Bruit de la monture ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Comme beaucoup l'ont déjà dit, le bruit de la monture naine est insupportable, même à l'arrêt ça continue. Je vous propose donc, si vous êtes aussi indisposés, d'envoyer un commentaire via l'interface du jeu en espérant qu'il rajoute un silencieux ou autre, car après trois prises de fort matinales et de longues "chevauchées" à plusieurs nains, j'ai un de ces mal de crânes (non je n'ai pas fait la fête hier ).

Bon dimanche !
Citation :
Publié par reapefer
Bonjour !

Comme beaucoup l'ont déjà dit, le bruit de la monture naine est insupportable, même à l'arrêt ça continue. Je vous propose donc, si vous êtes aussi indisposés, d'envoyer un commentaire via l'interface du jeu en espérant qu'il rajoute un silencieux ou autre, car après trois prises de fort matinales et de longues "chevauchées" à plusieurs nains, j'ai un de ces mal de crânes (non je n'ai pas fait la fête hier ).

Bon dimanche !
+1

sans forcément le retirer qu'il soit moins présent
Sans parler du fait que la bande sonore du Gyro-harnais est ultra courte. Donc du coup on discerne le reset du bruitage ,c'est horrible.

C'est dommage d'avoir une machine volante en guise de monture terrestre , la roulotte a vapeur de l'art work était prometteuse.

http://mythicmktg.fileburst.com/war/...WARmount14.jpg

Bon comme tout ce que les nains construisent ,c'est pas discret ,mais on aurai la classe aux commandes d'un bijou pareil .
Citation :
Publié par Trezh
La monture me gène pas trop, le bruit est assez sourd... Par contre le bruit des tourelles (je joue donc ingé) est insupportable.
Oui ça c'est pire que tout. Dès que je suis en scenar avec un ingé, j'ai envie de lui mettre des claques

Mais je mets quand même un gros +1 pour la monture, dont le bruit me gêne beaucoup plus souvent que celui des tourelles.
le pire pour les tourelles c'est quand la tourelle gun passe en full automatique (competence speciale) et que cela bug au niveau sonore....
le son du tir devient alors continu et meme parfois il reste persistant ALORS que la tourelle est detruite !
c'est pour cela que je l'utilise de moins en moins ( dommage quand meme pour le dps) car tous ces bruits (avec le gyro) me rendent fou !
+1 - faudrait lui foutre un pot yoshimura à notre monture naine... pour avoir un beau son ou sinon partir sur un super silencieux pour ne plus avoir de son...

+10 000000000 pour les tourelles... a bout de quelques scenar, je sors le lexomil tellement ca me stresse...
-1

hier attaque de fort avec la tonne de nain avec leur monture: ca m'a fait pensé a "Apocalypse Now" ... manqué plus que la "Chevauchée des Valkyries" en musique de fond
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés