Aide pour choisir son emblème

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Sachant qu'avec notre guilde nous sommes en pleine phase de recherche d'emblème (lol) , et qu'il était difficile de demander l'avis de tous le monde dans un premier temps sur quelques emblèmes choisi par un petit nombre. J'ai pris le temps de lister la plupart des motifs réferançant l'éditeur d'emblème sur un petit site perso. Bon cela n'a rien d'extraordinaire mais cela permet à chacun de donner un peu son avis pour ce qui est de notre guilde et de proposer un vote sur des bannières qui auront été choisis un peu par tous le monde.

Vu que ca m'a pris du temps à faire ce listing (en attendant un éventuel éditeur qui existe peut être déjà -_-) je me suis dit tant qu'a faire autant en faire profiter les guildes joliennes sur War qui voudraient choisir ce système de choix.

Après si certains se sentent courageux et veulent monter un éditeur pourquoi pas, ils peuvent me demander les motifs, mais bon moi je suis pas assez fou.

Voilà en espérant que ca vous apportera un petit quelquechose.

L'adresse ici : Visualiseur de bannière War

NB faites pas attention à la tête du site au départ ce fut pour dépanner ma guilde.

Warhammer Online : Sarah Furie lvl 20
La confrérie (Destruction)
T'es un OUF MALADE.
T'as mis genre 2 semaines à prendre tous ces screens, non ?

Joli taf en tout cas, c'est toujours utile, merci.

Hey hey attends, on doit pas avoir les mêmes du côté Ordre !

.. Allez, j'te sens bien parti là .. Une autre petite série ?
Heu omg

T'es un ouf toi o_O !

Citation :
Publié par Hayronn
..

NB faites pas attention à la tête du site au départ ce fut pour dépanner ma guilde.

...
Vue le contenu que tu nous offre, peut importe l'écrin !

Merci infiniment, j'ai même jamais eu le courage de tout regarder ig :x !

Citation :
Publié par Lyux
up pour ce post qui ravira les chefs de guilde
Un up pour un lien mort ça sert a rien (comme ça en postant je up aussi ? bon bha dsl -_-)

http://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=44486&stc=1&d=1210422439
Citation :
Publié par Yutang
Up, j'ai trouvé ce lien en cherchant un peu http://interpim.com/emblems/ (pour l'ordre)
Ca c'est nice ! Merci bien

La Boulangerie ça recrute, avec les promotions actuelle une telle offre n'est pas négligeable !!! -30% sur la chocolaterie cette semaine !!!
http://www.boulangerie.org/supports_communication/img/bandeau.gif
D'ailleurs à ce sujet, j'ai choisi forme/couleur/bordure/motif de notre étendard, j'ai appliqué et pour le moment nous n'avons que la forme, la bordure et les couleurs de changés, le motif apparaît bien dans le panneau de guilde, mais quand on sort l'étendard, ça reste le motif basique (les 3 trucs) alors que le reste est bon ?
Quelqu'un sait d'où ça peut venir ?
Citation :
Publié par Edward Elric
D'ailleurs à ce sujet, j'ai choisi forme/couleur/bordure/motif de notre étendard, j'ai appliqué et pour le moment nous n'avons que la forme, la bordure et les couleurs de changés, le motif apparaît bien dans le panneau de guilde, mais quand on sort l'étendard, ça reste le motif basique (les 3 trucs) alors que le reste est bon ?
Quelqu'un sait d'où ça peut venir ?
Il faut atteindre le niveau 19 ou 20 (je ne sais plus) de guilde pour que l'emblème lui même s'affiche. Avant ça, il n'y a que les formes et les couleurs.
Citation :
Publié par Helkaraxe
Il faut atteindre le niveau 19 ou 20 (je ne sais plus) de guilde pour que l'emblème lui même s'affiche. Avant ça, il n'y a que les formes et les couleurs.
Hum Merci pour l'info , ont à le même pb et ont avaient un peu peur ^^ , par contre c'est le fonctionnement normal ou c'est un bug ?

Car les traductions des récompenses de Guilde des levels 10 / 15 / 20 , c'est pas exactement ce que cela laisse entendre.
au level 10, en récompense il est bien mentionné : Réservation de blason
ensuite pour le voir apparaître c'est a d'autres niveaux, a la fois sur la cape et un autre pour l'étendard, tout est écrit dans l'onglet récompense
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés