Rudboy |
Dernières publications

Petit son que j'écoute en ce moment. SOJA Rasta courage http://www.youtube.com/watch?v=tvc7MebW4TM... Lire la suite

Bonjour à tous, voila, je viens d'installé Fedora (linux) et pour jouer à dofus, je dois me servire de firfox bof :x Auriez vo... Lire la suite

Hello, je pense que c'est assez facile de remettre les deux PO.Par contre je te conseillerais de mettre les DO et l'intel au ma... Lire la suite

Hello les jets du sceptre sont : -16 à 25 pp -71 à 120 vitalité -11 à 20 sagesse -21 à 40 intelligence -21 à 40 chance -8 à 16 ... Lire la suite

J'avais un PC qui avait à peut pret les même choses. J'arrivais à jouer à 5comptes en inférieure. Qql lag parfois, mais rien de... Lire la suite

0 Vitalité153 Sagesse250 Intelligence0 Force101 Chance50 AgilitéSi tu prends la potions numéro 2, tu auras : 0 Vitalité101 Sage... Lire la suite

Salut Salut la communauté. Je fesais la quete de l'ile otomai pour y accédé normalement quand une fois sur l'ile des naufragés ... Lire la suite

Tient Tient je suis étonné de trouvé mon ancienne Alliance Ici :oPour tous ceux qui pense que c'est du gâchis, bah j'avais cett... Lire la suite

Yopla, J'aurais encore besoin de vos services pour savoir à combien je pourrai vendre une capture Skeunk. Merci d'avance :) Lire la suite

Yopla :) Bah voilà, j'aimerai savoir le prix d'un parchotage de 25 à 101 en sagesse, et de 25 à 101 agi. Merci d'a... Lire la suite