|
Arf oui pour la velue, j'étais persuadé que j'avais mis des sandales humeuses au lieu d'un des slots.
bonus de +dom : 75
|
||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
Aller à la page... |
[thread du jeu] Le Stuff d'Or !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
bonus de +dom : +75
|
![]() |
|
Héros
|
bonus de +dom : 80
Edit: Avec l'Atoin ça fait 90 (+10 dom) mais ne l'incluez pas dans le stuff si c'est hors-charte. |
![]() |
|
Flemmard mangeur |
Trouver plus de messages par Flemmard mangeur |
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
J'vais essayer, j'vous promets rien XD
Bonus Sagesse : 215 Bonus %dom : 200
Si la dragodinde est acceptée, je remplace les bottes contre une ivoire |
![]() |
|
|
bonus de +% dom : 210 bonus de sagesse : 210
|
![]() |
|
|
Rien de bien extraordinaire en ce qui me concerne, on verra bien
bonus de %dom : 210 bonus de sagesse : 205
|
![]() |
|
|
SlotObjet
Coiffe casque craqueleur légendaire Cape cape du désir O'boul Amulette amu blop multicolore royale Anneau 1 bracelet magique de shika Anneau 2 bracelet magique de shika Ceinture blop multicolore royale Bottes bottes d'aprentissage Dragodinde/Familier dragodinde dorée ivoire Arme baguette du scara doré bonus de %dom : 210% bonus de sagesse : 205 Niveau 90 Niveau cumulé 656 Nombre de slots 9 |
![]() |
|
|
Bof... pas très inspiré sur ce tour-là
![]() Mais ça devrait passer.
bonus de %dom : 205 bonus de sagesse : 200
|
![]() |
|
|
Tour 14
Tour 13 terminé.
Les premiers à avoir posté sont dans l'ordre : Time Up §! macote Yclipt Les trois premiers remportent donc un point chacun. Pour avoir posté en premier, Time Up §! remporte un point. Pour avoir posté le stuff de moins haut niveau (90), Orphi (à égalité avec Morgroth, mais le niveau total de sont stuff est inférieur) remporte un point. Pour avoir posté le stuff comportant le moins d'éléments ( 5 ), Time Up §! remporte un point. Je mets à jour le classement initial dès que je le puis ![]() Tour numéro 14 , un autre tour SPECIAL : ![]() ![]() ce tour est dédicacé à SainteOlga/PapySilk ![]() Le but est de proposer un stuff permettant d'obtenir le nombre de dégâts maximal avec le sort Feu de Brousse (niveau 6 du sort, nouvelle version*) On prendra pour le sort la valeur moyenne des dégâts de chaque lancer du sort, le tout sur un tour de jeu. On considère que le personnage portant le stuff possède ici le PA du niveau 100. Si vous proposez un stuff permettant de jouer le sort en 1/2cc, on prendra la valeur moyenne des dégâts en cc. (donc à vous de décider par exemple si vous faites un stuff 9PA ou 12PA pour lancer le sort un grand nombre de fois, ou si vous faites un stuff 7 ou 8PA pour lancer deux fois le sort seulement, mais en 1/2cc) Les trois plus hauts dégâts moyens gagnent 1 point chacun (quel que soit l'ordre de post). Le plus haut dégât moyen gagne 1 point de bonus parmi les trois sus-cités, le stuff de moins "haut niveau" gagne 1 point (la règle habituelle s'applique) parmi les trois sus-cités, celui qui a posté le plus tôt gagne 1 point pour la mise en forme :
dégâts moyens :
note : rappel de la règle du X et du Y ![]() note : si vous le pouvez, mettez le détail du calcul. *caractéristiques du sort : 3PA dégâts : 6 à 10 feu, 6 à 10 eau taux de cc : 1/50 dégâts en cc : 11 feu, 11 eau taux d'ec : 1/100 |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
|
+350 Chance +340 Intelligence +100% Dommages +80 Dommages Dégâts de base par coup : 6~10 -> 8 Dégâts moyens par coup Eau : 8*(1+450/100) + 80 -> 107 Dégâts moyens par coup Feu : 8*(1+440/100) + 80 -> 107 9PA -> 3 coups par tour dégâts moyens : 642 Finalement il n'est pas si bourrin que ça ce sort ![]()
|
||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
Bon méga édit, y a pas que le stuff THL dans dofus, et je peux pas résister à utiliser cet arc
![]() Je tente moi aussi ma chance, en espérant que je me suis pas embrouillé dans les calculs ![]()
bonus de %dom : 105 bonus de +dom : 71 bonus de cha : 175 bonus de intell : 215 12 PA (+1 amu, +1 bonus pano ventouse, + 1 lvl 100, +2 items fulgu, +1 arc) Jet chance : 8 x (1+280/100) + 71 = 101 Jet intell : 8 x (1+320/100) + 71 = 105 Donc avec 4 lancers : 206 x 4 = 824
PS : @ orphi, il me semble que tes calculs de dégats sont un peu sous estimés(avec ton stuff j'obtiens du 123-124 moi). |
![]() |
|
|
Bon on va retenter ._.
Bonus en : 81 Dommages Bonus en : 85 % de dommages Bonus en : 340 Chance Bonus en : 140 intelligence (LAWL)
Muahahhaha Multi-Owned j'ai un stuff de noob ._. Dégats : 101 à 113 (Feu) / 112 à 133 (Eau) = 212 à 246 212 x 3 = 636 / 246 x 3 = 738 636 à 738 \o/ EDIT : Ahem, pour j'ai un stuff de merde et de meilleurs dégats ? Need Help §! EDIT2 : Ahwai, me suis complétement trompé >< C'est corrigé |
![]() |
|
|
dégâts moyens : 612 par tour
|
![]() |
|
|
![]() Donc : Dégâts moyens par coup Eau : 8*(1+450/100) + 80 -> 124 Dégâts moyens par coup Feu : 8*(1+440/100) + 80 -> 123 9PA -> 3 coups par tour dégâts moyens : 741 (avant nerf, avec le même stuff : 837, donc en fait le sort n'a pas été tant nerfé que ça ![]() |
![]() |
|
|
Bonus pano ouga deux items : +2 dom. Dégâts moyens : Stats : 185% dom, 92 dom, 260 intel, 190 chance. Sachant qu'on vise les dégâts moyens maximums sur un FdB pour le bonus (j'ai compris l'annonce comme ça, j'me suis ptet trompé) : 135 feu et 130 flotte soit 265 par FdB mais on en fait que deux parce qu'on est des kikous et que le but est juste de frapper le plus fort possible sur un seul FdB (gogo pioute violet d'ailleurs).
|
![]() |
|
|
Tour 15
Tour 14 terminé.
Les trois plus hauts dégâts sont, dans l'ordre : macote (824) Orphi (741) Time Up §! (687) (à noter que Shua ne respecte pas la règle du Y, il reprend 6 éléments du stuff d'Orphi) Ils remportent donc un point chacun. Pour avoir posté le plus haut dégât moyen, macote remporte un point. Pour avoir posté le stuff de moins haut niveau (194), Orphi remporte un point. Pour avoir posté en premier, Orphi remporte un point. Je mets à jour le classement initial dès que je le puis ![]() Tour numéro 15 : >= +40 soins >= +100 prospection 0 pile en intelligence dragoginde orchidée (niveau 100) imposée ![]() ![]() * les règles de base ont changé : désormais, chaque tour dure au minimum trois heures, et n'a pas de durée maximale (il se termine quand j'annonce le suivant) * désormais, ce ne sont plus seulement les trois premiers à poster un stuff viable qui gagnent 1 point, mais tous ceux qui postent un stuff viable dans les trois premières heures du tour (les autres attributions de points sont inchangées). Attention cependant à la règle du X et du Y. *la limitation de post toutes les 30 minutes a été levée, faites en sorte qu'il ne soit pas nécessaire de la rétablir ![]() pour la mise en forme :
bonus de +soins : bonus de prospection :
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
|
Je tente de nouveau ma chance.
bonus de +soins : 43-44 bonus de prospection : 100
J'arrive à un total d'exactement 0 intelligence (En comptant jet mini en intel partout). |
![]() |
|
|
Première participation é_è
50 (cape tot) - 200 (anneau satisfaction) = - 150 - 150 + 31 (répané) = - 119 - 119 + 80 (dinde) = - 39 - 39 + 21 (racine) = - 18 - 18 + 18 (anneau du mental) = 0 bonus de +soins : 42 bonus de prospection : 100
Edit : J'avais des question je les ai posté ici plutôt |
![]() |
|
|
bonus de +soins : 43 bonus de prospection : 100
|
![]() |
|
|
@ -Accipiens-
Ahem j'ai fait une gaffe mais bon :/ En tout cas personne n'a les mêmes items que moi ... Tant mieux ? ![]() |
![]() |
|
|
+4 soins du bonus pano minotoror bonus de +soins : 42 bonus de prospection : 100 Intell : 50 (dinde) + 35 (alliance) - 85 (bâton) = 0
Edit : Erf je me suis basé sur les infos (fausses) de la fiche pour la dinde, donc avec 80 au lieu de 50, j'ai un poil d'intelligence, ça craint ![]() Changement de l'anneau pour corriger le tir. |
![]() |
|
|
bonus de +soins : +47 bonus de prospection : +100 (dont +5 grâce aux +58 en chance)
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|