce post.

Dommage qu'elle soit passée inaperçue.
coucou à tous,
Moi j'aimerais reprendre l'idée de toutoun qui me parait bonne,
premièrement : forcement la pluspars des gens qui agro sont des mules.
deuxièment : faudrais garder la fonction le plus pouvoir aller en bank.

2 contreinte pour 1 seul point de désonheur je pense sa changerais pas male de choses déja ^^

Cordialement MOI

Osa lvl 100 mort sniff ... (me reste mon sacri 105 ''Sacrul'' que j'ai mi meneur)
Oui, c'est le profil type bon'arien qui agro aux hdv de sa cité.

Proposition : que les neutres puissent également agresser un aligné ayant un ou plusieurs points de déshonneur.
Et qu'au bout de x points de déshonneur il soit possible de l'agresser n'importe où (banque, zap, etc).

Edit : tout chaud, ça vient de tomber fofo off
Explications sur les raisons de la non intervention d'un chevalier neutrh en cas d'agro aligné vs neutre.

Sylfaen
Admin.
http://forum.dofus.com/fr/img/avatars/sylfaen.gif
http://static.dofus.com/forum/img/logo_ag.gif ATTENTION :
Le Chevalier Neutrh intervient pour défendre un joueur d’alignement neutre sur toutes les maps qui sont affichées comme :
  • Neutres
  • Non-alignées
Certains joueurs nous ont reporté que, parfois, le Chevalier Neutrh ne rejoignait pas le combat. Le seul cas que nous avons détecté est celui de joueurs agressés qui verrouillaient le combat, ou en limitaient l’accès aux membres de leur groupe.
Dans ce cas, effectivement, le Chevalier Neutrh ne peut pas rejoindre le combat.
Coucou,

mmmmh a jouté a la liste je pense sa peut-etre assez marant ^^
mais bon sa casserais le truc des neutre ne combate pas ^^
enfin en même temps les dev's nous obligent a combattre donc pourquoi pas ^^
moi je dis premier points de déso
PAFFFF
banke/echange/agro xD

Cordialement MOI

Osa lvl 100 mort sniff ... (me reste mon sacri 105 ''Sacrul'' que j'ai mi meneur)
D'un point de vue RP, Bonta et Brakmar ne cautionnent ni l'une ni l'autre des NK, je crois...

En soi, un NK, dès le 2° ou 3° point de déshonneur, je pense qu'il pourrait être référencé "Neutral Killer" (son nom écrit en jaune, par exemple), avec les ailes obligées d'être sorties et la possibilité d'être aggressé (pas d'aggresser) par les gens de son alignement sans que ceux-ci n'y recolte un déshonneur.

En RP, Bonta et Brakmar chassent leurs traitres de la manière forte.

En revanche, les NK gardent leur alignement, c'mieux.
bonsoir, j'ai une proposition faire moi...

Rien contre l'agro de neutre a part une chose:

Lorsqu'un neutre ce fait agro et qu'il gagne le combat, il a quelque seconde d'immunité pour fuir les autres PK.

voila, cordialement valkaan.
Citation :
Publié par Valkaan
bonsoir, j'ai une proposition faire moi...

Rien contre l'agro de neutre a part une chose:

Lorsqu'un neutre ce fait agro et qu'il gagne le combat, il a quelque seconde d'immunité pour fuir les autres PK.

voila, cordialement valkaan.
Faut être plus rapide avec la souris
Citation :
Publié par K r @ s H
Faut être plus rapide avec la souris
T'as beau être rapide, quand tu pown 8 emplumés à bonta qui étaient déjà tous full pods , tu seras confronté à un temps de latence de l'ordre d'une dizaine de seconde avant que la fenêtre de résumé du combat s'affiche.

Et après, avec 7000 pods sur toi, dur de partir sans popo de rappel
Pouya,
J'avoue que l'idee de mettre les neutres invulnérable pendant un laps de temps apres une agro est pas mauvaise.
Mais généralement tu as le temps de fuire avec une popo de cité/rappel.
Donc bofbof.

Je suis pour mon idée, et celle de l'impossibilité de caché son alignement, et ce meme pour les veritable aligné apres X point d'honneur.
Mesure beaucoup plus facile a appliquer:
Le 1er point de déshonneur entraîne l'impossibilité d'aggro un neutre, comme ca les petits NK devront, si ils veulent continuer de faire chier le monde, gagner un combat contre l'alignement opposé.

Je pense que ce genre de mesure aura aussi l'immense avantage de rétablir un équilibre bontarien/brakmarien dans la population.

Un neutre c'est par définition quelqu'un qui ne veut pas participer au conflit brak/bonta, qu'il se fasse aggresser une fois OK, mais perpétuellement non.

Si les gens veulent faire du "pvp" enfin plutôt gagner les kamas et le stuff du vaincu, qu'ils aient les couilles d'aggro au moins l'alignement opposé.
Citation :
Publié par lll-tempest-lll
Mesure beaucoup plus facile a appliquer:
Le 1er point de déshonneur entraîne l'impossibilité d'aggro un neutre, comme ca les petits NK devront, si ils veulent continuer de faire chier le monde, gagner un combat contre l'alignement opposé.

Je pense que ce genre de mesure aura aussi l'immense avantage de rétablir un équilibre bontarien/brakmarien dans la population.

Un neutre c'est par définition quelqu'un qui ne veut pas participer au conflit brak/bonta, qu'il se fasse aggresser une fois OK, mais perpétuellement non.

Si les gens veulent faire du "pvp" enfin plutôt gagner les kamas et le stuff du vaincu, qu'ils aient les couilles d'aggro au moins l'alignement opposé.

je n'avais pas pensé à cela mais je ne vois que des avantages à cette solution.
Les neutres ne seront pas immunisés mais les PK devront assumer leur rôle et prouver qu'ils aiment vraiment le pvp pour le pvp et non pour s'enrichir sur le dos des neutres.
ok mais dans ce cas a quoi sa sert d'avoir des point de déshonneur? car après 1 sa ne servira a rien ont peut pas en avoir plus.

je verrais plutôt une limite a 5 ou 10 points de déshonneur... sa sera déjà pas mal!!!

au pire ajouter l'interdiction de faire un échange au 2e points de déshonneur sa fera déjà réfléchir plus d'une personne.

Cordialement valkaan.
D'un point de vue RP, je vois mal pourquoi avoir du déshonneur envers sa cité empêcherait le mec d'étrangler le bozo à sa gauche. S'il veut son cash et ses gears, il va les prendre. Point final.

Sinon, bien que j'approuve l'agro de neutres (Si vous voulez savoir pourquoi demandez, parce que sur le fofo officiel ça m'avait pris une bonne vingtaine de lignes et j'ai pas le goût de tout dire pour rien), je crois que le chevalier neutre pourrait se faire injecter un peu de stéroïdes (Ou at least avoir 4 PM).

Zamphira

EDIT: Wth? Champion/Championne? C'est genre mon 2ième post ici. Ya pas un truc de buggé ou j'sais pas trop O.o?

F.E.A.R. --> That's creepy dude... So FREAKING creepy
F.E.A.R. E.P. --> Jesus. SHOULD'VE NEVER PLAYED!
F.E.A.R. 2 --> They're watching me she's watching me THEY'RE ALL WATCHING ME
Warcraft III --> Fantastic
WoW --> Wowtastic
IRL
IRL? Wth is IRL ?
Citation :
D'un point de vue RP, je vois mal pourquoi avoir du déshonneur envers sa cité empêcherait le mec d'étrangler le bozo à sa gauche. S'il veut son cash et ses gears, il va les prendre. Point final.
OLOL sérieux ca me gonfle ceux qui veulent voir un rapport avec le RP partout dans le jeu, parce que tout simplement ils se font avoir par leur propre jeu:

Si on continu sur ton idée de RP: bonta c'est le bien, brakmar c'est le mal, on est d'accord? aggro les neutres c'est le mal, donc qu'un brak aggro les neutres c'est normal au sens RP, mais par contre, les bontarien ne devraient pas aggro de neutres au sens RP, ils devraient même carrément les défendre en fait!

Donc au final, vu que comme 99,9% des aggro de neutres se passe à bonta, ou par des bontariens, bah ton pseudo argument du RP tombe à l'eau.

Point final.
Je suis d'accord avec toi sur le fait que servir l'excuse du rp à toutes les sauces ne rime à rien mais je ne suis pas d'accord sur ta vision manichéenne des deux cités. Bonta a été construite pour lutter contre brakmar et non pour jouer les gentils paladins défenseurs de la veuve et de l'orphelin.
Un neutre commerce avec brâkmar, c'est donc un ennemis, donc on peut le tuer.

Je suis également pour l'agro de neutres ne voulant pas rejoindre Bonta, de par le principe "Tout ce qui n'est pas un allié est un ennemis".
Si vous voulez tout savoir, je serais pour la disparition des points de déshonneurs et des chevaliers neutres.
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Un neutre commerce avec brâkmar, c'est donc un ennemis, donc on peut le tuer.
Nombre de bontariens commercent aussi avec les brakmariens ne serait ce que par les hdv d'astrub, les modes marchands etc...

Les personnes alignées et jouant véritablement le rôle de la guerre bonta/brakmar se comptent sur les doigts d'une main ...

tu as peut être toi toujours joué à fond ce rôle là mais ce n'est pas le souhait de tout le monde et si on devait faire des modifications uniquement en ton sens ça risquerait de ne pas plaire à grand monde.

Interdiction d'utiliser une potion de cité si on n'est pas aligné, interdiction de lancer un échange ou d'acheter à un personnage qui n'est pas de son propre alignement, interdiction de faire des guildes pluri-alignements, interdiction de se grouper avec une personne d'un alignement différent du sien, interdiction de rejoindre un combat lancé par quelqu'un n'ayant pas le même alignement que soi ...

Jouer à fond le rôle de bontarien ou brakmarien a ses limites sur dofus et pour le moment, Oto mustam est encore trop jeune pour que de véritables batailles bonta/brakmar aient lieu. Et il est tellement plus rentable (malheureusement)d'agresser des neutres venus commercer dans sa cité que d'aller affronter les personnages de la cité adverse ...
Citation :
Publié par Loussy
Et il est tellement plus rentable (malheureusement)d'agresser des neutres venus commercer dans sa cité que d'aller affronter les personnages de la cité adverse ...

Il est là le souci, cette activité est bien plus rentable que de monter un métier et que de vendre ses drops.
@Loussy : Je dis pas qu'il faut faire ses modifs (bien que j'aimerais mais c'est pas le sujet), juste que faire une modif dans le sens contraire serait une connerie.
Note : Je précise avoir passé bien plus de temps dans des guildes pluri-alignement et avoir pas mal joué avec des brâk', car le jeu ne permet pas vraiment le contraire (sauf sur le sh, c'est pour ça que j'aurais voulu y aller).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés