Alliane feudala surbuzay..possible ou bug?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Oui parfaitement possible j'ai déjà vu ça plusieurs fois.

D'ailleurs à ce propos je voudrais tenter la même chose, alors j'ai besoin de vos conseils.

Il faut booster l'alliance 3 CC 5 soins 30 sagesse/intell... en premier ? Ou alors simplement ruiner le jet, passer la rune PA/PM plus facilement qu'avec tous les jets, et puis ensuite la remonter en essayant de pas rater.

Et puis pendant que j'y suis, mieux vaut des runes Ra ou simple ? J'ai cru entendre dire que les Ra étaient plus dures à passer mais bon ça date de 8 mois donc j'aurais besoin d'une confirmation.

Merci.
Très possible, on a vu passer plusieurs anneaux de ce type sur JoL : Alliance de Farle PM, Gelano PM, Anneau DC PA, ..

Mais en l'état, l'anneau que tu nous a montré.... il est complètement daubé...

@ Toniostyl ~ Tu fm jet parfait et ensuite tu passes la rune PM, le contraire est infaisable. Et tu peux utiliser des petites runes, remonter à coup de RA revient beaucoup trop cher 500 runes pour un + 10 c'est foutre l'argent par les fenetre. Surtout que le jet maximum de 30 n'est pas un jet surabuzay, donc facilement atteignable avec des petites runes sans trop d'ec. Et ee.. à ma connaissance et à mon expérience, il n'y a pas de ''taux de passage" qui diffère d'un type de rune à l'autre (petites / PA / RA).

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !

http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Je reconnais sumens

C'est effectivement vrai ! D'ailleurs sur sumens 2 ou 3 en quelques jours ont été tenté et réussi, ce qui a enlevé tout le charme de l'alliance du premier propriétaire qui, en floodant pour la vendre, à donner des idées à d'autres
Citation :
Publié par Adrux
Je reconnais sumens

C'est effectivement vrai ! D'ailleurs sur sumens 2 ou 3 en quelques jours ont été tenté et réussi, ce qui a enlevé tout le charme de l'alliance du premier propriétaire qui, en floodant pour la vendre, à donner des idées à d'autres
Le charme ?

Non sérieux, une alliance feuda quoi en plus, il manque les soins et les cc, en état elle sert a que dalle. Je vois pas d'intérêt de mettre un bonus kisskool si l'objet est pas un minimum bien remonté voir jet parfait, surtout qu'on parle d'une alliance feudala qui se remonte vraiment très facilement a la fm.
C'est comme tous les kikoo qui sont fier d'avoir overmaxe leurs items meu² alors qu'il manque 4 do et 1 cc

PS : Ramboxpl machin truc bidule chouette, a une alliance feudala +PA depuis bien masse de temps, les jaillomages de sumens n'ont rien inventé x)
Tient Tient je suis étonné de trouvé mon ancienne Alliance Ici

Pour tous ceux qui pense que c'est du gâchis, bah j'avais cette alliance dans mon inventaire qui ne me servait plus, et mon gelano venait de perdre son PA, donc bah j'ai essayé et c'est passé ^^, donc je regrette rien du tous, de pas avoir remonté les Soins/CC etc.

Et pour répondre à la question de base, c'est tous à fait possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés