DAOC Brocéliande

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falckor
2random theu.
Bisous falckounet

Citation :
Publié par Prx le retour
toutes les vielles choses ressortent avec ce jeu :>
C'est toi la vieille chose sale paladin
Hey jme demandais ou vous étiez tous passés les vieux tss!.

Bizoo Koro, Darkyeel

Bha voila je vous ai retrouvé.
Au plaisir de se retapper dessus .

War présentement en dl .

Je sais pas encore quelle classe jouer jyrais lire un peu avant jais encore 5h de dll pour voir sa..

Inc soon mais en mode casual cette fois.

Si des francais insomniaque ou quebecois cherche compagnie la nuit hesitez pas a me mp
Citation :
Publié par sango-naruto
DAOC:
alb/broc

Sangoku - MA
Kameha - Thauma

WAR:

Sango - Sorcier Flamboyant
mdr sangoku
Le mec avec le plus gros temps de jeu sur old frontière ca sentais le afk player
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Kateria
Si des francais insomniaque ou quebecois cherche compagnie la nuit hesitez pas a me mp
Avec plaisir si tu veux jouer avec mon archimage. Elle est toute petite pour le moment alors tu vas vite me rattraper !

Citation :
Publié par sango-naruto
le vrai, je vendrais jamais mon compte c est une relik ce MA
Pour être une relique, c'est une vrai relique ! Il est tout poussiéreux en plus et il a pas du beaucoup voir NF
Citation :
Publié par Kateria
nan jamais j'ai peur ! tu étais mechante avec moi !

et en plus tu dis présentement en dl c'est bizarre !
Citation :
Publié par aterus
Pour être une relique, c'est une vrai relique ! Il est tout poussiéreux en plus et il a pas du beaucoup voir NF
Euh, encore Heureux. Parce que voir Sangoku monter aux murailles des forts, ca aurait eu quelque chose de comique, et je suis pas sur qu'on puisse rire de tout...
j'ai joué plusieurs persos sur brocéliance cotré elf ou coté midgar...
kirstern coté midgar
et finguin je sais plus de quel coté
J'adorais daoc ou l'ambiance etait sympa.

[Modéré par Doywan : Non ]
Citation :
Publié par Izno
mdr sangoku
Le mec avec le plus gros temps de jeu sur old frontière ca sentais le afk player

parcequ'il etait deriere son clavier desfois ??

ca sent le sapin dans ce forum!!!

chui tellement vieu que je savai meme plus que JOL existai xD

Starduck : thaumaturge 8L ,premier thauma europeen pendant les 6 premiers mois de DAOC (l'age d'or sans items et sans BT )! apres , bin , j'ai trouvé un travail :/
starduck WAR chasseur de squig 37 (je bosse toujours)

un kikoo aux carebears, chrysalides, black knight,hellsing, division rune et autre old school
daoc Ys
bah dans les vieux, la meduse thaumaturge glace ancien loup blanc, puis le predicateur.

Pour les autres une saloperie de plus a tuer, enfin depuis war je passe plus de temps la tete dans l'herbe que de scruter l'horizon.
Citation :
Publié par N€anG
Cette guilde est plus qu'un antiquité, c'est une relique. :x
C'était pas la guilde de Maverick , Maybeline et Uphelus pendant un temps ? (bien qu'il me semble que les deux premier etait dragon slayer au debut du serveur )
Citation :
Publié par Durack
C'était pas la guilde de Maverick , Maybeline et Uphelus pendant un temps ? (bien qu'il me semble que les deux premier était dragon slayer au début du serveur )
C'était sephrana la gm qui avait pris tout les membres des carebears lors du départ de certain gm (pouf qui est repartie sur serveur us) si je me plante pas
En tout cas, au début de Brocéliande c'était Dallas
Citation :
Publié par wicardo
C'était sephrana la gm qui avait pris tout les membres des carebears lors du départ de certain gm (pouf qui est repartie sur serveur us) si je me plante pas
En tout cas, au début de Brocéliande c'était Dallas
Mon dieu.... Sephrana... elle ou il est passe aussi chez les coeurs braves au tout début, ca fait peur quelqu'un avec un ego aussi démesuré que le siens.

Je me suis bien frité avec lui (ou elle ), remarque, encore aujourd'hui je m'en souviens, comme quoi, en bien ou en mal, elle (ou il ) aura marqué son époque également
Citation :
Publié par Gladstone / Yshen
Mon dieu.... Sephrana... elle ou il est passe aussi chez les coeurs braves au tout début, ca fait peur quelqu'un avec un ego aussi démesuré que le siens.

Je me suis bien frité avec lui (ou elle ), remarque, encore aujourd'hui je m'en souviens, comme quoi, en bien ou en mal, elle (ou il ) aura marqué son époque également
les cc attaque de realms ou de def etait lool car tout le serveur etait contre elle/lui et je me rappelle que gendan l'aimait bien

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés