Inadmissible

Partager Rechercher

aujourd hui vers 14 heures je me suis fais un petit scénar c été tor ancor je crois .
UN loot violet de répurgateur tombe :evidemment la majoritée des joueurs a fait "besoin":résultat un nain a eu le loot !
Je trouves ça trés malplacé de faire "besoin " sur un equipement qu on ne peux pas porter !
Je pensais en venant sur un serveur RP etre a l abri de ce genre de comportement antijeu mais force est de constaté que j avais tort,etre sur un serveur RP ne prémuni pas de jouer avec des cons !

Je ne sais pas si vous pensez la meme chose que moi mais c est franchement domage de voir ce genre de comportement que se soit coté ordre ou destruction.
(pour info je suis coté ordre et c est un certain Thorbadrin ou quelques choses comme ça qui a "ninja")!
Suis je le seul a trouver un tel comportement inacceptable?ou bien on fais tous besoin des qu on voit un loot c est ça?

rha je me suis gourrer ce message dois aller dans le forum néhékhara.S il vous plait les administrateurs de ce forum,pouvez vous mettre ce post dans le formu du royaume néhékhara.Merci d avance
Non, c'est juste que c'est un comportement puéril, mesquin, etc. Tous les adjectifs de la Terre ne suffiront pas.

Malheureusement, des gens sans respect/scrupule/éducation ou quoi, ça existe de partout. Jeu video ou pas.

Il n'y a donc pas d'autres moyens que de se faire justice comme en vrai, c'est a dire pourrir sa réputation de joueur, ou tout ce que tu veux.

Enfin, ces problèmes ont toujours existé, et existeront toujours...
Trois choses :

- lui as-tu demandé de te céder l'objet en "tell" ?
Il faut savoir que compte tenu de l'interface, il peut arriver qu'on récupère un objet par mégarde (en combat, on se "débarrasse" de la fenêtre par exemple). Avant de brailler à l'injustice, il est de bon ton pour tout le monde de vérifier qu'il y a bien volonté de nuire et non pas une simple erreur.

- évite de balancer des noms sur un Forum !!!
Surtout si c'est pour être approximatif... Tu tiens à "balancer", ok ! mais alors soit c'est Thorbadrin, soit non, mais ça n'est pas "quelque chose comme ça", ne serait- ce que pour éviter qu'un pauvre Thorbadrin qui n'a rien à voir dans l'histoire se retrouve ensuite montré du doigt par ta faute !

- tu te goures de Forum de serveur : décidément, postachô, postpabô...
Moi je pensais qu'en venant sur le forum Rp, on est aurait moins de post "ouin-ouin rien ne se passe comme je le veux".

Non plus serieusement, certains loots dépendent de la classe, c'est à dire que toi tu as vu un loot violet pour repurgateur, mais ton nain a pu voir un loot violet pour nabot.

En tout cas, tu viens de te faire spotted comme ouin-ouin, bravo
bon déja je suis un pretre guerrier alors le loot de répurgateur moi je m en cogne j ai passé .donc c été bel et bien un loot de répurgateur et non pas un loot " a la carte"
ensuite c est juste un post pour denoncer ces pratique ,si tu pense que c est "ouin ouin " ,pense le si tu veux , ça n a aucune importance !j ai pas envie de perdre mon temps a polémiquer avec toi !
Citation :
Publié par Krasstek
Non plus serieusement, certains loots dépendent de la classe, c'est à dire que toi tu as vu un loot violet pour repurgateur, mais ton nain a pu voir un loot violet pour nabot.
A moins qu'il ait reroll un répurg', c'est un prêtre de Sigmar l'Eliet.

(Les loots qu'on voit tous comme étant de sa classe, c'est bien les loots à réparer et seulement ceux-là ?)

C'est une pratique assez minable mais ça peut aussi être un clic malencontreux comme dit Halaguena

<se rappelle d'un sorcier qui s'était emparé d'une hache à 2 mains en mission, il a du mettre 3 jours à la traîner chez lui gaulé comme il était l'animal>
J'ai déjà vu faire le nain en question. C'est dommage. Mais ce genre de comportement n'arrive pas tout le temps non plus. (déjà vu tout le monde faire cupi sur un violet, car correspondant à une classe non présente)
Oh mon dieu, il y a du ninja loot !!! Il faut éradiquer ce phénomène !!!

50 ans plus tard, sur Warhammer online: the age of space marines..

*voix febrile* Je les aurais un jour, je les aurais tous...
Citation :
Publié par Krasstek
Oh mon dieu, il y a du ninja loot !!! Il faut éradiquer ce phénomène !!!

50 ans plus tard, sur Warhammer online: the age of space marines..

*voix febrile* Je les aurais un jour, je les aurais tous...
apparement le ninja loot tu connais bien.Tu dois en etre le précurseur
Sinon,il y a un moyen tout simple d empecher cela:
faire en sorte qu uniquement la classe concernée puisse choisir entre passer cupidité et besoin .Mais cela est entre les mains des developpeurs!
Il n empéche que je trouve ça contraire a l esprit du jeu !
c'est le "facteur humain" hein. Et à savoir, certains objets que tu vois comme "Répurgateur" pour toi sont "classe de X gaillard". Comprends par là que tu vois un objet pour ta classe et eux voient le leurs dans War.

Exemple : Un fusil tombe, un ami prêtre des runes à fait "besoin" je n'avais pas compris. Cela lui montrait un beau bâton qu'il a pris.
Je rêve là...

Si le nain veut l'objet, je vois pas où est le problème.

C'est le jeu, tout le monde a sa chance, c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a un jet de dés.

Il peut très bien avoir un ami répurgateur dans sa guilde ou dans ses amis proches (rp parlant bien sûr, ne pointez plus vos armes) et de ce fait il est normal qu'il tente sa chance pour acquérir l'objet.

Faut arreter de chialer quand ça va pas comme vous voulez hein.

En plus tu dis que la majorité a fait "besoin" et tu laches le nom du pauvre malheureux qui l'a gagné! (même si je doute qu'il soit si malheureux que ça car il a l'objet lui).

C'est qu'un jeu... Essaye de t'arranger avec lui en rp, mais c'est têtu un nain
Citation :
UN loot violet de répurgateur tombe :evidemment la majoritée des joueurs a fait "besoin":résultat un NAIN a eu le loot !
Je trouves ça trés malplacé de faire "besoin " sur un equipement qu on ne peux pas porter !
C'est ça les nabots
Pour info, Mythic est censé revoir les modalités de distribution de loots en scénario (et donc oui, pas ailleurs).

Signe qu'il y a un problème et/ou beaucoup de pleureurs.
(Ceci est effectivement une tournure demi-molle pour ménager et/ou froisser tout le monde.)
Le plus simple est de porter réclamation à sa guilde, mais généralement ce genre d'individu est sans guilde (on se demande pourquoi ?).

Même si c'est qu'un objet virtuel et que ça va pas changer notre vie (enfin ça peut augmenter la survie de notre perso ) c'est un comportement à bannir, et ce n'est pas ce qui va donner envie de grouper avec des inconnus...

Ca me fait penser à un nain qui avait ninja loot un truc de repu (encore ) et qui avait dit comme excuse, "Je rp je suis un nain cupide" .

Donc la moral de l'histoire est ne grouper pas avec les nains (d'ailleurs aujourd'hui il y a en a un qui m'a ninja des gants de Lion blanc raaaaah ces nains)
Voila ce qui arrive quand on groupe bêtement avec un inconnu (un nain connu mouhahaha.. bon ok je ==>)!!!

S'il y avait un minimum de rp avant de grouper pour juste remplir des objectifs, ça n'arriverait pas! Ou si ça arrivait, y aurait toujours un retour rp car perso le type qui me grp juste pour xp, si il vient raler après en rp pour un objet gagné hrp, ça me fera bien rire

Vais penser à faire un nain tiens

Comment ça en scenar on choisit pas son grp?!
M'en fout j'aime pas les ouin-ouin.
Il arrive aussi que lorsque dans un scénario le Besoin est la règle, on s'adapte et on plonge de côté obscur et on adopte la même règle pour ne pas que son collègue qui a la classe requise se retrouve lésé. Donc si je vois dans un scénario que tout le monde met besoin et que l'objet intéresse mon collègue, je mets besoin pour avoir une chance de lui attraper.

Si les règles changent, ce ne sera que mieux.

Après hors scénario, oui il ne faut pas grouper avec n'importe qui.
C'est un comportement que j'ai également souvent observé. Comme la fenêtre défile très vite, surtout en scenario, beaucoup se sentent en sécurité pour se conduire comme des nombrilistes sur un jeu solo. Personnellement c'est un comportement dont je n'arrive pas à comprendre comment on peut le faire sans se sentir coupable, mais soit...

On ne peut qu'espérer que Mythic va remédier rapidement au problème en ne permettant à chacun de ne pouvoir roller besoin que sur des objets liés à sa classe, et cupidité sur tout le reste. D'ailleurs, s'ils l'ont annoncé pour un patch futur, c'est que le souci a déjà été remonté suffisament souvent pour être pris en compte.

A tous ceux qui trouvent anormal de se plaindre de ce problème, je répondrais qu'effectivement, ce n'est qu'un jeu, mais que quand le comportement général d'une partie de la communauté à tendance à tourner autour de leur petit perso, ça gâche rapidement le plaisir de jeu pour ceux qui sont honnêtes de façon à respecter les gens avec qui ils jouent. Je suis persuadée que depuis un moment déjà, certains qui faisaient attention avant ont fini par toujours roller besoin de guerre lasse, parce que marre de voir tous les items leur passer sous le nez sans raison. Précisons également que quand on essaie de parler à quelqu'un qui agit de cette manière, il ne répond JAMAIS (ou alors c'est qu'on s'est planté dans ses accusations et il se défend). Inutile donc de négocier l'item.

Seule solution actuellement, attendre que tous les rolls soient passés (lourdingue vu le flood du canal mais bon), puis s'il y a un souci, le dire clairement sur le canal de scenario avant de roller besoin également en espérant gagner l'objet, avant de le remettre en lot (/rand) pour les gens ayant rollé besoin et étant de la bonne classe.

Et bien entendu, noter les noms et les boyccoter au groupement par la suite.

Petit bémol à mon pavé enflammé (oui, j'ai été dégoutée ce week end de voir qu'autant de gens pouvaient en toute impunité se foutre de la gueule du monde, ça ne donne vraiment pas envie de continuer à fréquenter le jeu, alors je rage) il arrive que de bonne foi, quelqu'un se plante vraiment lors du roll (combats difficiles pendant que la fenêtre de roll arrive, voire souris qui glisse au mauvais moment). Donc mieux vaut toujours tenter d'en discuter, avec ces personnes là il y a surement moyen de s'arranger.
Il arrive également que des joueurs ne soient vraiment pas au courant des règles de roll, et de leur utilité. Il m'est arrivé de devoir prendre toute une instance pour expliquer à quelqu'un qui n'a pas l'habitude des mmo que non, ce n'est pas parce qu'on a besoin d'argent à la revente des objets qu'on peut faire besoin sur tout. Ces gens là aussi, sont de bonne foi, et en général il est facile de leur expliquer gentiment comment ça fonctionne. Bien souvent après avoir compris, ils ne recommenceront pas pour ne pas gêner les autres, chose dont ils ne se rendaient pas compte au début puisqu'ils pensaient que tout le monde faisait pareil.
Il a peut être un reroll répugargateur

Jamais vu.. mais bon, c'est la loi du random

Sur daoc quand tu fais un drake.. que les random se font, le guerrier peut très bien prendre un anneau mage.. même s'il est groupé avec 6mages

Même si je ne ferais jamais une tel chose, je m'enfouterais royalement qu'un orc me choure un arc violet (étant chasseur)
Citation :
Publié par Berialalaith
Non en fait le Rp fait que t'aurais pas le choix
Je suis sur serveur RP (par obligation cause d'amis IRL )

Ah ok.. bah j'vais la jouer égoïste, méchant, mesquin, sournois etc... j'suis du coté de la destruction ! et pourrir tout le monde... c'est mon RP à moi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés