Inadmissible

Partager Rechercher
Pour certains perso c'est aussi l'occasion de devenir vendeur, ce qui augmenterait les interactions entre pj et permettrait à certains qui n'ont jamais de chances au jets de pouvoir se procurer certains matos.

Enfin moi je pense qu'il y a toujours moyen de s'arranger sans crier au scandale.
Citation :
Publié par Sharp Vodkation
Pour certains perso c'est aussi l'occasion de devenir vendeur, ce qui augmenterait les interactions entre pj et permettrait à certains qui n'ont jamais de chances au jets de pouvoir se procurer certains matos.
Tu parles des vendeurs qui vendent des items vert lvl 25 a 3po ?
Moi j'fais comme le gens du dessus, si je vois quelqu'un qui chain "Besoin", je fais comme lui. :]
Citation :

Enfin moi je pense qu'il y a toujours moyen de s'arranger sans crier au scandale.
C'est bien de voir que la gentillesse et la compréhension de certains n'a pas de limites, mais il vaut mieux parfois un peu de cynisme pour ne pas se faire avoir en permanence
Autre possibilité... L'auteur du sujet à trop râler "aux noobs" sur le CC scénario. Le nain en avait marre, et a random le loot pour l'agacer.. et le donner à un autre répurgateur ?
Il y a des gens qui viennent sur un serveur RP pour faire du RP...

Et puis d'autres qui viennent pour ne pas se faire ninja les loots.

Normal quoi.

Je dirais donc bien joué le nain, un touriste en moins.
Citation :
Je rêve là...

Si le nain veut l'objet, je vois pas où est le problème.

C'est le jeu, tout le monde a sa chance, c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a un jet de dés.

Il peut très bien avoir un ami répurgateur dans sa guilde ou dans ses amis proches (rp parlant bien sûr, ne pointez plus vos armes) et de ce fait il est normal qu'il tente sa chance pour acquérir l'objet.

Faut arreter de chialer quand ça va pas comme vous voulez hein.

En plus tu dis que la majorité a fait "besoin" et tu laches le nom du pauvre malheureux qui l'a gagné! (même si je doute qu'il soit si malheureux que ça car il a l'objet lui).

C'est qu'un jeu... Essaye de t'arranger avec lui en rp, mais c'est têtu un nain
Avec une mentalité comme ça, on aurait plus vite fait de faire un besoin automatique pour tout le monde... C'est un peu con de se dire "on peut le prendre pour un ami", si le système de besoin existe, c'est pas pour rien...
Citation :
Publié par StarlikTrooper
Le problème va être résolu, le patch arrive, Besoin ne sera actif que pour la classe correspondante à l'objet.
J'imagine un jour de raid.. "bon tu connectes ton chaman, car on en a pas.. au lieu de jouer ton orc noir... et pour les loots on verra !"..

<puissant bouclier orc looté>
<reçu par le fake orc du coin>

l'autre va avoir les nerfs

une situation sur Daoc.. si l'objet ne peut être loot que par la classe...
Ben c'était le même problème sur WoW quand tu faisais un raid en jouant un autre personnage que le tien. C'était la magie du lié quand ramassé et c'est toujours préférable à l'open ninja loot.
Citation :
Publié par StarlikTrooper
Le problème va être résolu, le patch arrive, Besoin ne sera actif que pour la classe correspondante à l'objet.
effectivement, les ricains étant la crème de la crème du ouinouin, le prochain patch résoudra ce problème

et tant qu'à pleurer, qu'à la fin elle se marre ... postez directement sur les forums outre-atlantique, ça fera moins de taf aux modos de jeuxonline

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés