Réveil de l'ordre !

 
Partager Rechercher
Ce midi, 4 forts pris par l'Ordre sur Couronne.

Deux groupes complets auront suffit à tomber les 2 forteresses du tier 2 elfe.
Le lead fut particulièrement efficace, on voit enfin quelques chefs expérimentés prendre les choses en main.

La mobilisation des troupes ne posa aucun problème et je crois bien que toutes les personnes qui zonaient au pays de sombres ont rejoint le warband.
L'espoir renait, et la destruction va enfin gouter le breuvage amère de la défaite

Ce soir, il faut défendre ces forteresses durement acquises, tenir ces symboles de la résistance de l'Ordre face à l'engeance démoniaque !

Soyez près, le combat sera rude, mais l'ordre vaincra !
Mouais, c'est bien joli tout ça, mais faudrait surtout faire de même en T3 et surtout en T4, c'est pas de contrôler le T2 qui protégera notre capitale ! Je dis ça, je dis rien.

Celà dit c'est une bonne initiative et un bon entraînement pour la suite.
Désolé mais... osef un peu... Ton post a sa place sur la section dédié à ton serveur.
Si tout le monde fait comme toi ça va être le bordel. "Fort pris en T1 par l'ordre !", "l'ordre à un joueur 40 sur <serveur>", "Ding rang 80 sur <serveur> par un Ordreux !", "Up lvl 10 !"...
Oui, ca ne concerne que couronne, mais c'était aussi un message d'espoir pour l'ordre en général, tout serveur confondu.

Depuis le début, on se fait laminer unilatéralement, donc voilà.

Certes c'est du T2, certes ca ne protège pas la capitale, mais on sent qu'un changement est en marche !

Et puis si ca ne plait pas aux aigris, tant pis, au vue des posts de ces derniers jours, je me disais qu'un rapport sur les victoires de l'ordre pouvait avoir un sens sur le général.

Libre aux modos de déplacer
Bah Atel Loren c'est la même aussi depuis 3/4 jours toute la zone T2 est Full bleu.
Le truc sympa c'est que c'est souvent avec les même qu'on joue et l'esprit c'est de monter tranquillement et pas se précipité en T3/T4 car on veut être bien rodé aux mécanisme RvR
Citation :
Publié par cheel
Ils attaquent le T2 le midi ! Quand tout le monde bosse ou mange, c'est scandaleux !


Mdr look un peut les raids sur les capitales que fond destruction, ils le font a des heures perdu ... donc ....


GG en tout cas l'ordre
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés