Liste des hauts faits et quand ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

je voulais savoir si il y avait une liste des Hauts Fait avec leurs récompenses si il y en as en français de disponible ? (j'ai entendu que certaines donnait des récompenses)

Et c'est prévu pour quand ? Extension ou déjà mercredi ?

Merci.
Je ne crois pas que les hauts fait soient intégrés avec le patch 3.0. La majorité des haut faits concernent des actions sur Wotlk. Par contre pour une liste essayes de trouver ca l'intermédiaire de google. Au taf j'ai 90% des adresses ayant un rapport avec wow qui sont bloquées ='( Heureusement qu'il y a JoL
Citation :
Publié par Koyy
Je ne crois pas que les hauts fait soient intégrés avec le patch 3.0. La majorité des haut faits concernent des actions sur Wotlk. Par contre pour une liste essayes de trouver ca l'intermédiaire de google. Au taf j'ai 90% des adresses ayant un rapport avec wow qui sont bloquées ='( Heureusement qu'il y a JoL
La majorité des haut-faits ne concernent pas wotlk non.
Par contre il n'a pas été confirmé (ni infirmé) que le système de haut-faits serait disponible dès mercredi.
Citation :
Publié par Elric
Par contre il n'a pas été confirmé (ni infirmé) que le système de haut-faits serait disponible dès mercredi.
Parce que ça n'avait pas besoin de l'être. (Ils y seront ainsi qu'ils le sont sur le ptr.)
Citation :
Publié par Elric
C'est indiqué sur le site officiel, je ne vois pas ce qu'il te faut de plus.
Citation :
Publié par Elric
Les Hauts-Faits seront disponible dès Mercredi.

Car ils y étaient sur les serveurs bêta. (Serveur Test.)
Citation :
Publié par Rayon
Parce que ça n'avait pas besoin de l'être. (Ils y seront ainsi qu'ils le sont sur le ptr.)
Au cas où la chose t'aurait échappé ptr est l'acronyme de public test realm. Or rien n'empêche Blizzard de considérer que son système n'est pas encore au point et de le retarder d'un mois.

Si tu veux de la lecture :
http://blue.mmo-champion.com/20/9232...g-on-live.html

De base c'était pas prévu pour la 3.0. Finalement ça serait oui mais rien n'est sûr.
"Rien n'empêche" en effet.
Ce que l'on peut trouver sur le ptr la veille de la mise à jour se retrouve en général sur le live.
Mais évidemment avec des si... enfin je pense que tu m'a compris.
Citation :
Publié par Eno
D'ailleurs en relogant mon rogue j'ai eu la bonne surprise
je savais bien que farmer les gardes à BB ...
http://img236.imageshack.us/img236/2965/wowscrnshot101408121239re2.th.jpghttp://img236.imageshack.us/images/thpix.gif

"Avast Ye, Admiral!
Obtain the Bloodsail Admiral's Hat... and try to get some fresh air every now and then."

Citation :
Publié par balmain
On peut vite fait m'expliquer ce que sont les Hauts-faits, et qu'est ce qui viendra mercredi ? je reviens d'une pause de 2 mois, j'suis total hs
patch 3.02 , talents a 51 pts , nouveaux sorts , nouveaux metier , un coiffeur , les hauts faits etc.... trop long !
Citation :
Publié par Mathéo
patch 3.02 , talents a 51 pts , nouveaux sorts , nouveaux metier , un coiffeur , les hauts faits etc.... trop long !
Heu j'ai aps tout pigé la. Toussa c'est pour demain? Oo

Si c'est le cas je me lance a fond dans le farm des 1000vh qui me reste a faire
Coucou dsl si ca a déja été demandé mais les haut ne prendrons effet que a partir du patch ou alors ce qui a deja été réalisé va être comptabilisé ? ( les reput par exemple ).
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Coucou dsl si ca a déja été demandé mais les haut ne prendrons effet que a partir du patch ou alors ce qui a deja été réalisé va être comptabilisé ? ( les reput par exemple ).
Certains seront rétroactifs, d'autres pas, ils ont essayé "de faire ce qu'ils ont pu" pour en rendre le max rétroactif mais sont limités par certaines contraintes techniques

Les réputs, je pense qu'il n'y a pas de souci car je vois pas comment tu pourrais re-farmer une réput déjà éxaltée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés