je vis l enfer !!!

Répondre
Partager Rechercher
arrivé a 38 plus moyen de trouver des ingredients principaux pour l apo.
qu a cela ne tienne je change pilleur en cultivateur.
JE fait donc plein d ingredients principaux 25 + et la rebelote : JE NE PROGRESSE TOUJOURS PAS EN APO JE NE PREND PLUS UN POINT !!!!
Citation :
Publié par Loutrefurtive
je suis monté 55 rien qu'avec ce que vend le marchand

Pareil

J'ai l'impression que le gain de points de craft dans WaR est plus aléatoire que ce que l'on à connu sur les jeux d'avant !
Idem je coince à 39. j'explose toutes mes potions à base de compos 25. Le soucis c'est que j'aborde les graines 75 / 100 ( je suis level 18 ) et que je vois pas trop comment m'en sortir. Pendant ce temps ma banque se transforme en coffe shop
Je reste consterné de voir ce genre de post ...

Vous n'avez personne autour de vous pour vous renseigner ?
Je suis 177 ou 178 en cultivateur, c'est le métier le plus simple de tous.

Et Apo je suis a 150 je crois, et là encore c'est relativement simple.

Le seul problème reste l'approvisionnement des éléments rares dans les 2 métiers pour avoir des crafts décents

Culture sans rien on peut arriver au max;

Apo faudra demander de l'aide à un pilleur pour avoir de l'eau de haute qualité.
Alors moi je dois avouer que j'ai une super question de noob mais j'ai commencé apo hier soir pour test et j'arrive pas a faire une potion .. toutes mes fioles explosent ala fin du concoctage ... wtf ?
J'ai presque 150 en apo (148 ou un truc comme ça).
Faut juste se sortir les doigts du cul, chercher et regarder les autres métiers de "récolte".

Les métiers sont fait pour être complémentaires, avec seulement deux tu ne peux pas monter très haut, sauf pillage+apo (mais tu es très limité dans le type de potions que tu peux faire). Perso c'est ce que j'ai pris, mon but c'est d'avoir apo au max, pas de faire des potions + force pendant le leveling.
Citation :
Publié par GORGO
je crois ce metier buggé : contrairement aux autres je fait une dizaines de popos differentes au lvl 38 mais je progresse plus
t'arrive pas a up, ca y ai c'est bugger. Chui 200 en apo (en coupe avec pillage), et ca marche tres bien, tout marche bien (bon sauf les fioles de base du marchant de guilde mais bon)
ça va , j ai du claquer des tonnes de thunes , et au passage subir un bug du pillage , mais j ai fini par arriver péniblement a 85
mon pillage qui restait bloqué a 1 a fini par se décoincer sur un squelette lvl 17
@Camélia : tu te mets les doigts ou tu veux , mais n oblige pas les autres a faire de même..
A zut j oubliais la rôliste impénitente et intégriste , on doit pas être sur le même serveur....
Ouai 'fin d'un coté la thune, a part pour la monture, ça sert a monter les metiers

et c'vrai que l'xp est aléatoire, lvl 110 apo j'fais 30 compo pour up 111 et j'en fais 2 du meme lvl que les 30 d'avant pour 112 >_>
que se soit un craft à la daoc ou il faut trainer des heures devant un chaudron pour crafter ou un craft simple à la wow ou on te dit ce qu'il faut, ces deux styles me vont bien, mais ce craft ou il faut se casser les c..... à chercher des recettes qui marchent alors qu'on a d'autres chat à fouetter, ca doit en gonfler plus d'un.
finalement je verrai ca au 40, quitte à acheter les compos de base à l'ah, plutôt que de me casser la tête alors que j'en ai vraiment pas envie
Thumbs up
Solutions débuter Apoticaire et monter à 200
Bon il est tard alors je résume :

PréRequis :
Prendre le métier Apoticaire auprés du pnj du même nom une fois lvl 10.

Au commencement par acheter des piles de 20 de chaque "Conteneur (fiole),composant principal et composant" auprès d'un pnj Marchand.

L'icône de craft apparait dans une des barres de sorts, on le clique.

Il comporte 5 emplacements, listés de haut en bas :
1 / Un conteneur
2 / Un ingrédient principal
3 / 4 / 5 Un ingrédient

Exemple :

1 / Une fiole Niveau 1
2 / Un ingrédient principal Niveau 1
3 / 4 / 5 Un ingrédient Niveau 1 (plante) - Un ingrédient Niveau 1 (plante ou autre) - Un ingrédient Niveau 1 (Eau toute pourave j'ai plus le nom)

on regarde la barre à droite , normalement c'est stabilisé et le texte en bas doit nous le conformer .

C'est tout pour les débutants.

Ensuite pour ceux qui bloquent -------> 50++

Je suis pilleur, j'ai des tas de composants Niveau 50 blanc et des vert (que je garde pour quant ca ne monte plus avec du blanc!)

La base pour prendre un point à coup quasi sure c'est d avoir des EAU de niveau équivalent à celui que l'on vient de dépasser (on est Apo 170 on utilise une eau 150 blanche pour un bon résulta)

Les fioles bleu 100 ne servent à rien pour monter, juste sortir de meilleurs / résultas (ptêtre ca aide à up mais ne pratique j'ai vus aucune différences avec des fioles Niveau 50 du pnj)

Par contre les Eau verte (glacier, crstaline) elle sont TRES efficace poru stabiliser et donc Up.

J'suis actuelement Apo 182, et lvl 30 les compos pour finir de monter je l'ai aurais sans problème en pillant.

Ca loot à mon lvl des composanrts principaux Bleu, des composants : Eau bleu et autres vert

On à accès aux fioles Niveau 175 dans les Chapitres élevé et dans l'instance de raid (j'ai plus le nom désolé)

Si vous désirez je pourais mettre au propre ce poste avec quelques extraits de composants à récupérer (pour recherche HV ou WarDB).

Bonne continuation
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés