|
Bande de vils, si vous étiez vraiment curieux, vous auriez cherché.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Nord ( GbC+alliés VS la CN+alliés )
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Aaaaaaaaah, ok. /gars qui met longtemps à comprendre.
Alors en fait, je ne peux rien dire mais on en parle dans 3 mois, ok ![]() edit : Bon Noël à vous tous aussi |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Les règlements de comptes perso, ça se fait en MP.
Ce serait sympa de pas trop s'écarter du sujet d'origine. |
![]() |
|
|
Hi les loulous
![]() La guerre qui faisait rage dans le Nord est à présent partiellement finie. Et encore, je n'emploie pas exactement le bon terme. La NC et ses alliés ont chassé leurs ennemis locaux. BoB se bat actuellement ds le Sud. Triumvirate a implosé et certaines de ses corporations sont allées voir du côté d'Atlas si l'horizon n'était pas meilleur. Goodfellas a effectué une retraite anticipée contrainte et forcée devant les forces en présence ( NC + TcF + ... ). La GbC est...ailleurs?? TcF a pris le contrôle de Deklein. Masjesta Empire a pris le contrôle d'une portion de Vale of Silent, tout comme Intrepid Corssing, KIA et Ethereal Dawn. La NC continue de nettoyer la zone de Pure Blind et Fade, Liberty évacue déjà et Scorthed Earth s'y prépare aussi. Bref le Nord n'est plus le théâtre de combats âpres comme il l'était il y a seulement 1 mois déjà. Le nord est donc en grande partie pacifié et en cours de restructuration. La guerre fait donc rage désormais dans le Sud. Vous pouvez néanmoins discuter de cette guerre ici: Guerre AAA Vs Goons Je clos donc ce topic qui n'a plus d'intérêts pour les jours à venir. Shana. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|