Aller à la page... |
Vous êtes nouveau ? POSEZ VOS QUESTIONS ICI ! (#8)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Y a quoi comme classe qui peut soloter une grande partie du contenu sur Guildwars 1 ? Je doute que toutes les classes puissent faire ça.
|
![]() |
|
Empereur
|
Toutes, mais le Ritualiste est celle qui le fait plus aisément une fois l'élite Sceau des Esprits acquise.
|
![]() |
|
|
Bon d'accord, je peux garder mon envouteur alors
![]() |
![]() |
|
|
Je viens de me refaire un petit D/El, je trouve qu'ils se sont fait nerf par rapport à quand je jouais y a deux ans. Mais toujours aussi plaisant à jouer.
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour à tous, avant de me lancer, j'aurais une question trés simple, y a t'il encore du monde sur les serveur FR (si ils existent), de GW ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Il y a du monde oui, mais tout le monde joue de son coté avec les héros en mode offline.
|
![]() |
|
|
J'ai trouvé la réponse à ma question ...
Dernière modification par axem32 ; 17/12/2011 à 14h30. |
![]() |
|
|
Salut à tous!
Visiblement comme beaucoup, je suis un peu décu des MMo actuels, et en attendant GW2, j'ai retrouvé ma vieille boite de GW, que j'avais testé il y a très (trop) longtemps. Nouveau départ donc, je fouille les forums pour glaner quelques infos utiles, (Après etre passé sur un fil pvp, j'ai pris peur: les histoires de RA, P, G et compagnie, j'ai rien pipé), Je tombe sur un sticky, qui référence un wiki guild wars: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=736212 Le lien semble ne plus exister. Si une bonne âme pouvait me donner l'adresse exacte du wiki, je lui en serait éternellement reconnaissante ![]() Ou un lien vers un lexique, pourquoi pas? Merci d'avance! |
![]() |
|
|
Citation :
c'est tres généralisé mais y'a beaucoup de choses. |
![]() |
|
|
https://forums.jeuxonline.info/showt...ighlight=image
Essaie ça ! Ça téléchargera tous les fichiers manquants du jeu, tu n'auras plus de fichiers à télécharger une fois le jeu lancé. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Question idiote: joues-tu avec les mercenaires?
Je demandes car je débute depuis peu, et pendant un moment je jouais sans, et me faisais déboiter avec mon El/En ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Oui
![]() Je dois peut-être recommencer avec une classe plus accessible si ce n'est pas le cas de la mienne. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'arrive pas à jeter/détruire/vendre mon stuff de départ ? Une idée ?
![]() |
![]() |
|
|
Tu le fais glisser dans l'icone en forme de corbeille
|
![]() |
Roi / Reine
|
Voilà , la quête où je galère est mise en valeur
![]() |
![]() |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|