[Help] Ma pierre d'âme a fugué ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ! Je vous explique ma petite situation :

Hier soir alors que je faisais un donjon blop , j'avais prévu de capturé un blop royal une fois fait je vois dans mes drops la pierre d'âme pleine une fois à l'arène j'ouvre mon inventaire je vois qu'il n'y a plus de pierre d'âme pleine ou pierre d'âme puissance 150 . J'ai vidé mon cache rien à faire ma pierre d'âme s'est envolé

( Non je tente pas le support, ban def pour une pierre d'âme non merci )
je sais que c'est un peu con, mais j'ai déjà eu le coup, j'avais choisi de n'afficher seulement les "parchemin" et donc j'ai du remettre en "tout types", tu as peut-être activé ça aussi ^^

Sinon, aucune idée :/
L'autre solution possible est de regarder toutes tes pierres : si tu avais déja un blop royal dans ton inventaire par exemple, ça t'en ferais 2 et donc la plus récente sera affichée avec elle.
Sinon je ne vois pas d'autres solution que celles déja proposées, c'est un bug inconnu ^^
Sinon, t'aurais pas désactivé l'option de confirmation quand tu jettes des objets à terre ?

Je dis ça car avec un combo de faux clics, il m'arrive souvent de jeter des machins à terre par mégarde. Souvent des bouts d'équipement, d'ailleurs.
Citation :
Publié par Et cætera
Sinon, t'aurais pas désactivé l'option de confirmation quand tu jettes des objets à terre ?
Non j'ai activer le pop-up quand on pose un objet à terre
Citation :
Publié par No-brain

( Non je tente pas le support, ban def pour une pierre d'âme non merci )
Bien casé le clin d'œil.

Tu l'a pas mise sur un autre perso? filé quelqu'un d'autre ? mis sur une monture?

Enfin ça me parais bizarre, je vois pas pourquoi elle aurais disparu.
Citation :
Publié par Snyler
L'autre solution possible est de regarder toutes tes pierres : si tu avais déja un blop royal dans ton inventaire par exemple, ça t'en ferais 2 et donc la plus récente sera affichée avec elle.
Sinon je ne vois pas d'autres solution que celles déja proposées, c'est un bug inconnu ^^
Ca peut arriver mais pour que la pierre apparaisse en x2 il faudrait que tout les monstres de la pierre aient le même cercle de puissance. Or, je crois que ce dernier varie pour tout les monstres présents dans le groupe.
Citation :
Publié par tofopic
j'ai entendu parler d'un bug avec les pierres d'âmes parfaite mais je sais pas si c'est une pierre d'âme de ce type que tu as utilisé mais...
Ce bug est résolu
EDIT: en plus, il concernait les chances de réussites qui n'étaient pas de 100%
Plop,

Je rajoute mon témoignage. J'ai enchainé 8 gourlo pour capturer. J'avais donc 8 pierres d'âmes. Je fais mon p'tit farming puis direction l'arène....

Là je me rend compte que je n'ai que 7 captures d'âmes pleine et plus aucune Pierre vide. J'ai verifié sur mes perso des fois que j'en avait transféré une par mégarde mais introuvable.
J'ai deco/reco sans résultat.

Je n'ai pas contacté le support non plus vu que c'est assez dangereux et long, mais on est bien face a un bug

Edit : je sais pas si ça peut aider mais j'avais une pierre a 75% et capture d'âmes lvl 6.
Nous aussi, hier, alors qu'on validait la quête de l'ocre, une pierre qu'on avait depuis longtemps (un koalak) n'était plus... C'est pas faute d'avoir fouiller toutes banques/dindes/maisons/persos etc, rien trouvé...

Donc oui, y'a un bug, mais de là à le prouver, et d'être dédommagé toussa...

Edit : on a aussi perdu un bora y'a dix jours environ, ptét un soucis d'inventaire...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés