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Une 6100 ca se fait un peu vieillot quand même (on a pas encore la config qu'il faudra pour GW2 mais bon)

Mais sinon si ta carte est en PCI-E tu peux en racheter une pour même pas 50 euros, si c'est une AGP c'est pas les même prix malheureusement... (même si tu dis ne pas t'y connaitre, il faut juste remplacer physiquement la carte)
Guild Wars 2 sort dans longtemps en effet. Au niveau de la config nécessaire pour jouer aucune crainte à avoir, comme pour GW ils vont faire en sorte que ca marche sur tous les PC, même les + ordinaires.

Pour moi n'attend pas le 2 (+ d'un an) pour t'éclater avec tous les jeux de GW1.
même les plus ordinaire => faut pas trop abuser non plus xD, on va dire qu'il faudra une config tout de même correcte de la période où sortira le jeu (sans pour ca être une config kikitoutdur)

donc en clair une 6100 ca ne suffira pas pour profiter correctement du jeu, une série 8 ou 9 fera déjà l'affaire je pense
Salut, j'ai aussi une petite question, j'ai up level 20 et je viens de tester le PvP, mais j'ai un problème, je n'ai pas accès a l'île pour les combat PvP.

J'explique, quand je mets ma carte en étant dans la zone pvp je vois, le temple de baltha, le défis de zeitsen, l'arène aléatoire, l'île de givres et l'élites de zeisten.
Impossible de voir l'arène d'équipe et je sais pas pourquoi...

Je suis niveau 20, le problème ce pose avec mon personnage normal niveau 20 et mon personnage PvP.
Pour ce qui est de mon jeu, je ne possède que Nightfall acheter en ligne sur le site officiel.
Etant donné que je compte jouer surtout en guilde ça pose pas mal de problème...
Pour débloquer les arènes d'équipe il faut gagner 5 victoires consécutives en arènes aléatoires, ensuite tu les débloquera comme si tu débloquais des héros (ca s'affichera de la même manière)

@Bar barox : tu n'es quand même pas dans la bonne section.... il y'a déjà un forum dédié au PvP
@Ombrefolle:

Pour avoir les arènes d'équipe, comme a dit Devilion il te faut jouer en arènes aléatoires et gagner 5 ou 10 fois (pas forcément consécutives il me semble). cett partie est simple et rapide.

Pour débloquer ensuite le HoH tu dois faire 5 victoires en arènes d'équipes. Là en solo c'est ardu, tu devras surement jouer avec des membres de ta guilde.

@Bar barox:

Il nous faut + d'information pour t'aider. du genre, PvE, PvP? quel style de jeu? degen? dégats AoE? vol de vie? dégats? soutien? minion nmaster?

Car des builds N/ele on peut t'en faire un bon paquet
bonjour,
je reprends un peu GW aprés une longue pause;

on parle de l'assassin et moi en nouvelle classe Nightfall je vois le derviche et le parangon, donc un des deux correspond à l'assassin ou j'ai la vue qui baisse et dans le choix des persos il y a un assassin ou alors il faut le débloquer ?

merci a tous pour vos lumiéres

edit: oups vu, apparemment c'est sur faction

je suppose qu'un assassin qui veut aller sur nf doit se tapper le debut de faction ?
sinon comment un perso prophetie ou faction peut aller sur nf ?
1) oui il doit se taper le début de Factions.

2) en prenant le bateau tout comme quand on passe de Prophecies à Factions et vice-versa.
Le passage est déblocable via des quêtes disponibles à l'Arche du Lion et au Centre de Kaineng.
Se faire un bon Guerrier
Salut à tous, (je précise je suis nouveaux sur le forum)

Je voulais savoir ce que vous pouvez me conseiller sur le Guerrier en générale (bonne proff arme etc...)

J'ai déjà D sympa mais j'avais envie de changer pour un bon guerrier.

N'hésitez pas à m'envoyer des liens d'autres forum (au nombre de discuss sur ce site chercher prendrait beaucoup de temps)

J'aimerai également savoir si vous avez des conseils pour lvl up rapidos ou autre.

En tout cas je suis preneur pour toute info sur le guerrier.

Je vous remercie d'avance pour réponses.
Pour lvl up rapidement: faire des quetes^^ Sur Factions tu es lvl 20 en qq heures à peine.

Le G PvE se joue aussi bien avec une épée, une hache ou un marteau.
En général un G PvE à 3-4 compétences d'attaques (de quoi mettre des condi et des dégats bien souvent)
Le reste de son build sert à mieux résister aux assauts ennemis car le G est avant tout un tank, il prend les coups pdt que sa team attaque via sorts et fleches derrière lui.

La Force est une caractéristique à prendre en considération car elle offre une pénétration d'armure sympathique.
Les comps de tactiques servent souvent au G pour l'aider dan son role de tank (esquives etc)

En PvE, les comps permettant d'attaquer plusieurs ennemis à la fois sont les bienvenues ([cent lames] par exemple) car permettent d'aggro les mobs assez aisément.

Voilà pour une très breve présentation du G.

PS: évite de faire G/M avec rénovation, ca fait noob

Ah oui, les caracs secondaires... Souvent on prend /M ou /ele pour un G.
/M pour le heal et /ele pour étreinte de la terre ou les conju pour + de dégats.
le /ele est aussi souvent pris pour jouer "Obsitank".
Je te remercie beaucoup pour tes précieux conseils.

C'est quand même très agréable les gens qui prennent le temps de répondre.

Dans Nightfall apparemment sa va aussi vite de monter lvl 20 donc c'est niquel.

Pour la prof de mon G j'ai pris El (feu), des joueurs expérimenté de ma guild m'ont dit que c'était vraiment bien de jouer comme sa.

En tout cas merci encore
L'ele a 4 éléments à sa disposition, le plus joué en PvE est le feu car permet des dégats de zone dévastateurs.

Une ele feu joue donc avec [affinite ignee] pour gérer l'energie, un sceau de rez, une glyphe d'énergie mineure et enfin 5 sorts de feu offensisf.

Au niveau des pts de carac il est communément joué en PvE 16 en feu et 12 en conservation d'NRJ

Pour les profs secondaire en PvE, /env peut permettre d'avoir [echo des arcanes], assez pratique.
Question
Bijour,

Ayant joue au premier opus Prophecies même si je l avais jamais fini, je me souviens avoir passe de bons moments sur GW.
Je voudrais donc m y remettre mais un peu blase de recommencer Prophecies.
Du coup je pensais acheter Nightfall et tenter bien que mal de retrouver mon vieux account
Mais j ai une question. Les joueurs se trouvent repartis comment maintenant avec tous ces serveurs multiples et ces différents stand alone ?
En clair, je ne peux pas jouer avec un mec qui a que prophecies par ex ? Maintenant que Nightfall semble vieux aussi, je vais trouver des joueurs ou va me falloir acheter l extension en plus ?

Merci d éclairer ma lanterne
Citation :
Publié par Molted Else
Bijour,

Ayant joue au premier opus Prophecies même si je l avais jamais fini, je me souviens avoir passe de bons moments sur GW.
Je voudrais donc m y remettre mais un peu blase de recommencer Prophecies.
Du coup je pensais acheter Nightfall et tenter bien que mal de retrouver mon vieux account
Mais j ai une question. Les joueurs se trouvent repartis comment maintenant avec tous ces serveurs multiples et ces différents stand alone ?
En clair, je ne peux pas jouer avec un mec qui a que prophecies par ex ? Maintenant que Nightfall semble vieux aussi, je vais trouver des joueurs ou va me falloir acheter l extension en plus ?

Merci d éclairer ma lanterne
Tous les personnages peuvent jouer ensemble, il suffit d'avoir un continent commun (donc un jeu commun). Si tu as Propheties + NF, tu pourras jouer sur les deux continents associés, mais pas sur celui de Factions, donc tu ne pourras rencontrer un joueur qui n'a que Factions (à la rigueur lui envoyer des messages). Il n'y a qu'un seul serveur.
EotN est une "vraie" extension, alors que les autres sont des stand alone. Tu peux parfaitement t'en passer, à ma connaissance, l'essentiel du farm se déroule sur NF, mais je ne suis pas un grand spécialiste PvE.
Si d'aventure tu veux faire du PvP, tu rencontreras tous les joueurs, sauf ceux qui sont dans des modes de PvP qui te sont interdits (dans ton cas, les AB, vu que tu n'auras pas Factions). Par contre, tu n'auras pas accès à toutes les compétences, ce qui risque d'être très dommageable et te valoir quelques exclusions de groupe.
Merci pour tes explications Lwevin j y vois plus clair.

Et du coup j imagine qu acheter NF y jouer puis finalement acheter après Factions c est stupide ?
Je pensais acheter NF car le dernier stand alone et donc être sur de rencontrer du monde mais si je dois faire les deux autant passer par Factions avant donc dans un premier temps.
Ne pas avoir prophecies sera handicapant ? car lui c clair je compte pas me le retape. (je ne retrouve pas mon account nc et je sais que la boite prophecies je l avais donne ou bazarde...)
Etant un joueur de la première heure de Guild Wars, j'ai décidé de m'y remettre un peu avec un pote pour passer le temps.

J'ai par contre quelques questions :

Les trois univers de guild wars sont rejoignables, c'est bien ça ?
J'ai prophecies, si je le finis, puis que je m'achète Factions, j'aurai à un endroit de la map une nouvelle quête qui me permettra d'aller sur Factions ? (et vis-versa)
Donc de ce fait, est-ce que si par exemple je monte un élémentaliste/envouteur sur prophecies, je le finis, je m'achète factions, est-ce que une fois sur factions, je pourrai virer envouteur par exemple et mettre assassin en classe secondaire ?

Et si j'ai par exemple un assassin sur factions, est-ce que je pourrai le ramener sur prophecies, bien que ce ne soit pas une classe de prophecies ?

En vous remerciant d'éclairer ma lanterne,

Zol'

PS : Et si vous auriez une idée de double profession pour bien débuter en PvE sur prophecies, merci !
Citation :
Publié par Molted Else
Et du coup j imagine qu acheter NF y jouer puis finalement acheter après Factions c est stupide ?
Je pensais acheter NF car le dernier stand alone et donc être sur de rencontrer du monde mais si je dois faire les deux autant passer par Factions avant donc dans un premier temps.
Ne pas avoir prophecies sera handicapant ? car lui c clair je compte pas me le retape. (je ne retrouve pas mon account nc et je sais que la boite prophecies je l avais donne ou bazarde...)
Ne pas avoir Prophéties sera un peu handicapant car il offre à mon sens les meilleures compétences (avec NF).
Avec juste NF, tu risques d'avoir du mal à faire un build correct.
L'ordre ne compte pas : je ne vois pas en quoi ce serait stupide de faire NF puis Factions, ce n'est pas parce que NF est le dernier stand alone qu'il est plus difficile (au contraire, même). De toute façon, Factions a toujours été vide, alors...

Citation :
Publié par Zolgoth
J'ai prophecies, si je le finis, puis que je m'achète Factions, j'aurai à un endroit de la map une nouvelle quête qui me permettra d'aller sur Factions ? (et vis-versa)
Donc de ce fait, est-ce que si par exemple je monte un élémentaliste/envouteur sur prophecies, je le finis, je m'achète factions, est-ce que une fois sur factions, je pourrai virer envouteur par exemple et mettre assassin en classe secondaire ?
Oui, à un endroit de chaque continent, tu as un passage vers les autres continents (accessibles si tu as le jeu associé).
Tes manip sont parfaitement faisables. Je me demande même si tu es obligé d'aller sur Factions pour changer en A (en secondaire) : le simple fait d'avoir le jeu peut suffire. Ou alors, c'est très simple. Je ne suis pas un grand spécialiste PvE.
Les personnages ne sont pas limités à une campagne (encore heureux !).
La seule réelle limitation, c'est que les classes spécifiques à une campagne doivent démarrer dans cette campagne : un assassin doit commencer dans Factions, et pas dans Prophéties, par exemple. Il pourra ensuite aller dans Prophéties quand il aura atteint Kaineng.

Pour ta double profession, c'est dur de t'aider sans connaître tes envies. Joue un truc qui te fait plaisir, c'est le plus important. Après, tu as différentes professions qui sont plus ou moins bien acceptées en PvE (je parle dans des pickup, après il est évident que si tu joues en guilde ou en solo avec des héros, tu auras moins de limitations).
Moine : la star absolue. En plus, il n'y a pas besoin d'être bon, un moyen s'en sort facilement vu la facilité du PvE.
Elém : Populaire en feu, nettement moins dans le reste. Ne demande pas de compétences particulières (et à vrai dire, en PvE, un bon élé se distingue assez mal d'un élé moyen)
Guerrier : Populaire, mais très joué, donc il est parfois plus difficile de se faire une place.
Nécro : Assez peu joué, et franchement sous-exploité (et mal exploité quand il l'est). Tu as trois voies : sang (le plus égoïste et le plus attirant a priori, hélas), useless. Mort (MM), mais souci, les héros le jouent mieux que l'humain, et c'est rapidement chiant. Reste les malédictions qui sont très fun à jouer, mais honnêtement, je ne sais pas si c'est super intéressant en PvE.
Envoût : C'est une tuerie en PvP, mais assez peu adapté en PvE, quoiqu'on en dise.
Ranger : Plutôt bien adaptée en PvE, c'est une classe très souple.
A & Rt : Assez mal acceptées. Le style du Rt est trop lent, et l'A est trop fragile.
P : Peu joué, peu accepté. J'avoue que je n'ai jamais compris pourquoi, un bon P peut être très efficace en support, et faire plutôt mal. Il lui manque de l'AoE, j'imagine.
D : Aucune idée.
Citation :
Moine : la star absolue. En plus, il n'y a pas besoin d'être bon, un moyen s'en sort facilement vu la facilité du PvE.
T'es vraiment sûr d'avoir déjà joué à Guild Wars ?
Facile d'être moine ?
Citation :
Publié par Blood-ink
T'es vraiment sûr d'avoir déjà joué à Guild Wars ?
Facile d'être moine ?
J'ai joué quelques milliers d'heures en moine, oui.
Mais je joue essentiellement en PvP, et là, oui, moine est dur et exigeant.
En PvE, c'est de la rigolade, tu y vas avec un build en carton, et tu ne te sers que de 4-5 compétences maximum, et je t'affirme qu'il n'y a pas besoin d'être très bon pour mener ton équipe au succès, car le PvE de GW est facile (le HM un peu moins, de ce que j'ai vu, mais le HM est facultatif). La preuve, que je faisais du PvE (en moine, donc), j'y allais avec un res. C'est dire à quel point mes compétences étaient chères.

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit : un mauvais moine se repère très vite et n'ira pas très loin (alors qu'un mauvais G pourra quand même finir le jeu, de toute façon, je n'ai vu que très peu de bons G dans ma phase PvE). J'ai dit qu'il fallait juste être moyen pour s'en sortir. En ce sens, oui, tu peux considérer que M est plus exigeant que les autres professions...
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