Vous êtes nouveau ? POSEZ VOS QUESTIONS ICI ! (#8)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anyanka
lol t'façons c'est pas parce que le 2 sort qu'il faut l'acheter day 1 et s'empêcher de jouer aux extensions du premier. Mentalité de consommateur ça.
Si une personne a envie de jouer dès le premier jour de la sortie d'une production, c'est son droit. Je vois pas du tout en quoi c'est une mentalité de consommateur.
On peut dire toutes car tu n'es jamais tout seul sur GW, soit tu groupe avec d'autre soit tu es avec tes héros/mercenaires.

Le contenu n'est pas "solotable" au sens propre, les quêtes et missions sont prévu pour des groupes de 4, 6 ou 8 (et dans de rares cas 12 ou 16).

Donc parler de solo sur GW c'est jouer seul en tant que PJ, avec des héros pour le reste du groupe, et c'est sur le teambuild que tout va se jouer (puisque tu choisis le build des héros). Donc peu importe la classe, du moment que le teambuild est adapté ça passe avec chacune d'entre elles.

Cependant il y'en a une à éviter quand tu joues qu'avec des PNJ, c'est le Moine selon moi.

Personnellement pour mes préférences : Elem, Derviche ou Ritualiste pour le solo.
Je viens de me refaire un petit D/El, je trouve qu'ils se sont fait nerf par rapport à quand je jouais y a deux ans. Mais toujours aussi plaisant à jouer.
Ça dépend ce que tu entends par "du monde", mais je dirais personnellement que oui, il y a encore du monde. Surtout dans les capitales, logique. Dans les avant-postes, tu vois souvent quelques personnes quand même.
Citation :
Publié par jimounet
Bonjour à tous, avant de me lancer, j'aurais une question trés simple, y a t'il encore du monde sur les serveur FR (si ils existent), de GW ?
Les capitales sont relativement remplies, pas de soucis à propos de ça. (Même du côté français)

Mais les joueurs se focalisent énormément à remplir le Panthéon, donc les groupages se font rares, les héros suffisent. Hormis en PvP, encore plus si tu as une guilde.
Salut à tous!
Visiblement comme beaucoup, je suis un peu décu des MMo actuels, et en attendant GW2, j'ai retrouvé ma vieille boite de GW, que j'avais testé il y a très (trop) longtemps.
Nouveau départ donc, je fouille les forums pour glaner quelques infos utiles, (Après etre passé sur un fil pvp, j'ai pris peur: les histoires de RA, P, G et compagnie, j'ai rien pipé), Je tombe sur un sticky, qui référence un wiki guild wars:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=736212
Le lien semble ne plus exister.
Si une bonne âme pouvait me donner l'adresse exacte du wiki, je lui en serait éternellement reconnaissante
Ou un lien vers un lexique, pourquoi pas?
Merci d'avance!
Citation :
Publié par Soon Warpath
Salut à tous!
Visiblement comme beaucoup, je suis un peu décu des MMo actuels, et en attendant GW2, j'ai retrouvé ma vieille boite de GW, que j'avais testé il y a très (trop) longtemps.
Nouveau départ donc, je fouille les forums pour glaner quelques infos utiles, (Après etre passé sur un fil pvp, j'ai pris peur: les histoires de RA, P, G et compagnie, j'ai rien pipé), Je tombe sur un sticky, qui référence un wiki guild wars:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=736212
Le lien semble ne plus exister.
Si une bonne âme pouvait me donner l'adresse exacte du wiki, je lui en serait éternellement reconnaissante
Ou un lien vers un lexique, pourquoi pas?
Merci d'avance!
http://gw.mondespersistants.com/lexique/?dnom=Dd

c'est tres généralisé mais y'a beaucoup de choses.
S'il vous plait, quand je charge un de mes vieux persos ( je viens de réinstaller ), je dois télécharger 4300 fichiers, et mon débit est toujours très très lent bizzarement ( 30 ko/s ), comment je dois faire ?
Bonjour à tous !

Je débute actuellement GW sur la version d'essaie et je dois avouer que je suis un peu (beaucoup) perdu.

Mon problème vient sans doute de ma progression , j'ai voulu être trop rapide ou j'ai zappé des aspects importants du jeu.

Pour être clair je meurs très souvent au cours de mes quêtes et je suis même bloqué dans une quête secondaire où, avant d'arriver à mon objectifs, il m'est demandé de tuer un gros groupe final de 7 ou 8 chars avec l'aide de 4 soldats.

N'ai-je pas le niveau pour cette quête ? si c'est le cas comment puis-je savoir si les quêtes sont à mon niveau ?

Mon équipement n'est-t-il pas assez puissant ? Je viens pourtant d'acheter quelques pièces à un marchand contre de la fourrure. Sinon, comment dois-je procéder ?

Ai-je mal réparti mes caracs ?

Le problème pourrait-il venir de mon "skill" ou/et de mes sorts ?

J'ai oublié de préciser que je suis un El/En feu de niveau 9.

Merci
Citation :
Publié par Pseudologue
Oui

Je dois peut-être recommencer avec une classe plus accessible si ce n'est pas le cas de la mienne.
Niveau accessibilité pourtant l'El se pose. Tu dois bien faire attention aux skills que tu prends avant de partir de l'avant-poste, et répartir tes points.
Je le joue feu, et avec les mercenaires je roule sur tout. Tu peux linker ton build?
Oui, celle-ci est un peu plus dure que les autres dans mes souvenirs.
essaie de prendre des comps ae, je joue quasi que comme ca, les packs font pas un pli, et recrute des mercenaires, sur ton screen, tu es seul dans ton groupe =)
Salut,

Petite question sur le changement d'apparence dans la boutique, si je crée une E sur nightfall et que je lui achète un changement d'apparence, est-ce que je peut lui mettre une coupe de cheveux de Prophecies ?

Merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés