Accès au Site Officiel

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Amis JoLiens !

Cela fait deux jours que je ne parviens pas à accéder au site off' Dofus.
Au premier abord, j'ai pensé à un bug de leur part. Mais après avoir demandé à quelques
personnes IG, il semble que je sois la seule à avoir ce souci.

Je poste donc ici aujourd'hui pour savoir si je suis effectivement la seule,
auquel cas, keskispass ?!
Je viens de vider les cookies et autres saletés. Vois pas d'où cela peut venir...

Je ne parviens pas non plus à accéder au forum off', c'est pourquoi je poste sur JoL.

Mayday ?

Merci et bon jeu,

Aevy
euh franchement, ça donne pas envie de lire avec ta mise en page de tout au milieu: c'est dur à lire, c'est long, c'est embêtant, donc je passe à autre chose...

tu fais comme tu sens, (si ton message ne s'adresse qu'aux personnes qui lisent en "suivant avec le doigt" par exemple), mais je te promets que si en général on aligne à gauche, c'est pas pour rien
Tu sais Djinneo, aligné à gauche, ou centré, c'est toujours lecture de gauche à droite,
si tu as besoin de ton doigt, c'est une autre histoire.
Par contre pour dire ça, autant ne rien dire, parce que ça ne va pas m'aider.
Si la lecture ne t'inspire pas, passe donc ton chemin sur un autre topic, et si d'autres
remarques te viennent à l'esprit, mes MP sont ouverts.

Retour au sujet initial, merci.
Je viens d'installer Firefox pour tester, et effectivement, j'y accède normalement via ce navigateur.

Bon alors, y a quand même un souci quelque part, je n'ai plus pu y avoir accès du jour
au lendemain, sans aucune modification de ma part. Une idée pour rétablir la situation sous IE ?
t'a peut être une version trop ancienne de IE de-installe la version que t'a et installe une version plus récente .

ps:j'arrive a aller sur le site off de dofus avec IE
Bouh IE, personnellement sous IE j'avais toujours des problèmes de ce genre, plusieurs site marchaient pas... problème mi-résolu donc...

Vive Mozilla *pouce en l'air, dent qui brille*

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !

http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Bah, j'ai la dernière version de IE.

Et comme je l'ai dit, le problème est arrivé du jour au lendemain, sans raison

Vais peut-être en effet désinstaller et ré-installer, mais c'est bizarre tout de même...

Accipiens - Je suis l'une des rares réticentes de Firefox ^^"
Même si tu n'adhère pas a firefox c'est bien meilleur que IE ( qui m'a bien souvent soulé).
Donc passe du coté obscur du navigateur et choisi fox ( la preuve tu peux accéder a ce que tu veux avec ).
Tente de ré-installer IE pour voir, désactive et réactive les cookies. Si ça ne marche pas, va faloir te résigner a utiliser firefox
Je rajouterais que les problèmes de navigation sous IE arrive du jour au lendemain comme tu le dit si bien donc possibilité que hier tout fonctionne et aujourd'hui et bien.. tu connais le résultat ?
J'ai eu exactement le même problème que toi, et j'ai donc dû passer à firefox (qui à mon humble avis est moins bien qu'IE). Je sais toujours pas d'où ça vient, néanmoins tu peux essayer de passer par d'autres pages que celles de news (genre celle-ci , personnellement ça marche, oublie les news par contre.

Citation :
Publié par fabregasetwalcott
J'ai eu exactement le même problème que toi, et j'ai donc dû passer à firefox (qui à mon humble avis est moins bien qu'IE).
Copain

Par contre, même via ton lien, ça ne marche pas

Je pense que je vais faire ça si ça ne revient pas à la normale : utiliser Firefox pour le Site Off'.

Merci à tous pour vos renseignements et votre aide

Bon jeu et bonne soirée,

Aevy
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
J'ai eu exactement le même problème que toi, et j'ai donc dû passer à firefox (qui à mon humble avis est moins bien qu'IE). Je sais toujours pas d'où ça vient, néanmoins tu peux essayer de passer par d'autres pages que celles de news (genre celle-ci , personnellement ça marche, oublie les news par contre.

la je suis pas d'accord, FF est bien mieux que IE, d'abord car FF est gratuit, (ouais, tu le sais peut etre pas mais quand tu as payé ton pc, 1/3 de la somme va dans la poche a bill gates pour tous les logiciels) ensuite il permet bcp plus de possibilités, téléchargement de videos sur youtube, d'images par centaines en 1 clic, et au moins il charge pas pendant 20 ans chaque page et pompe pas la moitié des ressources de ton pc quand tu le démarre
Bon, et bien ce matin, c'est revenu comme c'était parti...

Les aléas du web <3

Kykyks - Bien que le sujet ne soit pas là, je te répondrai que bien des logiciels gratuits
concurrencent leurs homologues payants, ils ne sont pas pour autant meilleurs pour cette raison.

Les téléchargements, c'est bien pour ceux que ça intéresse, de là à dire encore une fois
que c'est meilleur parce que tu peux télécharger une vidéo sur youtube, question de point de vue.

Et finalement, j'ai aucun souci de chargement, c'est immédiat (excepté dans les bugs
de ce type Mais en deux ans de jeu, c'est le premier ), et aucun souci au démarrage. Question de PC ?

Bref, pour moi tout est rentré dans l'ordre

Bon jeu à tous,

Aevy
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés