file d'attente?

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour.

j'ai décidé de faire un petit retour sur dofus pour tester le mode héroique mais chaque fois que je vais dessus la file d'attente pour acceder au serveur héroique (pas à la selection des serveurs, celle la est courte comme d'habitude) met au minimum 45min voir 1H a se dérouler pour juste 2000 personne, c'est normal ou c'est un lag? car je me rapelle pas avoir attendu 1H dans la file d'attendre quand je jouais il y a quelques mois
oui je sais que c'est chiant, enfin j'aimerais surtout savoir si je suis le seul dans ce cas la? c'est lourd quand tu part manger et que tu reviens tu dois attendre 1H pour rejouer
au moins sa devrait décourager les kevinouu
C'est tout le temps comme ça quand on se connecte en soirée/week-end.

L'idéal c'est de se co le matin, y'a personne

M'fin, j'espère que la file va vite diminuer, surtout avec le nouveau serveur classique.

Olol need agro des neutres en masse pour qu'ils quittent le serveur.
C'est pas tant la file d'attente qui m'a choqué, c'est surtout le fait qu'on ne peut pas la quitter.
Si au bout de 15 minutes on se dit "basta, je retourne sur Djaul" et bien c'est fermeture / réouverture de Dofus, pas de bouton "Quitter la file d'attente" comme pour les autres serveurs.
Alors, ce matin j'ai eu une file d'attente de "seulement" 15 minutes donc oui je penses que je vais utiliser le kanojedo .
Je vois pas d'ou le problème peut venir (2000 personne sa prend 5min au maximum d'habitude) mais bon c'est un peu génant de savoir que quand je viens pour jouer 1H je perds 30min/45min
C'est surtout dans le système de reconnexion en combat que cette file d'attente coince.

Quand la file d'attente n'était pas encore en place il n'y avait aucun problème, je me reconnectais tranquillement et le serveur me faisait gentiment une place.

Maintenant en cas de déconnexion en combat on doit se retaper les 2000 personnes... Très pratique
Je me connecte, j'attends une heure pour me connecter, je suis log cool et bam je me prends une déconnexion hors combat et je me reprends une file d'attente d'une heure. Passer son temps avec des attentes comme ça, j'appel ça du vol

ça serais bien d'avoir un système de déco/réco de combat pour le hors combat.
Oui mais le serveur connais encore l'enthousiasme de son sang neuf, d'ici quelques semaines ne vous inquiétez pas que les files d'attentes seront beaucoup moin longue et que l'on profiter pleinement des chouettes reconnection en combat, qui sont pour le moment presque inutile
Citation :
Publié par SuperNovae [Jiva]
Euh ... J'sais pas si c'est une bonne idée ça x) . Tu connais le sort Tuerie ?
lol, ca se lance pour 3 pa, il en as 0 de base, donc seul le sort odorat permet de passer des pa a l'ennemi, donc si t'est pas trop con ou si ton ordi ne joue pas a ta place, tu ne risque rien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés