c'est pas les mêmes loots en pvp et en pve...
c'est pas pour rien qu'on voit changer les forts de main toutes les nuits, y a des gens qui font du "pve en fort" pour essayer de s'équiper.
Si le systeme de participation pouvait être cohérent çà serait déjà un bon point...
là on a l'impression que c'est du joyeux random dès qu'il y a plus d'un groupe.
j'ai déjà eu un 500 en QP en arrivant en phase 3 avec le heroe à 10% et en soignant un gars qui était dessus (même pas touché au mob)
Sans doute que c'est pas les même loots, mais peu importe, le but principal est de prendre un fort et faire du rvr, pas de faire du loot.
Si maintenant des personnes font du pve dans les prises de fort, ils en ont tout à fait le droit mais qu'ils assument le fait que la majorité des gens sont là pour faire du rvr et non pas du loot.
Oui mais c'est le principe des quêtes publiques, qui dit public dit groupe ouvert.
Les points dépendent de ce que tu as pu faire avant aussi puisqu'il existe plusieurs points de QP de même niveau.
Et le random, et là pour éviter que ce soit toujours les mêmes qui lootent et donne à tout le monde sa chance.
Chance boostée par un petit CD bleu si tu as participé et que tu n'as rien eu, la prochaine fois tu es assuré d'avoir quelque chose même si tu n'as quasiment pas participé.
Donc il faut vraiment partir du principe que les QP ca ne se farment pas(comme les forts d'ailleurs à ce niveau là) et que chacun à sa chance. Je sais que c'est difficile de faire abstraction du fait qu'on est la depuis le debut et qu'on mèrite le loot, en même temps on donne une chance à tout le monde !!!
Je le trouve chouette ce principe, mais c'est vrai il faut une certaine ouverture d'esprit et les autres jeux nous on peut habituer à ca : partager.
|