|
Cette actualité a été publiée le 7/10/2008 à 14:51 par Utas sur notre site Final Fantasy XI :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Le premier trial entièrement gratuit de Final Fantasy XI !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Uniquement pour le Nord Américain ! vérifiez vos infos!
|
![]() |
|
|
Rofl moi qui espérais tester ce petit jeu...
![]() |
![]() |
|
|
des personnes ont atteind le lev max?
|
![]() |
|
Héros
|
Des milliers et plusieurs fois >_>
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Champagne !
|
![]() |
|
Zeenat Dagrant |
Trouver plus de messages par Zeenat Dagrant |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
autant pour moi je croyais que c'etait l'un de ces jeux ou le niveaux maximum etais tout simplement impossible a ateindre...mais cela dis ce jeu reste assez hardcore.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bonne initiative, un peu tardive quand même. Vivement une version "fr" (comprendre offre valable en france, que ce soit en va ou vf) ^^
|
![]() |
|
|
Il semble possible d'avoir une clé pour le trial gratuit avec ce lien
https://secure.playonline.com/freetrialeu/index_fr.html Bon, j'ai pas vraiment envie de tester, et je ne sais pas comment accéder à cette page depuis playonline ( en fait j'y accède depuis JPButton xD). |
![]() |
|
|
Pas encore disponible. Le site est là ce qui montre qu'il y aura un trial EU bientôt (pas difficile a deviner en même temps
![]() |
![]() |
|
|
http://www.ff11europe.com/index_fr.html
Voilà le site EU pour la trial . On peu déjà commencer à télécharger le client , il manquera plus que la clef ! Et en même temps , une erreur de la part de SE sur l'url pour la clef ou fait exprès ? [ il manque un / dans l'adresse FQDN ] |
![]() |
|
|
Une fois sur fileplanet pour télécharger, le lien que fileplanet donne pour récupérer la clé est celui qu'Arkhan a posté. On tourne en rond lol.
|
![]() |
|
|
Sauf que cette fois ci , on peu télécharger le client qui pèse quand même 2 Go .
Cela permettra aux gens dès que le service est up de pouvoir jouer immédiatement ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|