|
Pour la 122e fois, je vais répéter les éléments à considérer, qui ne sont donc pas les dégâts totaux... non, je vais pas répéter en fait, go lire mon post.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Système de points de renommée complètement illogique?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Perso je répète qu'à plusieurs reprises, en duo avec un bf même lvl et même rr, en étant toujours présents aux mêmes frag etc = même nombre de rp et d'xp.
|
![]() |
|
|
Citation :
ben ecoute c'est bien pour toi mais c'est pas du tout ce que j'ai pu constater. ordre zero frags les tank 20 RP les heal 100+ a renomée egale. un fort de pris ca tien pas plus d'une heure pour se le faire reprendre meme en étant 24 a defendre, ta 36 gus qui pop avec 15 orc noir/elu 6 chaman et 5 furie le reste c'est les mecs qui passait par la et qui se sont dit " ha tien si on allait voir ce qui se passe desfois qu'ils soient pas assez " |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Après je dois admettre que j'ai jamais été dans une situation à 0 frags. Enfin bon perso je peux pas te croire, vu l'exemple ci-dessus qui n'est pas arrivé qu'une seule fois, je suis certain qu'il y avait d'autres éléments dont tu n'as pas vraiment connaissance (par exemple tu étais mort pendant que le heal soignait et donc faisait des rp que tu ne recevais pas). Citation :
|
![]() |
|
|
Comme dit falckor, c'est donc logique et confirme le système (qui paraît évident quand on vient de daoc).
|
![]() |
|
|
Les dégats ne représentent rien.
|
![]() |
|
Ashraam Darken |
Trouver plus de messages par Ashraam Darken |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|