|
555 intelligence
EDIT : J'ai changé les Meloro (interdites) par un excellent baton des rois |
||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
Aller à la page... |
[thread du jeu] Le Stuff d'Or !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[Auto-edit : Ethérées interdites, so be it.]
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
322 de force
Pour au dessus, je crois que les éthéré sont interdits. |
![]() |
|
|
710 en intelligence qui dit mieux ![]() |
![]() |
|
Soigneurderuhtra |
Trouver plus de messages par Soigneurderuhtra |
|
580 d'agilité
Soigneurderuhtra >> Je crois bien que les armes éthérées sont interdites. |
![]() |
|
Héros
|
nombre total d'agilité +425 |
![]() |
|
|
Coiffe Houde
Cape Cape de Bowisse Amulette Amulette du pêcheur de Somoon Anneau 1 Kwakanneau de Glace Anneau 2 Anneau Forain Ceinture String du mulou Bottes Geta akwadala Dragodinde/Familier Bwak d'eau Arme Rhisome Doré (force du string pour prérequis] +15 effet pano kwak de glace +5 effet pano akwadala si on peut mettre le bouclier = 380 chance. (375 sans boubou) Niveau 49 Niveau cumulé 247 Nombre de slots 9 (ou 10, boubou) Edit: @Osa, en dessous: j'adore l'insertion de l'annolamour dans une panoplie lvl 45. Franchement, ça rox. |
![]() |
|
|
+440 d'agi (bof bof =/ )
|
![]() |
|
Légende
|
|
||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
Héros
|
Coiffe: Chapeau Akwadala
Amulette: Amulette Akwadala Anneau: Alliance Akwadala Annolamour Ceinture: Ceinture Akwadala Bottes: Geta Akwadala Famillier: Bwak d'Eau Arme: Bâton Akwadala Bouclier: Bouclier Akwadala Niveau: 189 Niveau cumulé: 431 Bonus: 310 chance (avec bonus de pano) |
![]() |
|
Flemmard mangeur |
Trouver plus de messages par Flemmard mangeur |
|
Le tour est terminé depuis des heures, mais amusons-nous.
|
||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
Tour 11
Tour 10 terminé.
Les stuffs donnant le bonus de caractéristique le plus élevé sont dans l'ordre : mistik (550) Orphi (620) NanoXe (555) Il remportent donc un point chacun. Pour avoir posté en premier, mistik remporte un point. Pour avoir posté le stuff de moins haut niveau (189), mistik remporte un point. Pour avoir posté le stuff donnant le plus haut bonus ( 620 ), Orphi remporte un point. Je mets à jour le classement initial dès que je le puis ![]() Tour numéro 11 , retour aux règles normales : >= 50% de résistance dans deux caractéristiques, au choix pour la mise en forme (copiez collez le code ci dessous dans votre post) :
Bonus en : % Bonus en : %
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
Bonus en % neutre : 50 Bonus en % terre : 50
|
![]() |
|
|
Bonus en : 74% feu Bonus en : 64% terre
EDIT : je ne sais pas si la dinde en armure est autorisée, auquel cas il faut enlever 5% partout |
![]() |
|
|
Rater dans mon tableau
Bonus en : 55% eau Bonus en : 55% terre
|
||||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
Bonus en : 50% air Bonus en : 53% feu
Aller, on va tenter, même si c'est pas évident du taf ^^ Yclipt Edit: Bon, en fait j'ai merdé sur les resistances des bloptes, bonne chance aux autres |
![]() |
|
|
Bonus en : 50% terre Bonus en : 50% feu
|
![]() |
|
|
Bonus en feu : 50% (avec les +15% de pano blop et +5% de la pano scara) Bonus en air : 50% (avec les +30% de la pano blop)
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
Tour 12
Tour 11 terminé.
Les premiers à avoir posté sont dans l'ordre : Morgroth macote mistik (le stuff d'Yclipt ne remplit pas les conditions, le stuff de Ushii ne remplit pas les prérecquis de la baguette velue, et Flappi a posté trop tard ) Les trois premiers remportent donc un point chacun. Pour avoir posté en premier, Morgroth remporte un point. Pour avoir posté le stuff de moins haut niveau (137), Morgroth remporte un point. Pour avoir posté le stuff comportant le moins d'éléments ( 6 ), macote remporte un point. Je mets à jour le classement initial dès que je le puis ![]() Tour numéro 12 : >= +75 dom pour la mise en forme :
bonus de +dom :
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
bonus de +dom : 75
|
![]() |
|
|
bonus de +dom :
|
![]() |
|
|
bonus de +77dom :
|
|||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
Comme j'ai perdu bêtement le point de celui qui a posté le premier, je donne un stuff plus réfléchi, il remplace le précédent
bonus de +dom : 90
|
![]() |
|
|
bonus de +dom : 76
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|