Aller à la page... |
Accès au Site Officiel
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Perso ça marche ^^'
|
![]() |
|
|
A tu tenter d'accéder a ces sites avec d'autre navigateurs?
|
![]() |
|
|
t'a peut être une version trop ancienne de IE de-installe la version que t'a et installe une version plus récente .
ps:j'arrive a aller sur le site off de dofus avec IE |
![]() |
|
Supernova / Konotosu |
Trouver plus de messages par Supernova / Konotosu |
|
Firefox fais par des programmateur indépendant fonctionne bien mieux IE programmé par microsoft...
|
![]() |
|
[Silv]Antibiotik |
Trouver plus de messages par [Silv]Antibiotik |
|
J'ai eu exactement le même problème que toi, et j'ai donc dû passer à firefox (qui à mon humble avis est moins bien qu'IE). Je sais toujours pas d'où ça vient, néanmoins tu peux essayer de passer par d'autres pages que celles de news (genre celle-ci , personnellement ça marche, oublie les news par contre.
|
Même problèmes, je suis sous firefox et internet explorer 8 en même temps :X
|
![]() |
|
|
Citation :
la je suis pas d'accord, FF est bien mieux que IE, d'abord car FF est gratuit, (ouais, tu le sais peut etre pas mais quand tu as payé ton pc, 1/3 de la somme va dans la poche a bill gates pour tous les logiciels) ensuite il permet bcp plus de possibilités, téléchargement de videos sur youtube, d'images par centaines en 1 clic, et au moins il charge pas pendant 20 ans chaque page et pompe pas la moitié des ressources de ton pc quand tu le démarre |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Moi j'aijamais eu ce problème mais jesuis bien content que tout soit rentré dans l'ordre pour toi Bon Jeu |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|