Vous êtes nouveau ? POSEZ VOS QUESTIONS ICI ! (#8)

Répondre
Partager Rechercher
Le missions à 4 du début de Prophéries sont sûrement les plus dures du jeu en HM, surtout les groupes de 4 grawls: 2 healers et 2 marteaux stun.

Les healers se soignent entre eux, impossible d'en focus 1. Pendant ce temps, les G marteaux assomment le groupe. Les teams d'envoûteurs sont généralement très efficaces contre ces duos.

Soit:
[build=OQhkAoB8AGK0LAC4KAKQe2yXGwFD]
Contre les Cacs.

Soit:
[build=OQZDAqwDKnw0b65AH4BZAyA]
Contre les healers.

Les team discorde way, sab way fonctionnent bien. Quoi que un chouilla plus longue à tomber les groupes.
Un chasseur stupeur fonctionne pas trop mal non plus.
Comme je l'ai dit je débute, et je n'ai aucun sort élite encore, enfin afflux d'énergie à l'air pas trop dur a récupéré (en tout cas au moins j'ai les lieux où le sort est dispo).

Par contre j'ai vu plusieurs fois "discordway", "sabway", etc. mais je ne sais pas du tout à quoi cela fait référence. J'imagine que c'est des types de teams à faire en particulier. Mais là en gros mes mercenaires j'utilise les 7 héros que j'ai récup (Gwen, Jora, Vekk, Ogden Guéripierre, Pyre Fiertir, Livia, M.O.X) tous avec une profession différente. Et ils ont tous uniquement (à 1 comp près) les compétences de base, ainsi que leur stuff de base.

Et ça me rassure un peu pour le fait que se soit l'une des plus durs , moi qui pensait que la première serait la plus simple.

Edit: Ok en fait j'ai trouvé sur un wiki anglais, discordway et sabway = 3 necro. Après l'elite & co varient, sauf en discordway où les 3 ont "Discord". Atm, je ne peux qu'avoir 2 nécros (Livia, et un mercenaire). Faudrait que je vois pour leur acheter les compétences qu'il faut (trouver lesquelles pour chacun des 3, et trouver les élites). Mais à mon avis pour les élites il serait préférable que je finisse aussi Factions au moins ? Dans Prophecies y'en a très peu parmi les plus efficaces j'ai l'impression.