Ouais c'est l'élément sur lequel je suis le plus hésitant.
Le truc c'est ça Mais je suis du coup plus tellement sûr de l'avoir constaté moi-même, mais il m'avait semblé, et ce msg... Après, Bannania n'est clairement pas le plus fiable des contributeurs.
Enfin de toute façon que le rapprochement rpve/rr existe ou pas, au 40 la question ne devrait a priori plus se poser.
Et donc sinon, c'est uniquement la différence de lvl pve, et pas de rr, qui compterait ?
tout dabord merci quint pour ta confiance  .
l'histoire des difference de level PVE/RR ne me parait pas logique si un mec tue un level 30 RR 29 au level 25 RR 25 il DOIT gagner plus de rp que si tu le tue au level 30 RR 29 ( en fait j'arrive pas a exprimer ce que j'ai en tete)
enfin moi ca me paraitrait logique de prendre plus d'XP et de renom si on est plus bas level pve/renom que le mec que l'on tue que si on est de level PVE/renom identique.
en plus vu le nouveau patch ou les hot ne raporte plus de RP il va falloir recomencé a tester tout ca puisque une situation identique entre aujourd'hui et ya trois jours ne va pas raporté la meme chose
enfin vue que tout le monde s'en fout de ce que je raconte je vais continuer a suivre le post et donner mon avis meme si je ne suis pas entendu.
|