Habillons nous, il va cailler.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

les jours froids arrivent et il va faire froid, normalement.
Donc il va falloir que je me couvre si je veux pas être malade.
J'ai cherché un petit peu dans les centres commerciaux aujourd'hui pour trouver un manteau. Je n'ai pas trouvé ce que je cherche:
un manteau (homme) noir et long (qui descend jusqu'aux pieds).
Ça a un nom ?

Vous connaissez un magasin sur Paris où je pourrais trouver ça (sans y laisser ma paye du mois).

Merci.
Je me trompe peut être, mais à chaque fois que j'ai pu voir ça dans les magasines, c'était porté par des hommes d'age mur. Essaye les magasins un peu plus chic. Mais tu vas un peu plus casquer.
Citation :
Publié par balmain
ça ?
- "Salut"
- "Ach, izi z'est la zoirée SM ! Verstanden ?!"
- "Ja wohl meine gaynayral !"

Beau manteau mais inconsciemment ça véhicule une image chez moi :]
Cetrix
Même chose pour moi
Sinon gaffe c'est sympa les grande ancienne, mais bon pour ce genre de manteau ça tape environ 200€ et pas de super bonne qualité, surtout chez zara au bout de 3-4mois ça s'élargit vachement,ça tient plus trop bien
Citation :
Vous connaissez un magasin sur Paris où je pourrais trouver ça (sans y laisser ma paye du mois).
Citation :
Sinon gaffe c'est sympa les grande ancienne, mais bon pour ce genre de manteau ça tape environ 200€ et pas de super bonne qualité, surtout chez zara au bout de 3-4mois ça s'élargit vachement,ça tient plus trop bien
Citation :
Publié par Sharkiiii/Icy
Je préviens juste, pour moi avoir son manteau qui tombe en rade 3mois après, c'est avoir gaspillé de l'argent pour rien ...
deja vive la tolerance ......visiblement un seul look doit exister en voyant certaines reponses ici....fashion idiots ^^
sinon tu trouveras en boutique goth , cherche sur le net .
Citation :
Publié par balmain
ça ?
Non pas fan du cuir.
Ainsi donc ça s'appelle un trench coat.

Un truc de cette longueur: http://www.comparestoreprices.co.uk/...rench-coat.jpg
Mais pas en cuir.

Et qui tienne plus de 3 mois évidement.

edit: j'ai trouvé une meilleure image, mais en pas en noir:
http://doctorwhocollector.com/images/David-Tennant.jpg
Les trench c'est très jolis, j'aime pas les manteaux en cuir (même pensée que cetrix qui me traverse l'esprit)
J'ai un trench chez moi mais de zara et donc pas tip top...mais bon la bonne qualité se paie trop malheureusement pour les trenchs ...
Fin bon zara es pas mal, mais compte pas le gardé 2ans surtout avec ce temps
Dans le sujet printemps été 2008 (je pense), il y avait un lien vers un trench Energie qui était à 50% sur dress for less, je suis bien content d'en avoir profité
C'est ce genre d'occasion sur lesquelles il faut sauter si tu en veux un sans avoir à mettre un salaire dedans ... après pour ce prix là même à 50% c'est pas un truc magnifique, mais ça passe relativement bien.
Citation :
Publié par Llyr
deja vive la tolerance ......visiblement un seul look doit exister en voyant certaines reponses ici....fashion idiots ^^
sinon tu trouveras en boutique goth , cherche sur le net .
Heu tu t'enflammes un peu... Ils ne critiques pas le look, ils disent juste que ça provoque certaines réaction et que c'est typer.
Et ils ont raisons, quoique tu mettes qui est différent de T-shirt/jean, tu provoques des réactions, c'est à prendre en compte, après, tu acceptes ou pas.
Citation :
Publié par sclicer
Les trench c'est très jolis, j'aime pas les manteaux en cuir (même pensée que cetrix qui me traverse l'esprit)
J'ai un trench chez moi mais de zara et donc pas tip top...mais bon la bonne qualité se paie trop malheureusement pour les trenchs ...
Fin bon zara es pas mal, mais compte pas le gardé 2ans surtout avec ce temps
Je suis allé chez un zara cet après-midi, ils n'en avaient pas et la vendeuse m'a dit qu'ils faisaient plus de manteaux longs.
Boouuuu à ceux qui disent que c'est que pour les vieux les manteaux 3/4, il y en a de différents styles .

J'adore ce type de manteau personnellement en plusieurs occasions, que je soit en habit ou non.

LD
Citation :
Heu tu t'enflammes un peu... Ils ne critiques pas le look, ils disent juste que ça provoque certaines réaction et que c'est typer.
Mouais, c'est pas ce que je pense quand je vois ça...

Citation :
ou magasins pour gothopouffes.

Bref, tu dois pouvoir trouver ton bonheur dans une boutique goth, oui. J'ai acheté un long manteau en velours noir qui me va jusqu'aux pieds, ce que tu recherches donc, à Boyloovegirl (les halles). C'était rayon femmes mais il doit y avoir l'équivalent masculin (genre ça).
Citation :
Publié par Ed Wood
Et ils ont raisons, quoique tu mettes qui est différent de T-shirt/jean, tu provoques des réactions, c'est à prendre en compte, après, tu acceptes ou pas.
tu redis exactement ce que je critique , ou comment les soldats de la tolerance ne le sont pas eux meme , y'a des limites quoi ^^..;vive le clonage ca ne provoque rien lol
Citation :
Publié par Llyr
tu redis exactement ce que je critique , ou comment les soldats de la tolerance ne le sont pas eux meme , y'a des limites quoi ^^..;vive le clonage ca ne provoque rien lol
On peut faire une nouveau post et un débat si tu veux. Mais ce que j'essaye d'expliquer c'est pas une question de tolérance ou pas. C'est une question de réalité. Quoique tu portes que ça soit une belle robe de soirée pour une fille, une jupe d'écolière, ou une jupe noir avec des legwarmer et des new rock, elle v provoquer quelque chose. Un truc de base comme une jean ne provoque rien dans un milieu disons "classique", dans la haute bourgeoisie on verrais des réaction par exemple.

C'est se voiler la réalité de dire que le contraire. Puisque ça fait longtemps que les vêtement ne cherche plus seulement à se couvrir, mais est devenue une parade sociale.
Et si tu veux mon histoire personnel, ça fait pas mal de temps que je fréquente un peu tous les milieux que je peux. J'ai bien des préférences de goût, surtout pour les filles, mais c'est juste une histoire d'attirance. Si je ne recherche pas une relation amoureuse, ça ne change rien que la personne soit habiller comme ça ou pas.
En revanche, je sais très bien que si je m'habille comme ça, je vais avoir tel réaction, la plupart du temps je m'en fiche. Mais je le sais, etc.
Citation :
Publié par Tangrim
Bonjour,

les jours froids arrivent et il va faire froid, normalement.
Donc il va falloir que je me couvre si je veux pas être malade.
J'ai cherché un petit peu dans les centres commerciaux aujourd'hui pour trouver un manteau. Je n'ai pas trouvé ce que je cherche:
un manteau (homme) noir et long (qui descend jusqu'aux pieds).
Ça a un nom ?

Merci.
J'ai ça en cuir, mais il est vieux (8 ans) et je ne saurais pas ou le retrouver.
Par contre je vois souvent des gens avec.
je profite de ce post, car depuis plusieurs année ce style de veste m'intéresse: http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/00/02/52/32/p1.jpg

Ou est ce que je pourrais m'en procuré pour pas grand chose 100€ maxi.? (j'habite près de Paris)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés