[Debat] De la nuisance des bots à la quete du dofus ocre

Répondre
Partager Rechercher
Bref : je me pointe en connection et voici que devant moi se trouve un archi tofu !
Le tofu , deuxieme créature la plus tuée dans dofus et dont la capture de l'archimonstre peut se revendre à plusieurs millions !
Je mets ma pierre ! personne en vue ! YES à moi mon 5eme gelano !
Un sadi arrive sur la map, merde je me dis, je fonce !
Je clique, mais l'ordinateur est plus rapide que l'etre humain
Pas étonnant, apres, que ces archi monstres soit ultra recherchés puisqu'ils sont dans une zone ultra farmée par les bots...

A vous de débattre ( évitez le "ouais les bots c'est bien ça nourrit mon perco" merci)

Med'
Ouais les bots c'est bien sa nourri mon perco (en plus c'vrai, j'me suis parcho 101 agi/sag grâce a eux )


Bon sinon, bha kesstuveux qu'on y fasse ?

Bha a la limite, j'peux toujours ressortir ma mule anti-bots
Et tu propose quoi pour contrer ça ?

Parce qu'on en était déjà conscients hein. Si tu cherche pas de solution ça sert à rien d'ouvrir un débat.

Si on veut une solution, on a, par exemple : Pas d'archis en zone non-abo. (sauf milirats par exemple).

C'était pas si compliqué.
Citation :
Publié par Syrup
Et tu propose quoi pour contrer ça ?

Parce qu'on en était déjà conscients hein. Si tu cherche pas de solution ça sert à rien d'ouvrir un débat.

Si on veut une solution, on a, par exemple : Pas d'archis en zone non-abo. (sauf milirats par exemple).

C'était pas si compliqué.
J'te jure que les bots sur Jiva sont abos depuis longtemps
Bonsoir,

En général, quand on capture qqchose comme ça, on lance d'abors le groupe et seulement aprés on met la pierre ...

Sinon oui, les bots nous empechent de chopper certains archi, mais on peut rien y faire a par poser un oeuf de bwak a chaque map ^^
Qu'y a-t-il a débattre ?
Les bots c'est chiant, ça pollue, ça fait s'enrichir des sites de revente de kama, c'est responsable du trou dans la couche d'ozone et de la gerre dans le monde, et c'est aussi de leur faute si le Dofus Mag arrive en retard.


Mais bon a part dire ça, y a pas grand chose à faire, les modos en ayant le pouvoir ne peuvent pas virer assez de Bots pour endiguer l'infection.



Donc oui les bots sont une nuisance, oui il faut les éliminer, oui faut qu'on les pendes par l'endroit ou ça fait mal (désolé moi les bots ça me donne des pulsions sadiques ) mais au final, tout ce que l'on peut ne pas faire c'est aller sur les sites de pishing voilà tout ^^


Edit : Autant pour moi Syrup, j'ai tendance à faire l'amalgame entre Pishing et vente d'objets et personnages en ligne
Citation :
Publié par Mister Guesh
J'te jure que les bots sur Jiva sont abos depuis longtemps
Oui mais ils se concentrent quand même aux contours d'Astrub, probablement la meilleure zone de farm des monstres bas lvl du jeu.

Citation :
Publié par Onalith
mais au final, tout ce que l'on peut ne pas faire c'est aller sur les sites de pishing voilà tout ^^
de vente de kamas*
Citation :
Publié par Medicos
Scuzez moi, j'ai oublié de préciser : Débattre de ne pas foutre des archimonstres qu'en zone abonnée
LES BOTS SONT ABOS

@ syrup : non non, j'les voit partout dans les champs de cania aussi (et aussi a amakna dans les zones non-aggro pour le bois)
Jeu-concours
La solution
J'ai entendu dire de la bouche de quelqu'un de très intelligent, et beau, et fort, et balèze, et... que dans un autre monde aussi peuplé par les bots, des créatures sympathiques (mais des créatures quand même) considérées comme des monstres aux yeux de tous mais qui sont invulnérables!

Petite explication en exemple:

Bot X est le groupe de bot composé de la famille vdthgcfkkjwxl
Bot Y est le groupe de bot composé de la famille cknsjwjmkvhft

Ces deux groupes s'acharnent sur les pauvres petits tofus, mascotte de ce monde féerique qu'est celui des douze. Jusqu'au jour où... *Tadaaaaaam*

Un miniminotot niveau 1 sur la map . Mais quel est cette créature?

Les aventuriers un tant soit peu logiques comprendront vite que ce n'est qu'un leurre à la fois décoratif et amusant tandis que les bots s'acharneront sur la petite bêbête pour tenter de l'égorger, sans succès.

Cette créature vous l'aurez compris, marcherait comme les Bwaks, le laps de temps en moins et serait présent sur toute les maps exploitées par un même groupe pendant plusieurs combats par exemple.


En résumé: Un piège à bot, un monstre inlançable dont seul une intelligence humaine peut arriver à en déduire que c'est un monstre intouchable.
Citation :
Publié par slymagister
J'ai entendu dire de la bouche de quelqu'un de très intelligent, et beau, et fort, et balèze, et... que dans un autre monde aussi peuplé par les bots, des créatures sympathiques (mais des créatures quand même) considérées comme des monstres aux yeux de tous mais qui sont invulnérables!

Petite explication en exemple:

Bot X est le groupe de bot composé de la famille vdthgcfkkjwxl
Bot Y est le groupe de bot composé de la famille cknsjwjmkvhft

Ces deux groupes s'acharnent sur les pauvres petits tofus, mascotte de ce monde féerique qu'est celui des douze. Jusqu'au jour où... *Tadaaaaaam*

Un miniminotot niveau 1 sur la map . Mais quel est cette créature?

Les aventuriers un tant soit peu logiques comprendront vite que ce n'est qu'un leurre à la fois décoratif et amusant tandis que les bots s'acharneront sur la petite bêbête pour tenter de l'égorger, sans succès.

Cette créature vous l'aurez compris, marcherait comme les Bwaks, le laps de temps en moins et serait présent sur toute les maps exploitées par un même groupe pendant plusieurs combats par exemple.


En résumé: Un piège à bot, un monstre inlançable dont seul une intelligence humaine peut arriver à en déduire que c'est un monstre intouchable.
C'est pas un peu tordu ?
Citation :
Publié par Pandouf
Apres ils risquent fort de trouver une parade
ouais comme d'hab, solution: mettre un épouvantail comme avec des milliards de pv, (pas d'xp, drop) et laissez le le lancer, (un joueur normal abandonnera, pas les bots)
Forcer un joueur, surtout les novices, à abandonner un combat est de l'anti-jeu malheureusement :/
(tu t'imagine tout content arrivant dans un nouveau jeu puis te battant pendant des heures contre un monstre plein de pdv en apparence très facile, pour te rendre compte que tu n'obtiens rien, du tout...)
Citation :
Publié par Onalith
Forcer un joueur, surtout les novices, à abandonner un combat est de l'anti-jeu malheureusement :/

oui mais sur ce monstre, pas d'énergie/vie perdu en cas d'abandon, ce n'est plus de l'anti jeu la.

Les bots ne savent pas abandonner
Là encore l'abandon dépend de la programmation du Bot. J'imagine que les programmes peuvent répéter en boucle une action pendant X minutes déclencher l'abandon automatique au bout d'un certain temps.
Je prône le retour du repop automatique mwa
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/in_my_world.png

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !


http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Citation :
Publié par slymagister
En résumé: Un piège à bot, un monstre inlançable dont seul une intelligence humaine peut arriver à en déduire que c'est un monstre intouchable.
une créature avec un identifiant... qu'il suffit d'entrer dans une liste noire de créature que le bot ne dois pas lancer pour qu'elle soit inefficace.
Le truc du monstre a 1mPV (et super sort de soin) est un peu mieux, il stoppera le bot jusqu'à la déco...
Citation :
Publié par kykyks
ouais comme d'hab, solution: mettre un épouvantail comme avec des milliards de pv, (pas d'xp, drop) et laissez le le lancer, (un joueur normal abandonnera, pas les bots)
Magnifique idée
Citation :
Le tofu , deuxieme créature la plus tuée dans dofus et dont la capture de l'archimonstre peut se revendre à plusieurs millions !
Je mets ma pierre ! personne en vue ! YES à moi mon 5eme gelano !
La prochaine fois, tu arrêteras de réfléchir et tu fonceras...


Il n'y a aucune maniere sure d'arreter les bots, surtout pas mettre des epouvantail a faire abandon, non plus les repop que en zone abo(il y a des serveurs ou les bots sont abo ^^)
Il n'empêche que outre la revente de kamas, ces bots trichent purement et simplement...
Ils courent plus vite que nous a pied alors qu'on est sur des dindes
Ils lancent les combat en groupe sans spect et 8 comptes rejoignent en moins d'une seconde....

excusez moi mais ça ressemble fort à un programme tiers et donc à un client modifié... Et ces gens sont encore là...
Je parle même pas du site de barbok... Le matin quand j'ai peu de temps je fais rapidement un tour de champs Inglasse. Et ça fait des mois que les mêmes farmers bots sont là... Pourquoi ne sont-ils toujours pas bannis?
Entre l'utilisation de programme tiers et la revente de kamas (ils sont assez con pou faire de la pub)... Ça devrait suffire quand même...

Une fois ceci accompli... Il resterait à assainir le concept de parrainage pour les serveurs fermés et au moins les serveurs complets n'auraient plus ce genre de soucis... C'est vrai que pour les serveurs pas complet je vois pas comment faire tout le monde peut s'inscrire dessus...

Si il vous semble que je l'ai mauvaise... faite vous piquer 8 fois l'archi pissenlit en un mois parce que ces mecs courent plus vite que vous... en trichant...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés