D'abord qq screen pour donner une idée d une part de l effet pyrotechnique de certain sort( screen 1 c'est l'effet 5 de la branche incinération qui fais vraiment 14 juillet , tellement flashy que souvent ca aide à ne plus etre vu , niveau dégats c'est tres bon , ca balance 3 série de boule de feu venant du ciel qui font 500 + dégats par seconde et 3 secondes , c est ravageur , avec une combu à 100 , une tactique + 25 % dégats si < 45 feets (tactique au lvl 29) et + 98 dps (intelligence 600) et un adversaire en tissus lvl - 3/4 , c'est du one shot .En plus ca touche les autres sur un rayon de 30 feets (voir screen ).
J'ai un flamby lvl 30 monté full pvp et j avais un thauma feu rr 7l5 sur daoc , je connais bien le rapprochement entre les deux te voilà mon avis :
MAUVAIS COTE : Finis le temps ou je pouvais os nimporte quel tissu avec une simple bolt ou tri shot avec mon dd des armure en cuir . Puis ..... c'est tout pour les mauvais coté .
BON COTE ; Contrairement au thauma , on a pas juste une bolt et 1 dd point final,pour faire des dégats , là on a 3 ou 4 dot dont un qui ae dot . On a un ae bolt !!! Et oui j en est tjr révé sur mon thauma , l effet visuel est tres jouissif , faut le voir .
On a pas un single root incantable comme le thauma , on a cette fois si un instant aeroot !!!! Pareil , le reve sur le thauma . Les sorts ne sont quasiment pas interrompu , avec le thauma le moindre pet de lapin et ca interrompais les sorts.
On a bcp d instant , donc on peu courir et faire son boulot , aucun instant sur le thauma.
Ensuite on ne se fais jamais os par un seul joueur , le pire c est du 3 ou 4 shots si critique et le vent dans le dos .
On a des tats de dd et d ae truc pour faire du dégats .
La conclusion est que oui on fais moins mal que le thauma , mais c est 10 fois plus technique et complet que le thauma , en 1 vs 1 on perd quasiment contre tt le monde si on démarre face à face ok ok , mais tout le potentiel du flamby ces t en groupe , en pvp ou en pve .
C'est un perso bcp plus fun à jouer que le thauma , niveau dégats , si tt les ennemis sont bien regroupé et ne s occupe pas trop de toi , tu peu décimé des groupe entier en 10/15 sec avec les bonne conditions et les bon templates/sort/tactique/stuff/rapidité ect ...
Sue les screens tu peux voir le nombre d adversaire qu on touche et les dégats , voilà pourquoi on est tjr en tete du classement , on touche bcp de monde , on a bcp d ae , mais on a quand meme un tres faible burst dps sur classe unique et on a généralement un faible dps si combu a 0 .
On reste super méga fragile , une crotte de pigeon sur la tete et on perd 80 % de vie MAIS j i=ai bien changé mon stuff , beaucoup d endu , 4600 pv au lvl 30 et je vois deja une diff flagrante .
Pour conclure , plus on monte de niveau plus on sent la puissance du flamby augmenté , j ai meme eu au lvl 29 une morale 1 qui peu envoyé l ennemi voler loin dans les airs (tu comprendra quand tu en sera au bg t3 a tor anroc
Le 2 eme et 4 eme screen montre les résultats d une combustion au max à 100 (on peu voir des 400/500 dégats) le 3 emes screen , la combu est à 15 , là on vois bien la diff , les dégats tombe à 100/150.
Le sort des 3 dernier screen est un ae qui fais 150 dégats de base .Ces dégats sont répété toutes les 2 sec environ sur 9 seconde.Faut cibler sur le sol , pas besoin de ligne de vue , on peu lancer ca cacher derriere un pillier,mur ect ...
Le 1 er screen , la base est a 500 , mais ma combu est seulement à 15 , on vois que ca fais dans les 400 dans l épicentre . J ai pas de screen , mais avec une combu à 100 et ce sort là , l épicentre fais dans les 800/1000 dégats . Ces dégats sont répétés chaque seconde sur 3 seconde . Là il faut cibler un adversaire qui prendra un max des dégats .
Pour jouer flamby , un seul mot d ordre => se faire oublier. Sois tu restes hors de porter , sois tu te mele dans la masse de tes pote de l ordre , faut éviter les boltes simple, trop voyant , l ae bolt par contre c est moins évidents pour l ennelmi de voir d ou sa part , il y en a trop d un coup , le reste , quasiment impossible pour l ennemis de voir d ou viens tout ces dégats . A partir du lvl 20 tu n as plus vraiment besoin des bolts simples , à part quelques exeptions.
Et puis faut anticiper la vague d ennemi qui va déferler , dés que tu vois que ca fonce en face et que tes potes recules , stop et fonce en arriere encore plus vite qu eux .Puis ne pas hésiter a run au moindre doute .
Ensuite , avec du temps , tu mourras 1 fois sur 2 à cause de ton pire ennemi , cette satané fury de m....

mais là tu n y peu rien , c est un fufu et il nous démonte en 4 sec . Le reste de tes morts c est la lave (kikoo tor anroc) ou l oublie de matter ta barre de vie de 15% restant à cause de la combu .
Et oublie l idée d etre heal , un heal ne peu pas suivre , il aura beau etre bon , on est pas sur daoc et leur panoplie d instant heal qui remplisse les barre de vie. J ai meme abandonné les popo de soin , sert à rien à part de gagner 1 seconde . En tout cas , toujours éviter de balancer des sorts en étant isolé loin de la masse de l ordre , et ne jamais etre en avant .
Ensuite , regarde le nombre de mort en tableau final et tu verras que c est pour tt le monde pareil , finalement guerre + pour les flamby.