|
Bonjour à tous.
Sachant qu'avec notre guilde nous sommes en pleine phase de recherche d'emblème (lol) , et qu'il était difficile de demander l'avis de tous le monde dans un premier temps sur quelques emblèmes choisi par un petit nombre. J'ai pris le temps de lister la plupart des motifs réferançant l'éditeur d'emblème sur un petit site perso. Bon cela n'a rien d'extraordinaire mais cela permet à chacun de donner un peu son avis pour ce qui est de notre guilde et de proposer un vote sur des bannières qui auront été choisis un peu par tous le monde. Vu que ca m'a pris du temps à faire ce listing (en attendant un éventuel éditeur qui existe peut être déjà -_-) je me suis dit tant qu'a faire autant en faire profiter les guildes joliennes sur War qui voudraient choisir ce système de choix. Après si certains se sentent courageux et veulent monter un éditeur pourquoi pas, ils peuvent me demander les motifs, mais bon moi je suis pas assez fou. Voilà en espérant que ca vous apportera un petit quelquechose. L'adresse ici : Visualiseur de bannière War NB faites pas attention à la tête du site au départ ce fut pour dépanner ma guilde. Warhammer Online : Sarah Furie lvl 20 La confrérie (Destruction) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Aide pour choisir son emblème
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() T'as mis combien de temps a mettre toute les images ? |
![]() |
|
|
woP,
Bravo et merci pour la persévérance ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Merci beaucoup pour cette page, elle m'est fort utile pour choisir le futur sigle de notre guilde.
C'est du beau boulot ! |
![]() |
|
|
un travail de titan quand même, merci.
|
![]() |
|
|
Immense merci pour cet immense travail!
Pour ma part c'est pas des plus top point de vue emblème , je vais pas plaindre mais voilà quoi ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci de faire partager ton taff et vu le temps que tu as du passer c'est mieux d'en faire profiter
![]() |
![]() |
|
|
Ya que moi qui ai une erreur 404 ?
![]() |
![]() |
|
|
idem,
je reviendrai plus tard mouhahahahaha ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Sinon quelqu'un a trouvé ça dans notre guilde.
http://www.laffocity.com/scripts/heraldry.php?emblems |
![]() |
|
Empereur
|
Marche pas ton adresse Hayronn
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ouais ca marchait bien hier, mais là c'est tout cassé :'(
Bon il te reste plus qu'à faire la même pour les banières de l'ordre, amuse toi bien ![]() |
![]() |
|
|
up pour ce post qui ravira les chefs de guilde
![]() |
![]() |
|
|
Un up pour un lien mort ça sert a rien
![]() |
![]() |
|
|
Up, j'ai trouvé ce lien en cherchant un peu http://interpim.com/emblems/ (pour l'ordre)
|
![]() |
|
|
Citation :
|
|
Question bête, comment on choisit son emblème IG ?
J'arrive pas a modifier l'étendard |
![]() |
|
|
guilde level 10 (gestion du blason), de rien ;p
|
![]() |
|
|
rhaa c'est bien la peine de se faire chier à choisir (avec un choix irréversible) au lvl 10 :s
Enfin c'pas grave, merci de l'info |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|