Les guildes et l'open rvr !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Prx le retour
pourtant c la vérité y a qu'a regarder la plus grosse 1h du jeu (57 dps) recensé sur wardb est tombé sur un joueur en pvp dans le bg elfe t4
Je dis pas le contraire. Et d'un sens tant mieux pour un jeu qui se veut à vocation pvp/rvr.
Par contre, dommage que pour le moment tout se passe en instancié.

Il parait que t'as drop un vieux slip taché de "peur".
Omg Je Suis Un Epix Mob§§§

Citation :
Publié par hazmat
Par contre, dommage que pour le moment tout se passe en instancié.
nan en open c'est pareil et faut aller en open pour avoir les sacs des forts on c'est mal compris instancié a un intérêt limité avec un "gros" rank (je pense a 40 qui est finalement pas si gros mais bon ça suffit a faire 300 pts par bg alors que tu fais 60 frags et que les lvl 30 a coté du même groupe font 4000 pts)
Citation :
Publié par Sacapuce
J'ai eu un +350 de participation, ça veux dire que je me suis pas touché les bourses en les regardant défoncer la forteresse.
le système n'est pas parfait, mais s'il a fait +300 ou +350, bah c'est qu'il a participé, et même beaucoup. Discussion terminée.
Une grosse partie de la communauté joue égoïstement du moins coté destruction (coté ordre je sais pas).
Moi je me suis fait pourrir par un groupe guilde sur une QP alors que j'étais là bien avant eux et que je monter juste mon influence m'en fouter de la recompense mais j'ai pbae sur 2 de leur mob en phase 1 alors on m'a traiter de leecher
Des fois je me demande si QP voudrait dire quête privé!

Ils pensent avoir raison, et nombreux sont les joueurs qui croient que les joueurs sans groupe ou dans un petit groupe doivent passer après eux car ils ont un groupe optimisé/gu...
C'est fini l'entraide entre les joueurs qui ne sont pas de le meme gu/alliance, bref ces gens là jouent contre leur propre royaume.
Citation :
Publié par Ingor
En fait non, discussion toujours ouverte, le système de "participation" sur les prises de forts est surbuggué, tu peux parfaitement arriver à la dernière seconde, mettre une pichenette au héros, et finir dans les 5 premiers, dans l'état actuel.
Donc bon.
Je confirme pour l'avoir vécu déjà plusieurs fois ( tu te démènes comme un fou depuis le pull du premier PNJ à l'ext et tu finis dans les derniers, tu arrives juste pour le down du lord et tu finis dans les premiers...). La "participation" et son bonus n'ont absolument AUCUN sens !
D'ailleurs ce serait bien que Mythic nous explique un peu ça.
Citation :
Publié par Prx le retour
Omg Je Suis Un Epix Mob§§§

nan en open c'est pareil et faut aller en open pour avoir les sacs des forts on c'est mal compris instancié a un intérêt limité avec un "gros" rank (je pense a 40 qui est finalement pas si gros mais bon ça suffit a faire 300 pts par bg alors que tu fais 60 frags et que les lvl 30 a coté du même groupe font 4000 pts)
T'as loot une paire de bottes vertes pour nous x( vieux radin
Citation :
Publié par Nephizz
Perso je ne kick pas les gens , je leur fait simplement comprendre poliment que leur présence n'est pas souhaitable et ils dégroupent d'eux même.
Dans ces cas là faut pas laisser le WB ouvert...

ça m'est déjà arrivé plusieurs fois de rentrer dans un groupe publique, de dire bonjour, pas de réponses, et dans le meilleur des cas avoir une réponse plus tard comme quoi il y a eu erreur.

D'ailleurs je les préviens directement que je refuse de dégrouper, mais que le leader a la possibilité de me kicker du groupe (généralement il le fait). C'est peut être symbolique mais c'est pas à moi d'assumer l'erreur.

Si on jour l'inverse arriverait, c'est à dire que j'aurais oublié de fermer le groupe et bien j'assumerais, car je sais pas si le mec a parcouru toute la map pour rejoindre le groupe. Car ça je trouve dégueulasse (le mot est choisi) de faire perdre du temps à un gars.

C'est hallucinant, parfois j'ai l'impression que certains oublient qu'il y a un gars derrière chaque avatar...
le système n'est pas parfait, mais s'il a fait +300 ou +350, bah c'est qu'il a participé, et même beaucoup. Discussion terminée.
J'ai afk dans le fort ennemi, une fois la porte défoncée.

Résultat : +450

Discussion terminée ?

Discuss.

(hrhr)

d'autres fois je glande, je tape pas les gardes, j'afk le temps que les portes tombent, je dps seulement le hero et j'ai 450/500 contrib.

faut pas cherche a comprendre, y'a un soucis quelque part

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés