Chasseurs classe sacrifiée?

Partager Rechercher
Bonjour,

je voudrais lancer la discussion et de manière sérieuse sur le chasseur de squig et son rôle dans un groupe en pvp et pve.

Sur ces points j'aimerais qu'un "officiel" passe et nous donne la position du concepteur.

A ce jour force est de constaté que ce n'est ni un dps un ni un "chieur" qui par ses capacités d'entrave ou de ralentissement peu créer le trouble chez l'ennemi.

Plus je joue, plus le constat est dramatique.

Je suis lvl 20 j'ai 460 en capacité de tire et je ne peux rien tuer...( provocation inside )

j'entends par la que sans une assistance réel de dps ou de heal je n'ai pas la moindre chance de m'en sortir en 1 contre 1.

Les casters me tuent en 3 coups ( dot ) inclus, les cacs c'est juste un peu plus long mais inexorable et surtout aucun réel moyen efficace de reprendre de la distance.
Notre sort de ralentissement est canalisé et la portée reste faible face à des capacités instantanée chez eux.
Le squig qui colle ne fait que ralentir l'inévitable.

Quand aux heals ils ne prêtent même pas attention à moi, un hot et on en parle plus.
J'exagere à peine

Alors au final j'ai un dps d'ae minable qui mis bout à bout peut paraître de la poudre aux yeux sur le total mais qui reste desesperant.

Le constat le plus flagrant ce fait vi s à vis de mes autres personnages.
Le décalage entre le niveau de renommée et le niveau du personnage est generalement de 2.
Ici il est de 4 avec le chasseur.
Et je fais autant si ce n'est plus de bg qu'avec les autres, que dire ...

Mais là où on en prend vraiment conscience, c'est que l'on en croise de moins en moins de chasseur.
Le chasseur disparait progressivement, le sorcier du chaos c'est fait depuis longtemps lui...quant à la furie ...

Au final on se retrouve avec un grouepe optimisé qui inclus:

- un tank version 1h ou 2h
- un heal pur
- un hybride dps heal
- un dps caster
- un dps cac

Je pose la question ou est ma place la dedans? d'autres classes doivent d'ailleurs se poser la question ...

J'ai essayer de rester objectif malgré mon sceptissisme mais j'attends une réponse claire sur certains point énoncés.

Merci.
Citation :
j'entends par la que sans une assistance réel de dps ou de heal je n'ai pas la moindre chance de m'en sortir en 1 contre 1.
La réponse a ton probléme se trouve dans cette phrase.

War se joue en groupe (du moins pour le RvR et le pve instancié / boss QP) Les différentes classes sont C O M P L E M E N T A I R E S .

Il faut arréter avec se syndrome du "je doit pouvoir m'en sortir en 1vs1 contre n'importe quelle classe" ... syndrome initié par Blizzard qui , paradoxalement pour un MMO, fait tout depuis BC pour favoriser le jeu SOLO.

Citation :
Le chasseur disparait progressivement, le sorcier du chaos c'est fait depuis longtemps lui...quant à la furie ...
Des sorciers du chaos et des furies il y en a...

J'ai une sorcière du chaos lvl18 avec laquelle je m'éclate . je tue sans problèmes des mobs ayant +3 lvl que moi et en scénario je suis fréquemment dans les trois premiers aux dégats/renommée.

Mais c'est parce que je connais ma classe et que j'ai su trouver ma place dans les groupes RVR/PVE .

Oui il y a moins de sorciers du chaos . pourquoi ? tout simplement parce que des joueurs qui avaient commencer a en monter on delete parce qu'il s'attendaient a faire du gros dégats direct du style Mago spé feu ou demo spé destru dans wow...

Je le redis : si vous venez de wow , oubliez les classes que vous y avez joué, avec war il faut réapprendre a connaître sa classe
Faut surtout arrêter avec le "c'est un jeu de groupe". Si tu n'as aucune chance contre toutes les classes adverses, il y a clairement un problème.

Ici, ce n'est pas le cas. Le chasseur excelle dans le harcèlement. En solo, il vaut mieux ouvrir le combat que se faire surprendre... sinon, c'est très dur.
Citation :
Publié par Baitakorn
La réponse a ton probléme se trouve dans cette phrase.

War se joue en groupe (du moins pour le RvR et le pve instancié / boss QP) Les différentes classes sont C O M P L E M E N T A I R E S .

Il faut arréter avec se syndrome du "je doit pouvoir m'en sortir en 1vs1 contre n'importe quelle classe" ... syndrome initié par Blizzard qui , paradoxalement pour un MMO, fait tout depuis BC pour favoriser le jeu SOLO.

Des sorciers du chaos et des furies il y en a...

J'ai une sorcière du chaos lvl18 avec laquelle je m'éclate . je tue sans problèmes des mobs ayant +3 lvl que moi et en scénario je suis fréquemment dans les trois premiers aux dégats/renommée.

Mais c'est parce que je connais ma classe et que j'ai su trouver ma place dans les groupes RVR/PVE .

Oui il y a moins de sorciers du chaos . pourquoi ? tout simplement parce que des joueurs qui avaient commencer a en monter on delete parce qu'il s'attendaient a faire du gros dégats direct du style Mago spé feu ou demo spé destru dans wow...

Je le redis : si vous venez de wow , oubliez les classes que vous y avez joué, avec war il faut réapprendre a connaître sa classe

c'est bien gentil mais sous prétexte qu'il ne faut surtout pas copier wow , ya des classes qui seront inexistante une fois que les joueurs en auront eu marre de se faire démouler contre un gars de 3 lvl de moins que eux . on est dans war ici et la moindre des choses serai qu'un chasseur de squig puisse se démerder seul .

pour mémoire le conducteur de squig ( warhammer battle ) c'est 2 gobs et 3 squigs et c'est un regiment a part entiere . le chevaucheur de squig aussi ( warhammer battle aussi ) . ça avait beau etre des unitées fun ça n'en restait pas moins des unitée destructrice qd les dés etait avec nous .

alors remballez vos commentaire sur les mmo et rappelez vous que avant même la sortie de warcraft , warhammer battle , les squigs et les gobelins existaient déjà depuis un sacré bout de temps .

ça s'appel du background et on est en droit d'attendre que mythic le respecte .
Est-ce qu'il faut vraiment pouvoir tout démonter pour que la classe soit fun ??? (A croire que parce-qu'une classe n'est pas capable d'etendre un joueur en 2 coups qu'elle est forcément useless).

Et beaucoup de Chasseurs doivent apprendre à maitriser leur classe (à chaque BG je vois des tanks locks par des chasseurs... Franchement, qu'elle rigolade).
Citation :
ya des classes qui seront inexistante une fois que les joueurs en auront eu marre de se faire démouler contre un gars de 3 lvl de moins que eux
Euuuh... Honnètement et quelle que soit la classe , le gars qui se fait démouler par des joueurs ayant 3 levels de moins que lui ...ce n'est pas la classe qui a un problème là ....c'est celui qui la joue

Citation :
pour mémoire le conducteur de squig ( warhammer battle ) c'est 2 gobs et 3 squigs et c'est un regiment a part entiere . le chevaucheur de squig aussi ( warhammer battle aussi ) . ça avait beau etre des unitées fun ça n'en restait pas moins des unitée destructrice qd les dés etait avec nous .
C'est bien mais:

on ne parle ni de conducteur ni de chevaucheur de squig là mais de chasseur de squig.

On ne peut pas comparer Warhammer battle, qui se joue avec des dés, avec un mmo et il aurait été débile de la part de mythic de créer des classes cheatées sous prétexte de respecter le background.. ou alors peut etre voudriez vous que , comme dans warhammer battle, mythic instaure en système de tirage de dés pour déterminer les dégats que vous ferez?

Warhammer online est Inspiré de l'univers de warhammer , ce n'est pas un copié/collé de warhammer battle and co.

Apprenez donc a connaitre vos classes .....et j'ai aussi un chasseur de squigs et il se porte trés bien merci
Bla Bla Bla...

bref je profite du topic pour faire la demande d'une complete révision sur les bug lié au pet ! merci

depop
desynchro
skills

souvenez vous !

Tank > Dps > Caster > Tank... ah ^^ si j'oubliai Hybride > All
Je joue ordre et quand un Dresseur me tombe dessus, bah je me casse, car je connais l'issue.
Je vais a peine pourvoir lui mettre sur la tronche, plus je vais m'approcher, plus il va fuir, et ses potes vont me tomber dessus. Et si je reste a la même place sans m'occuper de lui, bah je crève sous flèches (même si elles ne sont pas puissante)

Le Dresseur de squigs est une vraie vacherie.
Et il a parfaitement sa place en groupe, il faut savoir se servir du terrain, et anticiper.
son rôle n'est pas de dealer, c'est de faire avancer le front...Tout les bons squigs que j'ai vu, il se mettent souvent hors de porté, envoie leur bestiole dans la fosse aux lions, et canarde tout ce qui passe, snare, dot, etc... pour aider les tanks a faire leur boulot.

Apres bien sur, si j'arrive a en surprendre un et que j'ai l'ouverture au cac, je le démonte... mais c'est mon rôle.
Citation :
Publié par Baitakorn

Warhammer online est Inspiré de l'univers de warhammer , ce n'est pas un copié/collé de warhammer battle and co.
ce qu'il faut pas lire .

t'aurai peut être du te renseigner avant de la sortir celle la . c'est jamais inspiré de warhammer battle . t'as vu ou que c'était inspiré de warhammer battle ? tu t'es renseigné sur le background du jeu ?

c'est pas inspiré c'est juste un nouveau chapitre de l'histoire du monde garçon .

ça va nous faire comme quand le seigneur des anneaux est sortit : tout le monde connaissait les terres du milieu pcq ils avaient vu le film ( sauf que c'etait un livre avant ) .
Citation :
Publié par brikabrak
ni un "chieur" qui par ses capacités d'entrave ou de ralentissement peu créer le trouble chez l'ennemi.
Tu joues chasseur de squigs?

Citation :
ce qu'il faut pas lire .

t'aurai peut être du te renseigner avant de la sortir celle la . c'est jamais inspiré de warhammer battle . t'as vu ou que c'était inspiré de warhammer battle ? tu t'es renseigné sur le background du jeu ?

relis ton quote imo
Comme dis par Gabryal : relis ton quote coco

Je n'ai pas dis que Warhammer online était inspiré de Warhammer battle mais de l'univers de warhammer ...et l'univers de warhammer je le connais bien merci.

Donc avant de quoter et de répondre a chaud , essaies d'abord de comprendre ce que tu lis .
A la base est né Warhammer battle d'ou sont nés d'autres jeux de plateau et des jeux video.

Warhammer battle est le concept de base et au fil des années il y a eu des ajouts / modifications notamment pour le portage du jeu sur pc
Je joue un Dresseur de Squig - le très fuyant Kluh et son fidèle Morv' - et je ne me reconnais pas du tout dans le constat de l'OP.

En tout cas en PVE, nos duos avec mon camarade Katastrof - Chaman de son état - nous permettent d'affronter à peu près n'importe quoi - héros mis à part... - en utilisant Morv' comme Tank d'appoint ce qui rend cette phase de jeu agréable et détendue.

En PVP, ma place je l'ai trouvé : je harcelle, je bouge beaucoup, je m'assure que les Soigneurs peuvent travailler et en dernier lieu, je termine les cibles déjà entamées. Comme le dit très bien Tydjet, je ne me considère pas comme le tueur de service, simplement comme un élément de désordre qui colle son nez et son squig partout et fait perdre du temps et de l'énergie aux combattants "sérieux".

Ca me convient et à priori, ça convient aussi très bien aux copains donc pour ma part, ma place je l'ai trouvé et elle me convient très bien !

Je précise avant de me ramasser une volée de bois vert que je ne suis pas une bête du PVP loin s'en faut mais que je sais m'entoure pour compenser...
c'est bien ce que je dit . tout est partit de warhammer battle . après ça ils ont fait warhammer le jeux de roles qui a approfondit le background qui est actuellement utilisé dans warhammer online .

c'est pour ça que le terme inspiré me plait pas ( en fait ya que ça ) c'est bel et bien la suite historique ou une campagne pour utiliser le terme roleplay de warhammer le jeu de roles mais au lieu d'être autour d'une table c'est a l'échelle mmorpg .

dc pour ce qui est du squig il est bien trop faible par rapport a ce qu'il devrai être . ( après la classe de chasseur de squigs elle ... je verrai qd j'en ferai un .

pour en finir avec ça , j'ai un peu le même sentiment que qd ils ont sortit le seigneur des anneaux en film et ou arween est apparu comme une super heroine alors que dans le livre c'est un personnage bien secondaire .

certaine liberté ont été prise qui ne plaise pas aux plus vieux joueurs de la "série"

dsl si g été un peu agressif c'est le manque de sommeil on va dire ( pi je démarre au quart de tour facilement ^^ )
Citation :
Publié par Halaguena
En PVP, ma place je l'ai trouvé : je harcelle, je bouge beaucoup, je m'assure que les Soigneurs peuvent travailler et en dernier lieu, je termine les cibles déjà entamées. Comme le dit très bien Tydjet, je ne me considère pas comme le tueur de service, simplement comme un élément de désordre qui colle son nez et son squig partout et fait perdre du temps et de l'énergie aux combattants "sérieux".
Au moins un qui a comprit sa classe.
No problemo Sorata , j'ai bossé ce week end suis peut être un peu tafigué itou

Oui ils ont pris des libertés pour warhammer online mais c'est malheureusement souvent le cas , obligation de prendre quelques raccourcis pour obtenir quelque chose d'équilibré.

C'est vrai pour l'adaptation de romans au cinema et c'est vrai pour les MMO adaptés d'un gros univers comme warhammer.

Blizzard a aussi pris des libertés / raccourcis en créant WOW sur la base de Warcraft....qui lui même à été une sorte de clonage foireux de warhammer
Citation :
Publié par Halaguena

+1

Je suis archimage, et ce genre de joueur m'embête énormément, car je me fais attaqué par la peluche qui, certes, n'est pas puissante mais m'oblige à m'en défaire et pendant ce temps, c'est 2 HoT qui ne partent pas sur des partenaires... de même quand un chasseur m'attaque, c'est rarement puissant mais ça harcelle... ce qui semble être son travail. Je pense qu'un chasseur bien joué peut embêter 2 healers ce qui réduit considérablement le soin apporté par cesdits healers.

Bref, c'est pas la classe ultime, mais je ne la trouve pas useless surtout quand je me fais /stick par un chasseur pendant tout un scenar
Clair que c tellement Useles le dresseur que on finie premier au DPS avec un total égal au 3 autre DPS destru......

babyss10.jpg

Et je parle pas des Root / Bump / Squig sur Heal / Root / Moral 3 qui fait recul tt les tissu / Desarm cac avec le squig svp / des dot des zone qui casse bien les pieds.

Alors vous me direz : Ouais mais y a pas de gros chiffre, ben go reerol Sorcière !

Ou alors : LoL ta pas fait beaucoup de kil ( Dommage que j'ai pas screen celui ou j'avais 11 coup fatal ).

1 conseil : Apprenez a jouer et stop pleurer yen a marre ! ou go wow pour faire du 1vs1 le duel la bas est un sport national !

PS : Je suis lvl 29

Si vous voulez des gros chiffres ce n'est pas la bonne classe; notre rôle et a mon avis justement en groupe. root, snare, un peu de zone pour le principe. Et ensuite la possibilité de divisé les heals sur une cible de moitié. J'adore. J'oublie aussi celui qui baisse l'initiative des adversaires.

AU final; le dresseur de squig dans le groupe n'est pas le dommage delaer, mais celui qui sauve les fesses de son healer et qui pourris les heal ennemis.

Voila notre role, ralentir et protéger

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés