Du Bug Exploit

Partager Rechercher
pis il suffit de réfléchir un peu pour trouvé plusieurs parade, a priori hier vous ne les avez pas trouvé, mais il est très facile de retourné l'électro contre son lanceur de plusieurs façon....
Il est vrai que c'est normal de passer à travers une porte de forte fermée à 40 000 tours que seul un bélier peut défoncer : )

Après malgré que le MJ disent que c'est normal...heu...bah...voila quoi =/

Ahhhhh mais je viens de comprendre
Enfaite, le sort crée un espace temporel tridimensionnel qui fait passer la personne !

Stop la mauvaise foi : )

Citation :
Les voir admettre leur erreur et proposer un correctif au plus tôt.
+1 !
Quelle belle utopie de penser qu'il suffit de send les gm de guilde pour ne pas use les ae à travers les portes, et que tout le monde va rester gentil et tout.

Citation :
Publié par Umelira
Ya pas de mauvaise foi, on vous montre des screen d'un Gm qui a l'air conscient du truc, c'est tout. Après chacun interprète ça comme il le veux.
bug exploit sans en etre un ...

autant faire l'aoe du haut de la muraille, ça englobe tout le belier avec les joueurs et avec un heal au cul c'est tranquille.

et puis c'est pas les degats de l'aoe qui va tout changer non plus. si les heal se touchent forcement ça creve en face.
Citation :
Publié par Umelira
Enfaite, le sort crée un espace temporel tridimensionnel qui fait passer la personne !
Ouais alors que c'est totalement normal de voir les défenseurs d'un fort traverser la dite porte autant qu'ils le veulent...

Tu vois pas besoin de sort pour traverser une porte, suffit de cliquer dessus.

Moi je rêve aussi d'un jeu où on serait obligé d'ouvrir une des portes d'un fort pour rentrer dedans. Je pense aussi que ça équilibrerait défense/attaque et avec les poternes ça serait gérable.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Ouais alors que c'est totalement normal de voir les défenseurs d'un fort traverser la dite porte autant qu'ils le veulent...

Tu vois pas besoin de sort pour traverser une porte, suffit de cliquer dessus.

Moi je rêve aussi d'un jeu où on serait obligé d'ouvrir une des portes d'un fort pour rentrer dedans. Je pense aussi que ça équilibrerait défense/attaque et avec les poternes ça serait gérable.
Ouais ouais...Vais pas chercher à épiloguer : )

Bon jeu à toi et profitez autant que vous pouvez des bugs avant qu'ils soient corriger.
Citation :
Publié par Umelira
Il est vrai que c'est normal de passer à travers une porte de forte fermée à 40 000 tours que seul un bélier peut défoncer : )

Après malgré que le MJ disent que c'est normal...heu...bah...voila quoi =/

+1 !
Autant que quand de recevoir le corps d'un joueur à tes pieds quand tu le rez

C'est magic
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Comme si vos sorcières et bientôt vos magus n'en profitent pas...
Que ce soit bien clair, je ne vise pas que les nains !
Tout ceux qui abuse de ce système !

Je suis une sorcière et même si je connais ce bug, je ne le ferais pas

Après si les gens continue...bah pas grave on fera avec =]
Bon bah si c'est officiellement autorisé...
J'attends l'étape suivante: la création de comptes sur la faction d'en face pour avoir des aspiro-bots permettant de passer toute la troupe a travers les murs et d'esquiver beliers et cassage de porte. Bah oui ca marche a travers les murs aussi, pourquoi aller s'emmerder a passer la porte avec ses PNJs etc.
Bots qui étant de la faction de l'adversaire rendra celui-ci totalement impuissant à defendre sa porte et rendra du même coiup ce sort inutile en défense.
autant grapple du haut des murailles vers le bas et vice-versa peut être marrant, autant à travers la porte c'est débile.

Vu le mécanisme c'est a peu pres garanti que des guildes quelques part feront ca, pas nécéssairement ici d'ailleurs. Et à force de tirer sur la corde soit ils changeront les portes soit ils nerferont le sort. Mais ca ne peut pas rester en l'etat.
Citation :
Publié par Andromalius
Bon bah si c'est officiellement autorisé...
J'attends l'étape suivante: la création de comptes sur la faction d'en face pour avoir des aspiro-bots permettant de passer toute la troupe a travers les murs et d'esquiver beliers et cassage de porte. Bah oui ca marche a travers les murs aussi, pourquoi aller s'emmerder a passer la porte avec ses PNJs etc.
Bots qui étant de la faction de l'adversaire rendra celui-ci totalement impuissant à defendre sa porte et rendra du même coiup ce sort inutile en défense.
autant grapple du haut des murailles vers le bas et vice-versa peut être marrant, autant à travers la porte c'est débile.

Vu le mécanisme c'est a peu pres garanti que des guildes quelques part feront ca, pas nécéssairement ici d'ailleurs. Et à force de tirer sur la corde soit ils changeront les portes soit ils nerferont le sort. Mais ca ne peut pas rester en l'etat.
On en parlait ironiquement tout a l'heure en prenant le fort de praag
je cite: Faudrai reroll ingenieur sur brionne/ordre, j'en ai marre d'abimer ma hache sur la porte
Ironie mis a pard c'est sur qu'il y en aura qui le feront, tout comme il y a des espions ou autres depuis des années sur daoc et autres.
ps: Ya des trucs tout aussi stupide mais qui nous font marrer, que l'ont soit la cible ou celui qui le fait: genre le sorcier qui KB le type du haut du mur pour le faire tombé, avec Bibi qui l'intercept et le kill en bas, sa nous a bien fait rigoler sa
patience le jeu viens de sortir, si sa rend vraiment le jeu injouable sa changera sinon tant pis, faut penser qu'plus tard ce sera des combats a tres tres grosse echelle et qu'un nain qui fait sa sur plus de vinght types sa fera pas forcement rire les trois autres en defense qui se feront degommer du meme coup par cette masse
(d'ou encore la possibilitée de bots qui useront de ca pour faciliter/faire chier :/)
C'est marrant ça, le coup des AE sur les portes, bon c'est un bug, ok, ça fait chier ok. Mais bon voila c'est comme ça on y peut rien, des gens ont trouvé le truc ils l'utilisent c'est bien normal, on peut rien leur reprocher que d'avoir été intelligent.

Par contre ce qui manque, et je pense que c'est facilement implantable, ce sont des tours d'assaut ou échelles, histoire de se rendre directement sur les murailles. Ça manque cruellement ça pourrais donner lieu à de vrais gros sièges.

Toujours dans la même optique on peut imaginer des objectifs dans le fort qui permettent d'avancer plus rapidement, un exemple, mettre un levier qui permet d'ouvrir directement la porte externe. ( un flag a capturer , avec un temps de canalisation assez long pour éviter les rush.)
Ou même un système de rez dans le fort qu'il faudra prendre pour éviter que les renforts du fort attaqué reviennent rapidement sur pied.
Ou encore un système d'arme de siège type artillerie mais dans l'enceinte du Fort.

Ce sont des idées lancées au hasard mais je pense qu'elles peuvent être exploitées et rendrais les Sièges beaucoup plus intéressant.
moé en meme temps ca fait bien longtemps que j'ai pas vu un ingé utiliser un magneto derriere une porte, j'prefererais qu'ils corrigent les aoe hors los et les pets qui traversent les portes, ça ont en voit tous les jours....
Citation :
Publié par Geryon
moé en meme temps ca fait bien longtemps que j'ai pas vu un ingé utiliser un magneto derriere une porte, j'prefererais qu'ils corrigent les aoe hors los et les pets qui traversent les portes, ça ont en voit tous les jours....
Avec un peu de chance ils vont corriger le pb global c'est à dire les portes et murs "immateriels" plutot que juste le sort d'aspi
Tant mieux comme ça il n'y aura pu d'abus. Ni coté ordre et destruct.

Sinon, je profite de ce petit post pour passer un coucou au nains qui me bump dans leur camp (passage du serpent). Pnj's + un bus de nains énervés et d'elfes nerveux ça fait vite bobo :'(

Hihi

Ume, cascadeuse de l'extreme.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés