Comme je l'ai dit je débute, et je n'ai aucun sort élite encore, enfin afflux d'énergie à l'air pas trop dur a récupéré (en tout cas au moins j'ai les lieux où le sort est dispo).
Par contre j'ai vu plusieurs fois "discordway", "sabway", etc. mais je ne sais pas du tout à quoi cela fait référence. J'imagine que c'est des types de teams à faire en particulier. Mais là en gros mes mercenaires j'utilise les 7 héros que j'ai récup (Gwen, Jora, Vekk, Ogden Guéripierre, Pyre Fiertir, Livia, M.O.X) tous avec une profession différente. Et ils ont tous uniquement (à 1 comp près) les compétences de base, ainsi que leur stuff de base.
Et ça me rassure un peu pour le fait que se soit l'une des plus durs  , moi qui pensait que la première serait la plus simple.
Edit: Ok en fait j'ai trouvé sur un wiki anglais, discordway et sabway = 3 necro. Après l'elite & co varient, sauf en discordway où les 3 ont "Discord". Atm, je ne peux qu'avoir 2 nécros (Livia, et un mercenaire). Faudrait que je vois pour leur acheter les compétences qu'il faut (trouver lesquelles pour chacun des 3, et trouver les élites). Mais à mon avis pour les élites il serait préférable que je finisse aussi Factions au moins ? Dans Prophecies y'en a très peu parmi les plus efficaces j'ai l'impression.
Dernière modification par Harest ; 08/11/2011 à 01h49.
|