Anciens DAoCiens de [YS]

Partager Rechercher
non mais j'ai rejoint uniquement en fonction des guildes sur les serveurs, j'ai vu tous les anciens de daoc sur athel sachant que sur gisoreux y'avait que des guildes@bus que je connais vraiment + que bien ! ça m'a découragé !

Le seul truc que je regrette c'est de pas être resté sur l'ordre ! 2 flamby, 2 brise fer, 1 archimage, 1 pretre des runes et c'était déjà tout opti

Tu joues quoi toi au fait ? me dis pas orc noir parce que je vais te flam tellement c'est la classe useless de la destru ahah
Citation :
Publié par Prx le retour
OMG UN PALADIN 2H
Oui mais me semblait que son nom de famille c'était magi, ça a changé ?

Moi c'était Aeria, palouf 1h sacred order très vieille retraitée

War :Aheria Archimage - Brionne | Zahane Sorcière - Athel Loren | Aneto Chaman - Athel Loren
WoW : Nombreux ...
DAOC : Aeria Palouf - Ys | Aeria Healer - Camlann | Mirei Empathe - Carnac | Ghayah Sauvage- YS | Ciandax - Hel YS
Citation :
Publié par Prx le retour
OMG UN PALADIN 2H
TG !! matte les dmg sur le screen ! ça rox paladin 2h

Sinon j'ai été 1h 2h hybride et tout ce que tu pourras imaginer !

Et oui ça a longtemps été boitedeconserve Magi
Guildes :
Co-GM : Mousquetaires de l'Arene
Officier : Alliance
ça a aussi été : Soundoflove YourRequiem pour ma gentille petite strell voleuse de relique sur la 3ème porte
Sinon sur broce : Nautys Hime pour ma drood !
team Superman (Total Eclipse)
et Adv sur la fin
et Lacus Clyne : pour ma barde

Si jamais (je vois que je l'ai mis nul part c'est Moonae Archimage pour vous servir
Guilde mmm on verra plus tard (les offres en mp pour un ubber roxor accepte les cartes de crédits et le payement en nature venant de charmantes demoiselles)
Rhaven Savage, sauvage 7L+, ml 10
Rayve, RM 6L+, ml 10
Gold Shaman, 3L+, ml 5 ( buff bot )
Now Malganie sorcière coté destru

J'aimerais juste faire un petit com, sans déconner les anciens de mid / ys vous n'avez pas honte de faire un pj coté ordre ! comment après avoir été un midgarien sanguinaire, qui bave et cherche son auto satisfaction dans les tripes de ses adversaires on peut faire un pj sur bisounours land, défenseur du faible et de l'opprimé ! bande de lâche !
Citation :
Publié par Assuran

T'inquietes pas.... on est tous passer par là tu sais...

Paladin des debuts daoc c'etait pas une situation facile !

Beaucoup se demandent encore : " Pourquoi j'ai pas cliqué sur maitre d'arme ffs ?!"
Citation :
Publié par Assuran

Paladin 2H ça tape a 2 j'aurais jamais fais ça moi tellement c t nul a chier LOLZ

surtout spec hybride ça me serait jamais venu a l'esprit HIHI

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=333250
Citation :
Publié par Prx le retour
Paladin 2H ça tape a 2H j'aurais jamais fais ça moi tellement c t nul a chier LOLZ

surtout spec hybride ça me serait jamais venu a l'esprit HIHI
Heureusement que j'ai été la pour respect le perso LOLZZZ

bon need up dieu :/
Citation :
Publié par Assuran
comment ça t'es chez les missants

les méchants... les méchants... tout de suite § un cultiste c'est gentil, ca heal et ca tape pas trop les autres.

Puis tu sais moi jsuis unskill, need le royaume facile. ; )
Citation :
Publié par Kanou Shark
non mais j'ai rejoint uniquement en fonction des guildes sur les serveurs, j'ai vu tous les anciens de daoc sur athel sachant que sur gisoreux y'avait que des guildes@bus que je connais vraiment + que bien ! ça m'a découragé !

Le seul truc que je regrette c'est de pas être resté sur l'ordre ! 2 flamby, 2 brise fer, 1 archimage, 1 pretre des runes et c'était déjà tout opti

Tu joues quoi toi au fait ? me dis pas orc noir parce que je vais te flam tellement c'est la classe useless de la destru ahah
Un puissant Marauder ! Histoire de me toucher le "kiki" sur mes dégâts.
Ys/Hibernia - Guilde de furtif : "Sixième Sens"

Archelunes (Ranger)
Archombre (Ombre)

(P.S. : Je n'ai jamais été "Arcombre, un Ranger")

WARHAMMER | Archelune | Guerrier Fantôme | Ordre - Athel Loren | Off
DAOC | Archelunes & Arshade | Ranger & Ombre | Hibernia - Ys/Glastonbury | Off
WOW | Archelune | Rogue | Alliance - Kael'thas | Reload
Citation :
Publié par Umaro
Un puissant Marauder ! Histoire de me toucher le "kiki" sur mes dégâts.
J'avais commencé par ça, au lvl 20 j'ai abandonné, pas de cc a part le grappin au 40 et niveau résistance c'est un sicaire ce truc, af de moule

Après d'ailleurs j'ai fait un Elu 33, et la sorcier 18, je sais pas encore ce que je vais jouer, Elu c'est bien mais cac dans ce jeu pour le moment c'est comment dire...USELESS, même avec purge all 20sec je bouge pas en bg t4 lol, kb / stun / root / kb / stun / root / kb / stun / root, ça me change pas du skald tu me diras !

Vive les immune cc, thx mythic

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés