Le Nord ( GbC+alliés VS la CN+alliés )

Fil fermé
Partager Rechercher
Et dire qu'il y en a qui, encore, pense que la geopolitique dans New Eden est statique. Heuresement que non, sinon on se ferait bien chier.
Comme me disait ma maman : y'a que les cons qui ne changent pas d'avis !
Citation :
Publié par Wladeck
J'ai du mal à comprendre en quoi les resets dans Pure Blind pourrait aider la NC contre AAA ou Bob ?

C'est pas qu'un simple reset c'est une invasion pure et simple de Pure Blind, Fade et sans doute de Cloud Ring derrière. Ensuite plus de territoire = plus de richesses potentielles donc plus de moyens pour venir à bout du "grand méchant" en bas.

Citation :
Publié par Wladeck
Tu mélanges deux choses différentes. Pour l'hypothétique campagne dans Tribute, la seule motivation de TCF c'était du fight, du fun et se ressouder dans un nouveau départ après de long mois d'inactivité.

La réflexion sur la zone sympa, c'est vis à vis de Delkein qui n'appartenait pas à des amis jusqu'à nouvel ordre. Une histoire de titan et de membre de la GBC, tout ça tout ça.

Après, si tu estimes que tenir compte de la progression d'un power bloc de 11000 toons + TRI, tout ça parce qu'on avait parlé de faire un CTA ailleurs que chez les bob, les russes ou les goons (respectivement trop gros pour le premier et faisant parti de notre powerbloc à l'époque pour les autres) ben que veux tu que je te dise.
Deklein c'est pas le problème c'est du passé et c'était une opération opportuniste contre un adversaire relativement faible. Les 3 autres régions aujourd'hui c'est une autre histoire car anciens alliés de NC et visiblement ça ne gène pas cette dernière de les écraser ni même les membres de TCF qui s'amusaient à critiquer bob pour ce genre de méthodes, c'est juste ça qui me choque.

Sur ce bon Noël.
Aaaaaaaaah, ok. /gars qui met longtemps à comprendre.

Alors en fait, je ne peux rien dire mais on en parle dans 3 mois, ok

edit : Bon Noël à vous tous aussi
Citation :
Publié par Arland
sans doute de Cloud Ring derrière.
Bah non ils ont NAP une bonne partie des mecs de Cloud Ring & co. Ce qui fait qu'à l'Ouest, les prochains rouges sont en fait au Sud : la GBC

Bonnes fêtes également !
Bah si tu peux, mais on va tourner en rond, parce qu'il n'y a pas une seule alliance souveraine à avoir les mains vraiment propres, le politique évienne étant la plupart du temps un appel à l'aide quand on est dans la merde et un reset de standing et un massacre du plus faible du lot quand ça va mieux (attention, notez bien le "la plupart du temps"). Bref, le jeu des alliances est souvent une question d'opportunité. Admettons le tous une fois pour toute : si on se serrait la main au dessus d'une atble, faudrait bruler la nappe tellement elle serait souillée avec ce qui en tomberait. Le jour où cette notion sera assumée, nous aurons des discussions très cordiales, vu qu'il est très agréable de faire admirer son sourire de requin à d'autres Machiavel. En rigolant sur par exemple sur Majesta qui fait tampon, histoire d'éviter de trop se faire se cotoyer des gens qui ne sont le plus souvent que des alliés de circonstance et des ennemis opportuns. Et aussi opportunistes que nos propres groupes.

PS : y a des gens chez TCF qui savent très bien qui est Rhum, interrogez.

Et saoulez vous bien.
Message supprimé par son auteur.
Rhum il étais aeden je crois , puis NC et maintenant il est GBC il me semble.

Citation :
Publié par Ione Hiigara
J'irais même jusqu'à dire, à une échelle plus importante, que paradoxalement, BoB a contribué à renforcer et à rendre meilleurs les adversaires qui lui ont survécu, et ceci, notamment à travers la campagne MAX dans le Nord.
L'exemple le plus flagrant est quand même Goon , qui est faut il le rappelé l'ennemi No 1 de BoB.

@ Charlouf le ouf dah pilou :

Pense tu vraiment que la com chez BoB / NC / Goon ect ect ,soit réellement mieux ?
Le reste des tes mésaventures je les connais et il me semble que tu soit tombé sur un truc très rare .
Le bon coté c'est qu'au moins on peut se pod !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lance I
Blabla sur les mains sales

Alors, je peux te garantir que j'ai une très bonne hygiène des mains. Ce que je veux dire par là, c'est que dans ce genre de discutions, il faut être précis, et surtout pas parler par métaphore où chacun peut y mettre ce qu'il veut.

Par exemple, tu dis avoir les mains sales. Si le TCF lambda traduit ça par "c'est faire des scams à 35 B en vendant des territoires qu'on ne possède pas", ben il te dira que non, on est clean, essentiellement parce que se faire prendre à scam preuve à l'appui est le meilleur moyen de passer d'allymate à KOS, Frederik n'ayant aucune tolérance pour ce genre de chose.

Autre exemple, tu dis avoir les mains sales en pensant qu'on a reset des mecs et qu'on fait des roamings chez eux. Ben le TCF lambda n'y pensera pas parce que pour lui, ça fait parti du jeu, c'est normal dans 90 % des cas. Ainsi, Fondation et CVA ont été bleus puis sont passés rouges, mais c'était uniquement pour le plaisir de faire du PVP les uns contre les autres (même si il y a eu des éléments déclencheurs difficilement controlable). Et il y a beaucoup de respect en général pour ceux qui prennent des risques.
Ca n'a rien d'un réglement de compte perso. En tout cas, il n'était pas mon intention que ça soit lu ainsi. Je lui demande juste d'être plus précis si il veut qu'on se comprenne. Cependant oui, j'ai continué un hors sujet.
Citation :
Publié par Wladeck
Autre exemple, tu dis avoir les mains sales en pensant qu'on a reset des mecs et qu'on fait des roamings chez eux. Ben le TCF lambda n'y pensera pas parce que pour lui, ça fait parti du jeu, c'est normal dans 90 % des cas. Ainsi, Fondation et CVA ont été bleus puis sont passés rouges, mais c'était uniquement pour le plaisir de faire du PVP les uns contre les autres (même si il y a eu des éléments déclencheurs difficilement controlable). Et il y a beaucoup de respect en général pour ceux qui prennent des risques.

C'est exactement ce que signifie avoir les mains sales. Ca se nomme aussi de la politique. Et ça fait partie du jeu.
Hi les loulous

La guerre qui faisait rage dans le Nord est à présent partiellement finie. Et encore, je n'emploie pas exactement le bon terme.
La NC et ses alliés ont chassé leurs ennemis locaux.
BoB se bat actuellement ds le Sud.

Triumvirate a implosé et certaines de ses corporations sont allées voir du côté d'Atlas si l'horizon n'était pas meilleur.
Goodfellas a effectué une retraite anticipée contrainte et forcée devant les forces en présence ( NC + TcF + ... ).
La GbC est...ailleurs??

TcF a pris le contrôle de Deklein.
Masjesta Empire a pris le contrôle d'une portion de Vale of Silent, tout comme Intrepid Corssing, KIA et Ethereal Dawn.

La NC continue de nettoyer la zone de Pure Blind et Fade, Liberty évacue déjà et Scorthed Earth s'y prépare aussi.

Bref le Nord n'est plus le théâtre de combats âpres comme il l'était il y a seulement 1 mois déjà.
Le nord est donc en grande partie pacifié et en cours de restructuration.

La guerre fait donc rage désormais dans le Sud.

Vous pouvez néanmoins discuter de cette guerre ici: Guerre AAA Vs Goons

Je clos donc ce topic qui n'a plus d'intérêts pour les jours à venir.

Shana.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés